Aller au contenu

DS : les nouveaux joueurs ne peuvent pas rejoindre cette map !


Zem.4139

Messages recommandés

Bonjour ,Bug sympa qui date de plusieurs années et qui n'as jamais été réglé.Tu te tape 1h de repli du dragon pour arriver à la gueule de mordremoth , tu as une micro déconnexion , bim , tu peux plus rejoindre la map parce que le jeu te considère comme un nouveau joueurs alors que tu as 200% de participation.Le problème a été déjà mentionné de nombreuse fois et depuis toute ces années n'as jamais été réglé. Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

@Zem.4139 a dit :Bonjour ,Bug sympa qui date de plusieurs années et qui n'as jamais été réglé.Tu te tape 1h de repli du dragon pour arriver à la gueule de mordremoth , tu as une micro déconnexion , bim , tu peux plus rejoindre la map parce que le jeu te considère comme un nouveau joueurs alors que tu as 200% de participation.Le problème a été déjà mentionné de nombreuse fois et depuis toute ces années n'as jamais été réglé. Pourquoi ?

Car ils s'en cognent peut-être ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Zem.4139" a dit :"Ou peut être parce que vous continuez à poster ces questions / suggestions sur un forum où ce n'est pas lu ? "On a compris , pas besoin de le répéter sur absolument tout les sujets ; on va pas fermer le forum FR pour tes beau yeux.

Bah je réponds à ta question, tu demandes pourquoi non ? Je te l'explique :oSi personne n'a remonté le problème sur le forum EN et qu'il est uniquement remonté sur le forum FR, voilà pourquoi rien n'a changé.Désolé je peux pas faire plus explicite :)

PS : Y'a un bouton "citer" sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu explique à coté de la plaque , le probleme n'ayant pas été mentionné uniquement sur les forum FR.La question n'est pas pourquoi les forum FR ne sont pas lu , mais pourquoi un probleme majeur sur une map énnoncé sur plsuieur forum depuis des années n'as pas été régler.Trop subtile peut être ?Ou trop simple ?Tu l'as déjà dit que les forum FR n'étais pas lu , et tu viens le redire juste pour ajouté un enieme post inutile pour troller et faire comme si on comprenait rien.Ta vie doit être un ennui... t'as besoin d'attention ? tu veux un calin , montrer que t'existe et te sentir utile ? alors arrête de venir troller , parce que personne ne s’intéresse à toi.

Ps : ajouter un coeur derrière un troll ne te rends pas plus agréable , et certainement pas plus intéréssante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, le problème es connu, et très bien... pour être a 99% venant de la connexion dudit joueurs ou de sont FAI et non du serveur du jeu.Bref si tu as une voiture qui sait pas freiner, tu peux gueuler comme tu veux contre le feu rouge, ca changera rien au faite que ta bagnole va pas freiner.Alors fait des tests sur la fiabilité de la ligne (paquet perdu surtout) et le cas échéant si tu vois que c'est au niveau des DNS d'Anet que ca pose souci tu fera un jolie ticket assistance avec les logs et traceroute etc et ils agiront peut être (oui que peut etre car si tu es le seul en Europe ben il s'en cogne avec une babouche aussi).

Tellement fréquent les posts ou plainte de joueurs qui arrivent avec pour seul argument le "ca vient du jeu"... et ne se demande même pas pourquoi toutes la carte ou ils étaient a pas été déco elle aussi... car sans doute on est tous des illuminatis sauf toi.

Après, si tous ceux qui avaient ce problème avait su ne serais ce qu'utilisé la recherche du forum, et rajouté leur souci dans le sujet qui évoquait ce cas précis, en donnant des vrais détails techniques, peut être que la masse d'infos pouvait a la longue faire qu'Anet modifie le type de fonctionnement qui relie le joueur a cette carte.

