Mission mangeur d'âme : besoin de conseils - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Mission mangeur d'âme : besoin de conseils

2>

Réponses

  • ok en vous lisant je ne comprend pas ,j ai fait avec un necro viper et une autre avec un cps et j ai rien remarqué le boss tombe tellement vite que j ai meme pas vu ca regen,un bon gros full burst et c est fini pas la peine de faire des strat je tourne etc burst et ca passe facile je n ai mm pas du le cc avec le war

  • Bonjour à tous,
    Je suis Guerrier/Berserker et Je viens de découvrir le mangeur d'âme. J'en ai bavé pour l'avoir. J'ai testé plusieurs de vos méthodes et j'ai finalement trouvé la mienne. Je la décris ici si ça peut servir à quelqu'un. Tout d'abord, j'ai commencé l'instance sans arme à distance (je suis équipé de deux haches et d'une espadon). Donc je n'ai pas pu utiliser la méthode de tourner autour de la prison pour bloquer le Boss et l'user à distance. J'ai dû utiliser la méthode frontale :-)
    Tout d'abord j'ai sélectionné les compétences suivantes : "Frénésie" qui ajoute du pouvoir/dégâts, le cri "Craignez-moi" pour bloquer le boss dans son attaque, le "Charge du Taureau" pour infliger du renversement et pour finir "les Molosses de Balthazar" pour vous aider en dégâts. Je me suis servi des deux haches pour le DPS.
    1. Avancer vers le Boss. Celui-ci vous repère et viens à votre rencontre.
    2. Faites un ou deux coups au corps à corps puis fuyez. Dés le 1er contact, le boss saute et utilise son attraction pour vous voler de la vie et se régénérer.
    3. Faites demi-tour pour voir le Boss fait son AoE large. C'est le moment de lâcher les Molosses.
    4. Charger le et faites un maximum de DPS en lui tournant autour.
    5. Utilisez la "Charge du Taureau" et le cri "Craignez-moi".
    6. Dés qu'il refait son petit AoE, le Boss prépare son attraction régénératrice. Fuyez et faites deux esquives pour s'éloigner suffisamment et ne pas lui permettre de voler des points de vie.
    7. Reprendre au 3.
    8. Lorsque vous êtes tué, jeter lui des cailloux au visage pour diminuer un peu sa vie.
    9. Réapparaissez derrière le pont et allez réparer votre armure un peu plus loin.
    10. Revenez et reprenez au 1. N'hésitez pas à patienter pour recharger vos compétences avant de repartir au combat.
    Avec cette méthode, j'enlève entre 20 et 30% de vie du Boss à chaque renaissance. Je l'ai eu en 3 ou 4 renaissances.
    Voilà. Bonne chance à vous avec ce Boss un peu lourd au départ !

2>
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.