Aller au contenu

Mon nouveau build PvP Weaver (cellofrag)


Lasiurus.4067

Messages recommandés

Hey! Plusieurs questions :1/ Pourquoi ne pas prendre la config bas/mid/mid en Weaver? Les 7% de dégats en plus quasi perma peuvent être un gros atout lors de fights 1v1?2/ Pourquoi ne pas avoir choisi la config mid/bas/top en arcane, pour la vigueur sur crit et le shield?

PS : Si nerf il y a, ce sera plus probablement un CD sur le proc speed de la rune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ambrea.1852 a dit :Si nerf il y a, ce sera plus probablement un CD sur le proc speed de la rune

Ouais, cool down interne de 1 seconde je pense.

Pour le weaver : outre la posture avec barrière qui auto proc à 50%, ça te permet de stab sur posture, ce qui est plus qu'appréciable.

En arcane; le premier en bas te permet de récuperer 400 de vie sur swap d'élément,ce que je trouve plus fort que le perma vigueur, pas de beaucoup mais meilleur tout de même. Et la cage éclair sur dégâts de chute est situationnelle mais assez utile. Les boons sur coup subi sont bien plus efficaces que le bouclier des arcanes, qui ne va bloquer que 3 attaques, c'est à dire durer une demi seconde, à mon avis. Protection et vigueur quand tu es en rota défensive, ça fait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

Pour le weaver : outre la posture avec barrière qui auto proc à 50%, ça te permet de stab sur posture, ce qui est plus qu'appréciable.

En arcane; le premier en bas te permet de récuperer 400 de vie sur swap d'élément,ce que je trouve plus fort que le perma vigueur, pas de beaucoup mais meilleur tout de même. Et la cage éclair sur dégâts de chute est situationnelle mais assez utile. Les boons sur coup subi sont bien plus efficaces que le bouclier des arcanes, qui ne va bloquer que 3 attaques, c'est à dire durer une demi seconde, à mon avis. Protection et vigueur quand tu es en rota défensive, ça fait du bien...

Okay! Thanks! faudra que je train tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...