PS : Non, il y a pas eu de joueurs qui a pris sa place, il a eu juste une deco au moment de bascule de carte ouverte a carte fermé. Durant la cinématique de mort de Mordremoth, tous les joueurs sont changé de cartes vers une qui est instancié et donc non possible de la rejoindre. Il aurait été déco avant il pouvait revenir ou pas mais il aurait pas eu ce message, la c'est juste qu'ils a pas eu de chance on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a kiproko. Je ne me plaint pas d'avoir une déco , ni anet ou le jeu d'être responsable de cet déco. La déco vient de ma connexion très certainement.Le problème c'est pourquoi je ne peux plus rejoindre la map ? pas parce qu'elle est full , sinon ça me dirait le monde que vous essayayez de rejoindre est complet.Non ça me dit " les nouveaux joueurs ne sont pas accepté"Donc ce n'est pas un bug ? y a vraiment une volontée d'anet de punir les joueurs qui ont des déco en les empechant de revenir sur une map qu'ils ont décidé de passer en instancier ? hop t''as eu une déco alors que tu t'es fait papillon à farmer le méta 1h pour avoir les récompense ? tient mange , on te bloque l'acces à la map.Je trouve ce système extrement injuste , malvenu , et vraiment très irrespectueux envers le joueurs.Ok il fallait empecher les nouveaux joueurs de leech les récompense de fin , mais ceux qui ont farmé , qui ont 200% de participation et qui ont une déco , ils vont se faire papillon en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Zem.4139" C'est une sécurité mise en place par Anet où (comme a pu l'être le Tarir Multiloot), il y a eu énormément d'abus où des joueurs débarquaient à la toute fin du Repli (via tp sur ami par exemple) pour avoir le coffre final en tuant uniquement le boss, et esquiver ainsi les 1h30-2h de jeu (car oui à la sortie, j'en ai pas vu beaucoup des Repli se faire en 1h). Du coup, la sécurité est liée à ta participation. Donc un crash de co', effectivement te fait tout reset et tu perds tout.

Comme d'hab, en effet, une majorité qui a rien demandé à personne va être biaisé par une minorité.Maintenant, il faut se dire que la participation n'est pas (encore ?) sauvegardé. Tu parles du repli mais ça vaut sur n'importe quelle map, en fait.Et même, admettons qu'il fasse le principe du McM avec la participation conservée. Comment gérer ça concrètement ? Admettons que tu te reco', entretemps le niveau de participation a avancé ? Parce que oui là concrètement ton cas perso, c'est ultraspécifique dans la gestion du code. Pourquoi mettre un "checkpoint" sur le combat de la tête de Mordry et pas par exemple plus tôt ?

Comme dit ReActif d'une autre façon, le %age de joueurs qui se retrouve dans cette situation (ça m'est déjà arrivé de crash au dernier évent avant les tours viciés après 1h de jeu, donc je connais) est-elle suffisamment importante ET régulière pour qu'Anet prenne le temps de faire un correctif important dans son code pour changer ça ? Si après 3 ans de HoT, c'est toujours pas le cas, je pense que la réponse est tout simplement non. Sans doute qu'ils doivent avoir une note quelque part pour améliorer ça, mais ça doit être vraiment en toute fin de liste ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur absolument tout les autres mode de jeu de gw2/HOT/(POF aussi il me semble ? ) , quand tu as une déco et que tu reviens sur la map , tu gardes ton % de participation tel qu'il était au moment de la déco.Mais les joueurs du repli du dragon ont pas le droit d'avoir une mauvaise co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur absolument tout les autres mode de jeu de gw2/HOT/(POF aussi il me semble ? ) , quand tu as une déco et que tu reviens sur la map , tu gardes ton % de participation tel qu'il était au moment de la déco.Mais les joueurs du repli du dragon ont pas le droit d'avoir une mauvaise co.Pour tarir je pense que cétait prévu à la base que les joueurs farm en changeant de map , ils ont meme permi d'acheter une node à 50po pour la zone perso pour farmer l'aurillium pour qu'on se fasse des clé (et qui est bizarement la seule de HOT). Mais quand ils ont vu que c'était trop rentable pour les joueurs ils ont nerf.Acheter notre Node a 50 po achetez , achetez , c'est bon tout les joueurs ont bien balancé tout leur fric ? ok on nerf tarir. C'est un peu mon ressenti.[Edit] mon message s'est dédoublé quand je l'ai édité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifierai mais j'ai pas souvenir de garder mon %age d'avancement quand je changeais de map. Je testerai à l'occasion du coup '-'Pour Tarir, quel rapport avec le node. Surtout que chacun a sa propre utilité de l'aurillium (moi je m'en sers pour acheter des objets avec le convertisseur de ligne de force).Si ça a été nerf, c'est surtout parce que tu pouvais gagner 5 à 10x plus de po. Anet en soit s'en fout que les gens farment, tant que ce qu'ils récupèrent est directement investis dans leur propre utilisation, ce qu'ils aiment pas c'est qu'une minorité de farmeurs hardcore foutent en l'air l'économie du jeu pour une grande majorité casu'. Parce que bon, le marché de l'ecto a peut-être pas bougé des masses en soit parce que l'offre et la demande est assez équilibrée. Mais on en parle des armes dorées/exo qui ont perdu entre 30 à 70pa depuis HoT ? Les t6 qui pour certains valent moitié voir le tiers du prix d'une époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zem.4139 a dit :tu peux pas balancer des infusion a 10k po au calme dans le jeu et esperer que les gens farm moins .Résultat de la politique d'anet , des objets toujours plus chere qui poussent les joueurs a farmer toujours plus.

