Aller au contenu

Guild wars 3


Kiz Kiz.5093

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

@Theros.1390 a dit :D'après Gaile sur le forum EN, c'est pour Septembre 2019.

J'imagine que s'est une plaisanterie ? Sinon, envoie moi le lien, je veux voir ça. :| Mais d'après mes recherches aucune mention de tel sorties...Après, j'avoue qu'entre les pauses de chaque épisodes/saisons, à force de m'ennuyer j'ai une activité minime sur Guild Wars 2, dont je ne suis pas à l'abris de certaines news qui seraient passées entre les mailles du filet. :D Surtout que l'ont approche de l'avant-dernier épisode de la saison 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un troll ou pas, mais retenez que peu importe les infos qu'on pense avoir rien n'est aussi binaire, il pourrait bien aussi imaginé qu'il continue GW2 avec des saisons plus dilué au long court mais qu'une nouvelle equipe sorte un jeu mobile ou transplateforme qui serait dans la ligné mais pas forcément une suite.Ce serait même une façon de pouvoir faire perdurer le jeu dans le monde du jeu et des financiers. Sortir un autre jeu tres GW style transplatforme pourrait etre un accès a des marchés nouveaux, des joueurs njouveaux, et de rentré de financement par des achats ingame etc comme bcp d'autres jeux, ce qui financerai la poursuite de GW2 et des saisons au long court sans avoir a se soucier de la rentabilité de GW2 intraséquement.

C'est qu'une hypothèse mais bref il ne faut pas pensé en terme de un jeu qui suit un autre mais possiblement un jeu qui soit une forme de media a gain d'argent, de publicité qui pourrait même être un style de jeu différent en surfant sur des mode de retro gaming comme revenir a de l'isometrique ou que sais je et ce qui empeche pas que comme GW1 continue a vivre (du moins etre accessible) car GW2 et ses gains permette de le maintenir, un tel projet pourrait pérénisé les suite de GW2...

Je sais pas si je suis clair sur ce procédé ou pas.Bref, en tout cas j'y vois bcp de point negatif de penser a faire un GW3 qui cloturerai le 2 ce qui serait une prise de risque bien trop grande surtout pour une filliale de NCSoft qui si le projet rate peux decidé de coupé tous financement ou voir faire comme avec d'autres studio filiale en les fermant d'un coup... Bon me faites pas dire ce que j'ai aps dis, j'ai aps dis que NCSoft ferai cela toussa, toussa !

Mais l'idée d'un jeu transplateforme, console pc, etc est pas une bétises au vu des tendances du marché ! Puis les offres d'emplois et les indications fourni montré d'un une envie de faire perduré GW2, c'est évident, et par contre il y a d'autres offres qui montre une ouverture vers d'autres projets et c'est rassurant de savoir que Anet ne reste pas que sur l'idée d'un jeu fixe et éternel. Par contre Anet, vous êtes sur pour du Unity et Unreal 4, car UE4 a une physique monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ma réponse seconde degré n'a pas heurté la team premier degré ?Ceci dit les propos quand a l'hypothèse sont possible, suffit de regarder els offres d'emploi et les propos tenu par NCSoft a la fermeture de Carbine Studio (mais bon tout ne restera que conjecture)La seule chose qui se constate et se démontre est qu'Anet a fait évolué leur serveur, a fait évolué les équipe, a refait tous le site internet et semble bine aller de l'avant vers l'avenir et non vers un maintien au statuquo d'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :J'espère que ma réponse seconde degré n'a pas heurté la team premier degré ?Ceci dit les propos quand a l'hypothèse sont possible, suffit de regarder els offres d'emploi et les propos tenu par NCSoft a la fermeture de Carbine Studio (mais bon tout ne restera que conjecture)La seule chose qui se constate et se démontre est qu'Anet a fait évolué leur serveur, a fait évolué les équipe, a refait tous le site internet et semble bine aller de l'avant vers l'avenir et non vers un maintien au statuquo d'un jeu.

Ils travaillent sans doute sur une version mobile mais jamais de la vie sur un GW3, en tout cas pas pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'aurai en effet aucun sens vu que GW2 est pas destiné a fermé.D'ailleurs eux même le disent sur les offres d'emploi visible sur leur site, il embauche en vu de leur projet a venir, ce qui est loin d'etre egale a nouveau jeu, ou fermeture d'un autre, bref juste c'est tres bon signe qu'un studio ai des projet, signe qu'il se porte bien et que els actionnaires sont confiant, et quand on voit le monde dans l'édition de jeu vidéo en ce moment c'est très rassurant pour GW2.

