delai de traitement — Forums Guild Wars 2

delai de traitement

salut à tous
j'ecris ce message, car j'ai un petit probleme.
j'ai joué a gw2 à sa sortie et j'ai fait une longue pause, un ami m'a demandé de m'y remettre et j'ai accepter.
j'ai eu la désagréable surprise de voir mon compte hacker (connection de mon compte en chine....) j'ai donc envoyé un message a l'assistance qui m'a repondu complètement à coté au bout de 4h. En effet elle a juste fait sauté la protection sms de mon compte alors que je lui demandai de me redonner un des nom de mes perso afin de reinit mon mot de passe (vu que j'ai encore m'a cle de jeu).
j'ai discuter avec mon ami qui m'a proposer de recommencer de 0 le jeu vu le delai qui c'était écoulé depuis ma dernière connection et pour éviter des problèmes je me suis dit pourquoi pas j'ai donc racheter le jeu en prenant le pack des deux extensions qui sont sortie. Suite à une mauvaise manip de ma part j'ai mal saisie mon mail (j'ai fait un compte en .fr au lieu de .com pour le mail) j'ai pas pu validé le mail pour enregistrer mon compte (en revanche j'ai bien reçu le sms de debit de ma cb ^^), je suis donc coincé car je ne peut pas jouer.
Je fait donc un ticket pour que l'assistance modifie mon adresse mail d'identification il 'y a presque 6h, au moment où je vous parle un fil de discussion est ouvert avec l'assistance qui ne me repond pas, car je fait un monologue avec eux a raison d'un message par heure.
donc je me demande si le temps de traitement bancaire est court, peut on me dire le temps de traitement pour une assistance????
merci d'avance

ps j'ai navigué sur le forum et j'ai vu des delai pouvant allez jusqu'a plusieurs jours j'espère sincèrement avoir au moins une prise en compte plus rapide la je désespére

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.