Je me demande quel PNJ vend des infusions à 10k PO?

Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est les joueurs qui mettent des prix abusés sur les infusions.Justement parce que des joueurs farm comme des porcs et provoquent une telle inflation que maintenant le moindre item rare vaut une blinde.Ces mêmes joueurs qui du coup, en farmant comme des benêts, sont eux même responsable des prix excessifs de ces quelques objets rares.

Mais non, c'est la faute d'Anet qui met des items cosmétiques totalement facultatifs que les joueurs se sentent obligé d'acheter sinon ils peuvent pas jouer au jeu dans de bonnes conditions :D. C'est exactement la même chose que le mec au SMIC qui va se sentir obliger de faire 80h/semaine avec des heures supp pour se payer le dernier Iphone X à la fin du mois.

C'est de l'endoctrinement à ce niveau là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ylthan.1693 a dit :C'est vrai que le drop rate de 0.0001% de certains items n'a absolument rien à voir avec les prix qu'imposent les joueurs...

Bien sur que si, comme absolument tous les items du jeu qui plus ils sont rares et plus ils ont de la valeur (à condition qu'ils soient pas dégueux et donc qu'il y ait un minimum de demande bien sûr) alors plus ils sont cher.

Mais s'ils voulaient que ce soit des items de farm, ils auraient mis un vendeur direct avec lié au compte ou une monnaie à obtenir afin de limiter directement l'inflation. Là c'est plutôt la carotte qui n'a presque aucune chance de tomber mais qui va pousser les joueurs à tenter leur chance, comme au loto.

Mais personne ne te met le couteau sous la gorge pour acheter une Ferrari à ce que je sache. C'est la même chose pour ces infusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mizuira.8245 , jusqu'a preuve du contraire , on est dans un jeux vidéo , ou les item sont censé etre tous accessible contrairement à la réalité.Ylthan.1693 faisait du sarcasme. Evidement que le % de drop influe le prix , mais c'est qui qui fixe le % de drop ? pose toi les bonne question.Cette inflation est présente parce qu'anet veut qu'il en soit ainsi , sinon ils auraient mis des taux de drop réaliste.Ils savent qu'un joueurs moyen , meme en farmant 6h/jour pendant 5 ans n'aurra jamais les moyen de se payer ces infusions , mais qu'ils vont quand même essayer.ça fait tourner le jeux a coup de farm et les joueurs se battent pour des objets qu'ils ne pourront jamais avoir. c'est voulu.

Quand au 0.0001% j'en doute , si on prends comme exemple l'infusion de braise , on est 0.000002% environ , soit 50x moins. Et je parle même pas des autre infusion qui sont à 10k po dont le taux de loot est environ de 0.000000005%. C'est sûr qu'on est loin d'autre mmo pour ne pas les citer , ou le taux le plus rare est de 1%.Gw2 est un des plus gros mmo de farm , et on accuse les joueurs d'être impatient , la faute à qui ? certain objet dans gw2 demande 5000h de farm quand d''en d'autre mmo c'est réglé en 50h.C'est pas les joueurs qui crée le farm hein.

