Événement Dynamique / Frénésie III : Rage. — Forums Guild Wars 2

Événement Dynamique / Frénésie III : Rage.

Alors voila, depuis peu j'essai de me lancer sur la collection Frénésie III : Rage, j'essai donc d'accomplir quelques événement dynamique lier aux quaggans, le problème c'est que plusieurs de ces événement dynamique sont buguer, actuellement je doit faire la quête des oursins vénéneux dans les congères d'antreneige, afin que Varonos Marlooga puisse enfin me donner accès a sont bracelet d'amitié ! Le problème c'est que l’événement dynamique en question ne se lance jamais ! ça fait une semaine que je me connecte et que j'attend mais rien ! j'ai déjà signalé 3 fois le problème en jeu mais toujours rien alors voila, je le signal ici. Ce serais sympas de faire quelque chose si c'est possible ^^

Merci d'avance, Bonne journée/soirée !

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.