Aller au contenu

l'eternelle annonce de recherche de Guilde XD, à mon tour ^^


Aniehedia.6785

Messages recommandés

salutation à tous,

Eh oui, on revient sur le jeu après une abs ( l'irl prend desfois le dessus sur le jeu ^^ ) et paff, sans Guilde, ou un quasi morte, .. mais voila, on ne retrouve pas ou rarement ce qu'on avait.l'éternel problème des joueurs revenant et se retrouvant solo, vrai que cela peut paraitre agréable, mais cela devient plutôt ennuyeux, ca va quelques moments mais a force …

Désormais, les annonces ingame semble plus là pour former des groupes de raid que des guildes, et ne servent qu'a roster pour être sur de composer leur team raid sans P.U.Alors si des Guildes de base PVE vivante et animé, pratiquant story, explo map, succès, collections, W.B., M.E., … faire et refaire pour aider un membre, en gros aimant balader et tourner sur les map pour compléter leur succès et autres, existent, faites le moi savoir ^^

Par curiosité j'ai commencé du mcm, mais idem, y aller seul c'est comme ne pas y aller, pareil pour les raids, être un Pu. novice c'est ne pas évoluer lol

Aniehedia.6785:tempest: Aniehedia Dalows: 4843h 13m:berserker: Aniehedia La Norn: 203h 37m:druid: Aniehedhia Dalows: 72h 25m

WvW Server: Mer de jadeAchievement Points 12225 earned out of 40519 possibleFractal level 73WvW rank 84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir valeureux guerrier !

Je te conseille d'aller voir la présentation de notre Guilde qui pourrait éventuellement t'intéresser.Nous ouvrons de nouveau tout doucement la possibilité à d'autres membres de nous rejoindre. Nous restons sur la même optique : pas plus de 30 membres actifs, et nous en sommes à peu près à la moitié.

Ta description pourrait aussi nous intéresser en retour, mais j'aurai besoin de quelques détails supplémentaires afin d'être certain de ne pas faire de déçu.N'hésite pas à me contacter IG. Je t'enterai aussi de mon coté !

Tchin !Mhörwen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...