Et dire qu'on a pas besoin des infusion pour jouer , oui certe , mais ça pose la question de , pourquoi on joue ? dans quel but ? c'est très hypocrite quand on sait que gw2 est un mmo basé sur le skin.Mais là ou l'hypocrisie est la plus flagrante , c'est que tu vas demander à des joueurs qui ont 10k heure de jeu qui connaissent le moindre pixel de gw2 par coeur qui ont fait le jeu en large et en travers , de ne pas farmer pour un nouveau contenu cosmetique ""gratuit"" et j’insiste sur les guillements , quand tout les seuls nouveau beau skin ajouté dans le jeux sont des apparences payante lion noir ajouté toutes les 2 semaines.Quand à l'argument falacieux de la ferari , elle coute un prix à être usiné ( plusieur dizaine voir centaine de millier d'euros ) , une infusion dans un jeu vidéo ne coute que 5min de temps et 0 besoin de matiere premiere réel. hop tu la créé en tant que dev en 5min avant la pause deja , tu selectionne taux de loot 1 pour 1 million , et tu regarde les joueurs se battre et dépenser des fortune et des millier d'heure de jeu en mangeant un bon hommard devant ton écran. dur dur la vie de dev.L'autre aspect fallacieux de l'argument, c'est de comparer une ferari , un objet réel , avec une vrai valeur et une vrai classe qui a une utilisé en plus d'être très belle , à une infusion virtuelle qui n'a aucune utilité et qui n'apporte rien dans la vie a part un plaisir ephémere et leger.C'est vrai que l'infusion mérite vraiment largement ses 5000h de farm , je soutient complétement !!Quand en plus à coté en farmant 5000h au smic tu gagnes 50 000€ , oui c'est vrai , clairement , l'infusion de gw2 mérite mes 5000h de vie.A part ça , rien d'autre à remettre en qustion comme système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors du sujet mais j'adore comme à chaque fois qu'on parle des devs, on à l'impression qu'ils font tout en un claquement de doigt.Si c'est le cas je me demande comment ça se fait qu'on ait pas un contenu 10 fois supérieur à ce qu'on a actuellement.De plus (okay je sais que c'est généralisé), mais c'est quand même fou que les devs savent prendre absolument toutes les décisions pour leur jeux, sans avoir besoin de plein de corps de métier qui sont pourtant liés au monde du jeu vidéo.Voila fin du hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Zem.4139" a dit :Mizuira.8245 , jusqu'a preuve du contraire , on est dans un jeux vidéo , ou les item sont censé etre tous accessible contrairement à la réalité.Ylthan.1693 faisait du sarcasme. Evidement que le % de drop influe le prix , mais c'est qui qui fixe le % de drop ? pose toi les bonne question.Cette inflation est présente parce qu'anet veut qu'il en soit ainsi , sinon ils auraient mis des taux de drop réaliste.Ils savent qu'un joueurs moyen , meme en farmant 6h/jour pendant 5 ans n'aurra jamais les moyen de se payer ces infusions , mais qu'ils vont quand même essayer.ça fait tourner le jeux a coup de farm et les joueurs se battent pour des objets qu'ils ne pourront jamais avoir. c'est voulu.

Quand au 0.0001% j'en doute , si on prends comme exemple l'infusion de braise , on est 0.000002% environ , soit 50x moins. Et je parle même pas des autre infusion qui sont à 10k po dont le taux de loot est environ de 0.000000005%. C'est sûr qu'on est loin d'autre mmo pour ne pas les citer , ou le taux le plus rare est de 1%.Gw2 est un des plus gros mmo de farm , et on accuse les joueurs d'être impatient , la faute à qui ? certain objet dans gw2 demande 5000h de farm quand d''en d'autre mmo c'est réglé en 50h.C'est pas les joueurs qui crée le farm hein.

