[Vidéo] Scarlet, de la folie au chaos. — Forums Guild Wars 2

[Vidéo] Scarlet, de la folie au chaos.

Salut les gens, tout le monde l'ignore, mais en fait, je fais des sottises sur youtube. Et ça fait longtemps que ça me titille de faire quelque chose ( de sérieux ) sur notre fameux mmorpg, GW2. Personne ne sera surpris du choix de mon sujet j'imagine. Je vous colle le topo de la fenêtre Youtube, et vous souhaite une bonne vidéo si vous êtes curieux !

Ma première vidéo sérieuse, sur mon personnage préféré de Guild Wars 2, la Sylvari folle Scarlet Bruyère ( Scarlet Briar en VO ).
Génie incompris et trop curieux, elle va trop loin dans les expériences et se retrouve confrontée autant que manipulée par ce qui est son origine, et dans sa déchéance, emporte une partie de la Tyrie dans le chaos alors que l'Ouest gronde d'excitation à ses actes.

J'ai bien conscience que la chronologie n'est pas parfaite, car j'ai suivi mon inspiration, mes moyens, le tout sur un sujet qui n'est plus disponible depuis des années, ce qui ne facilite pas les choses. Mais cela faisait longtemps que je voulais rendre un petit hommage à ce personnage.

De bons souvenirs pour ceux qui ont vécu la saison 1 du monde vivant, des découvertes pour les autres.
J'espère que vous apprécierez, et pour la prochaine vidéo, retour à ma propre folie.

N'hésitez pas à vous abonner, commenter, partager, bref vous connaissez le topo classique de toute vidéo Youtube hein !

Facebook : https://www.facebook.com/Le-Loup-des-Jeux-1595111797413608
Twitter : https://twitter.com/LeLoupDesJeux

Réponses

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭

Franchement Super cool.
    Je dirais juste que le début avec les premier images de scarlet au bosquet saccadent mais sinon c'est super belle hommage a un de nos méchants favoris dans GW.

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

• Je te remercie de ton retour !
    Hélas, je n'ai pas une bête de course, du coup le pc en prend un coup en enregistrant dans un tel lieu, et les mouvements lents à la camera ne sont pas des plus terribles j'avoue :s.

• viquing.8254viquing.8254 Member ✭✭✭

Tiens j'avais raté cette discussion.
    Super la vidéo !
    Elle me maaaaaanque.
    (Puis j'ai souris sur la scène de fin "vous n'êtes pas curieux de savoir pourquoi j'ai fait ça?" avec l'autre bourrin qui répond non... (mélol.))
    Halala, l'époque où on re-formatait des zones entières et où le monde vivant impactait toutes les cartes.

• enorance.7894enorance.7894 Member ✭✭✭

Excellent vidéo, de mon personnage favori en prime ! La voix de Mordremoth est tellement bien utilisée !
    -1 point parce que la voix de Braham est présente ! (mais de l'impartialité il y a !)

Comme dirait un Dragon :
    Mordremoth (Guild Wars 2) "- Le Monde pâtira de votre insolence."

"- Troll garder bâteaux. Mais pas bois pour cloture. Alors troll prendre bois bâteaux. Et bâteaux garder bâteaux. "

• viquing.8254viquing.8254 Member ✭✭✭
    Dernière modification : novembre 28, 2018

D'ailleurs personne n'aurait des liens sur son rire qu'on entendait de manière récurrente ?
    À part le petit bout d'interview de la doubleuse ici

j'arrive pas à trouver de choses qui y ressemble.

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : novembre 28, 2018

@viquing.8254 genre à la fin de cette vidéo ? (0:55)

Merci @Loup Solitaire.9082, au passage, une vidéo avec 90% de "battle on the breachmaker" en fond sonore ne peut qu'être de qualité.

• Je sais... en fait je ne fais rien, tout provient des musiques magnifiques de GW 2 / HV 1 :'). Ça suffirait à rendre n'importe quoi épique. On avait été gâté niveau musicale durant l'HV1.
    On a pas tant de rire dispo', en effet, Galaxiaspace a mis l'un de ceux que j'ai exploité.
    Et merci pour vos retours.

• Battle on the breachmaker, cet ost m'a fait et me fait toujours tellement vibrer quand je l'écoute, tant de nostalgie sur cette HV1 qui était de loin la meilleur à mes yeux, c'est sans doute la nostalgie qui parle mais je serais prêt a payer pour pouvoir rejouer cette partie.

Super vidéo, merci <3

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.