Et pour etre sérieux une seconde pour ceux qui viendront plus tard lire et aurait la meme question, sachez une chose très importante !Les annonces officiels de jeux, d'extension etc ne sont jamais faite sur le forum en premier, JAMAIS !De plus, sans remettre en cause le statut de Gaile Gray, ce ne serait pas elle qui pourrait les faire en premier, ce genre d’annonce se fait de façon ultra contrôlé !

Une sortie d'une nouveau jeu, d'une extension se ferai en grande pompe, avec multiple annonce d'une annonce sans dire quoi, et ou sur une conférences et pas au détour d'un post. Donc dans l'absence de cela partez du principe qu'il y a pas d'annonces. Et c'est surtout pas ici, entre joueur qu'on aurai une réponse a donner.

Bien que le lien qui vous a été fourni plus haut si vous l'avez pas vu contient la réponse (un scoop monstrueux, une révélation, que dis je, un révélation divine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec cela, et surtout surtout, personne n'a confirmé ces dire sur un truc mobile !A titre perso au vu des moteurs énoncés dans les demandes d'expériences et les nom des middlewar, j'en ai deduis a un possible projet (noté je dis pas jeu, maos projet) cross-plateforme ca peux etre pc/console/mobile/cuvette des wc, casque virtuelle, chien, chat, papillon !Du coup, pas la peine de s'enflammer sur une truc dont rien est connu, ni annoncé, c'est comme si vous vous excitiez sur la découverte de la vie eternelle, oh on se calme, aller on trinque tous a son xannax du midi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suites ne sont clairement plus en vogue. Ce qui marche c’est le contenu qu’ils apportent. Un GW3 serait bien si on peut transférer notre partie existante (et pas comme de GW1 à GW2), je parle d’un vrai transfert avec ta partie et tes objets, sinon ca sert à rien. Ou alors pour faire un truc plus commercial en rebaptisant les futurs extensions GW3, GW4, etc, même si j’ai beaucoup de doute là-dessus.

Peut-être qu’il est dans les tiroirs mais genre dans plusieurs années. Déjà rien que l’histoire de GW2 n’est absolument pas finie et le fait qu’ils la dilue montre bien qu’ils prennent leur temps donc qu’ils ne sont pas pressé pour la terminer. Et ils n’arreterons jamais l’histoire en plein milieu.Et puis ils ont dit que GW2 pourrait encore avoir 6 ans d’exploitation, donc pas de GW3 avant un très long moment, voire même jamais ?

Et puis je rappel qu’il y a au moins deux ans de saison qui nous attend, donc on se retrouverait à au moins 2020 de contenu sur GW2, minimum. Lancer un GW3 en pleine saison tuerait GW2. Et tant qu’ils n’ont pas fini leur projet bah tu peux être sur qu’ils ne vont pas abandonner GW2. J’en pense notamment à tous les colifichets légendaires qu’il reste à faire (et ça a été confirmé). Et même plus, l’histoire n’est pas terminée avant que l’on batte tous les dragons légendaires.

Même plus généralement, je suis assez sidéré de voir combien les gens demandent un GW3 alors qu’il y a encore pleins de choses pour GW2, c’est pas comme si le jeu était à l’abandon depuis 3 ans non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma réponse était évidement un troll, enfin à moitié.cela ne m'étonnerais pas qu'ils s'intéressent au marché mobile et si c'est le cas comme tous les autres, j'espère qu'a terme ils finiront droit dans le mur.de mon point de vue l'avenir du jeu video, les vrais bon jeux c'est certainement pas sur mobile...

@ReActif.9251 ah bon Anet s'intéresse à de l'UE4??? tant mieux, il est quand même plus que tant qu'ils se débarrassent de leur vieux moteur overdated...Quand on voit les perf qu'on tire sur le jeu avec une grosse config gaming 2k18 ça fait quand même pitié..

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, un calcul simple :

  • La S4 devrait se terminer vers printemps 2019 (mettons janvier 2019 ep 5 / puis avril 2019 ep6)
  • En admettant qu'on reste sur le même modèle pour la S5 (juillet 2019 ep 1 / octobre 2019 ep 2 / janvier 2020 ep3 / avril 2020 ep4 / juillet 2020 ep5 / octobre 2020 ep6)
  • ça nous renverrait à une 3ème extension pas avant 2021 (je pense très honnêtement que la S5 aura un rythme différent que la S3/S4 ça ferait renvoyer une possible extension très loin de PoF sinon).