Et dire qu'on a pas besoin des infusion pour jouer , oui certe , mais ça pose la question de , pourquoi on joue ? dans quel but ? c'est très hypocrite quand on sait que gw2 est un mmo basé sur le skin.Mais là ou l'hypocrisie est la plus flagrante , c'est que tu vas demander à des joueurs qui ont 10k heure de jeu qui connaissent le moindre pixel de gw2 par coeur qui ont fait le jeu en large et en travers , de ne pas farmer pour un nouveau contenu cosmetique ""gratuit"" et j’insiste sur les guillements , quand tout les seuls nouveau beau skin ajouté dans le jeux sont des apparences payante lion noir ajouté toutes les 2 semaines.Quand à l'argument falacieux de la ferari , elle coute un prix à être usiné ( plusieur dizaine voir centaine de millier d'euros ) , une infusion dans un jeu vidéo ne coute que 5min de temps et 0 besoin de matiere premiere réel. hop tu la créé en tant que dev en 5min avant la pause deja , tu selectionne taux de loot 1 pour 1 million , et tu regarde les joueurs se battre et dépenser des fortune et des millier d'heure de jeu en mangeant un bon hommard devant ton écran. dur dur la vie de dev.L'autre aspect fallacieux de l'argument, c'est de comparer une ferari , un objet réel , avec une vrai valeur et une vrai classe qui a une utilisé en plus d'être très belle , à une infusion virtuelle qui n'a aucune utilité et qui n'apporte rien dans la vie a part un plaisir ephémere et leger.C'est vrai que l'infusion mérite vraiment largement ses 5000h de farm , je soutient complétement !!Quand en plus à coté en farmant 5000h au smic tu gagnes 50 000€ , oui c'est vrai , clairement , l'infusion de gw2 mérite mes 5000h de vie.A part ça , rien d'autre à remettre en qustion comme système ?

Juste épique, change rien, j'ai eu une belle tranche de rire devant ce monologue complètement à coté de la plaque ^^

Bref, reste dans ta réalité, je pense que l'ouverture d'esprit n'existe pas vers là bas :D

(oui ce commentaire était gratuit mais de toute façon c'est un dialogue de sourd sans aucun débat comme tous les autres sujets dont tu es l'auteur donc je vais pas perdre plus de temps. Je suis à la bourre, j'ai 8h et 27min de farm à rattraper pour avoir la dernière tenue de la boutique. J'ai pas le temps de répondre !!! Rhaaaaaaa !! mon loot! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mizuira.8245 , un model d'argumentation , merci.Je dis que devoir farmer 5k heure pour une simple infu dans un jeu vidéo c'est anormal , et c'est moi qui suit fou , et ceux , sans le moindre débat possible avec les dizaine d'arguments que j'ai balancer. c'est magique , bravo.Quand tu reviendra avec autre chose que des insulte gratuite pour te donner l'illusion d'avoir raison , revient me voir , avec eventuellement ce qu'on appelle en débat "des arguments"Comme j'ai dit gw2 est un jeu basé cosmétique , ça fait combien d'année qu'ont a pas eu de beau skin gratuit ? des skin payant lion noir toute les deux semaine oui , et des skin gratuit ? on a un nouveau skin tout les 36 du mois et encore faut farmer des centaines d'heures pour les avoir on est loin du concept de gratuit comme au début de gw2.Quand au fait que je soit a coté de la plaque , je ne sais pas trop a quel moment vu que je ne fais que contrer tes dire rempli d'hypocrisie. Mais je crois que la ta mauvaise foie à atteint son maximum. Heureusement le ridicule ne tue pas , tu pourras comme ça continuer de m'insulter sans essayer de faire l'effort de ne serait-ce que aborder les prémisses d'un argument valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Zem.4139" a dit :Mizuira.8245 , un model d'argumentation , merci.Je dis que devoir farmer 5k heure pour une simple infu dans un jeu vidéo c'est anormal , et c'est moi qui suit fou , et ceux , sans le moindre débat possible avec les dizaine d'arguments que j'ai balancer. c'est magique , bravo.Quand tu reviendra avec autre chose que des insulte gratuite pour te donner l'illusion d'avoir raison , revient me voir , avec eventuellement ce qu'on appelle en débat "des arguments"Comme j'ai dit gw2 est un jeu basé cosmétique , ça fait combien d'année qu'ont a pas eu de beau skin gratuit ? des skin payant lion noir toute les deux semaine oui , et des skin gratuit ? on a un nouveau skin tout les 36 du mois et encore faut farmer des centaines d'heures pour les avoir on est loin du concept de gratuit comme au début de gw2.Quand au fait que je soit a coté de la plaque , je ne sais pas trop a quel moment vu que je ne fais que contrer tes dire rempli d'hypocrisie. Mais je crois que la ta mauvaise foie à atteint son maximum. Heureusement le ridicule ne tue pas , tu pourras comme ça continuer de m'insulter sans essayer de faire l'effort de ne serait-ce que aborder les prémisses d'un argument valable.