Et, après tout ça, éventuellement un gw3. Mais donc pas avant 2021 (sachant que ça voudrait dire qu'ils y bosseraient déjà depuis un moment).

@"Jude Lhogora.6917" Je pense parce que les gens sont "formatés" maintenant par le roulement de la nouveauté. Si un jeu a plus de x années, il est "dépassé" et les gens veulent la "suite". Les jeux comme WoW (ou de mon expérience Counter Strike - 4 opus en 19 ans pour un FPS c'est super rare dans une série) sont des exceptions plus que des normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :@"ReActif.9251" ah bon Anet s'intéresse à de l'UE4??? tant mieux, il est quand même plus que tant qu'ils se débarrassent de leur vieux moteur overdated...Quand on voit les perf qu'on tire sur le jeu avec une grosse config gaming 2k18 ça fait quand même pitié..

Je ne sais pas si ils s'y intéresse vraiment mais voici ce qui est écrit sur l'offre d'emploi pour un "VFX Artist" :Experience with: Unity, Maya, Unreal, Photoshop, Perforce

source : https://boards.greenhouse.io/arenanet/jobs/1259690

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un élément a garder en tête, même si ils ont annocné une saison 5 directement aprè-s la 4 ils ont en aucun cas évoqué qu'elle serait du même genre et pas bcp plus vaste a la manière d'une extension, car regarder PoF ou HoT et les saisons, qu'elle différence ?Au final la seul est qu'au lieu de tout avoir d'un coup les map sont ouverte petit a petit, mais on a bien autant sinon plus de carte avec les saisons et modification de gameplay (exemple le scaraboule) et pourtant ce ne sont pas des extensions, du coup, saison 5 peu tout a fait être du même niveau qu'une extension sans en avoir le nom.Faut voir aussi un élément sortir des saisons demande pas de refaire le logo, changer des thêmes, mettre a jour les boites (si encore disponible) ou que sais je, bref pas besoin de faire des grosses annonces couteuse qui peuvent decevoir car les joueurs en attendent toujours plus.En faisant ainsi, quelque part c'est une économie de moyen plus en mettre dans le jeu, et les joueurs seront moins dans l'attente d'une revolution ou changement radical.Quoi qu'il en soit, si on oublie extension, saison, ce qu'on sait c'est qu'il est prevu du contenu... et n'est ce pas l'essentiel ?

ps : Ils peuvent tout a fait modifier bcp de chose du jeu même techniquement sans avoir une obligation que cela soit livré avec une extension (ca c'est pour ceux qui aurait le sentiment que si pas d'extension = pas d'evolution du jeu techniquement parlant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment faut arrêter d'être aussi négatif et commencer à voir plus loin que le bout de votre nez. Non, ils n'arrêteront pas le jeu après la S5, ils ont confirmé une G3 d'armes légendaires, je les voient mal arrêter au bout de 6 épisodes déjà, et comme il faut au moins 3 saisons pour avoir un set complet, je vous laisse deviner combien de temps il faudra pour avoir un set complet (PS : HOT est sorti y'a 3 ans et on n'a toujours pas le set complet).Comme je l'ai dit plus haut, il reste 4 colifichets à avoir, si on se base sur ce qu'ils ont fait depuis ce jour, on devrait avoir Coalescence bientôt, avoir un autre avec la fin de la S4, en avoir un autre avec la fin de la S5 et un autre grâce à un (ou deux) autre raid. Déjà rien que ça, ça confirme du contenu sur plus de deux ans.

Si on suit donc tout ça bah ça nous laisse au moins 3/4 ans de contenu.

Faut arrêter au bout d'un moment, on en a déjà parlé maintes et maintes fois ici. Non l'annonce de la S5 n'est pas une annonce pour signifier que le jeu va s'arrêter après, ils se donnent juste le temps pour faire une extension digne de ce nom sans qu'il y ait un énorme trou d'attente avec du vide. Et on sait tous ici, qu'une extension est beaucoup plus vendeur qu'une saison gratuite. Je rappel que les saisons se débloquent grâce à une extension, en l'occurrence ici POF et que au bout d'un moment va falloir faire rentrer de l'argent.

On a clairement vu que GW2 était stable depuis des années niveau argent et niveau joueurs, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour vous prouver que non, ils ne vont pas abandonner le jeu, sinon pourquoi sortir la S5, ils auraient pu finir le jeu après la S4 et lancer un autre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...