Je fais une argumentation propre moi bébé regarde :1) Le maximum sur le comptoir est plafonné à 10.000 golds ok ? (me parle pas des sites spécialisés je m'en fous complet)2) Il faut donc farmer 5000h pour avoir ces items. Jusque là on est bueno pas trop dûr à suivre.3) Attention ici accroche toi bien on fait des maths. 10000 / 5000 = 2.Voici la calculatrice au cas où je t'aurais perdu :https://www.google.fr/search?q=calculatrice+google&rlz=1C1AVNE_enFR675FR675&oq=calculatrice+google&aqs=chrome..69i57j0l5.2800j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8Et un lien détaillant son fonctionnement au cas où tu serais toujours perdu : https://support.google.com/websearch/answer/3284611?hl=fr.4) Alors en farmant tu fais donc du 2 golds de l'heure. ( Ah oui parce qu'on divise des golds par des heures ça fait des golds / heure)

Désolé je crois que tu as un problème avec tes méthodes de farm. Pour quelqu'un qui faisait un post sur la meilleure rotation de farm à avoir c'est pas joli joli ...

Certaines personnes se font 20-100g/h. Certaines personnes se font beaucoup plus de sous en une heure bien sûr je prends une tranche générale large et atteignable par une personne lambda (Définition de lambda : https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/lambda/)

On va donc diviser 10000 par 20 et par 100. (Cf ci dessus pour la calculatrice)10000/20 = 500h ( soit 10 fois moins que 5000 si tu sais bien te servir de ta calculatrice).10000/100 = 100h ( soit 50 fois moins que 5000).

Et là accroche toi bien on va passer au niveau supérieur !Tu as dit qu'on farmait 6h par jour (wéwé).Donc 500 / 6 = 84 jours pour arrondir et 100 / 6 = 17 jours toujours en arrondissant.

Je trouve pas ça aberrant personnellement pour chopper les items les plus chers du jeu. Et j'ai jamais ressenti ni le besoin ni la nécessité d'acheter ce genre de choses :).(Désolé les sujets où tu passes tombent au ras des paquerettes et deviennent de vraies poubelles alors je t'aide à aller jusqu'au bout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidement qu"'en farmant directement les gold pour acheter l'infu c'est plus rapide que d'attendre de looter l'infu , 5000h c'est poour avoir une chance de looter l'infu , et encore pas sur , déjà qu'en 11k heure j'ai jamais rien looté.Dans les deux cas ça reste abérant , et c'est en aucun cas un systeme à soutenir.par contre les 17 jours ça correcspond à quoi ? 10k po ?et les 84 jours ? parce que dans aucun des deux cas je me fais 10k po.certaine personne se font 100po/heure ?? XD la bonne blague 100 po/heures oui , ça s'appelle la CB !je veux vraiment cette méthode de 100po à l'heure hein , c'est pas 1 ou 2%plus rentable mais 400% plus rentable que la meilleur méthode de farm , alors je sais pas comment ils font mais je veux bien des explications !!!ça me fait penser à ces pub youtube , "vous voulez savoir comment je me fait 10 000€ / mois en restant chez moi sans bouger" XD10k po ça représente 1 ans de farm environ , et encore faut y aller severe , ne pas avoir de boulot , et etre au chomage pendant 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faut etre un traider en se faisant de l'argent sur le dos des pauvre qui farm , un peut comme dans la réalité en faite , cool merci c'est tout ce que je voulais savoir.En faite faut dire oui a toute les dérive , celle des dev qui mettent des taux de drope de 1 pour 1million sur des objets pour réduire les joueurs a l'esclavage , et ceux qui tradent sur le dos des joueurs pour garder toute les richesses du jeu ; de mieux en mieux... tout ça est tellement saint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...