Aller au contenu

Recherche de Guilde


SAD nko.1624

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté, merci d'avance à ceux qui liront mon message.Avec un ami nous sommes sur le jeu depuis maintenant moins d'un an et après avoir avancé nos perso correctement avec un temps de jeu variable, vous souhaitons intégrer une guilde afin de se trouver de nouveaux objectifs et de pouvoir partager une passion commune pour ce jeu riche et si vaste.Nous cherchons une guilde mature (désolé c'est un peu réducteur mais mauvaise expérience oblige) de joueurs plutôt casu et tournée PVE. Nous avons 25ans tous les 2 et des temps de jeu variables (je suis en couple et lui aussi), ainsi que d'autres jeux sur lequel nous passons parfois du temps. Aussi aimerions nous trouver une guilde qui ne nous mettra pas trop la pression niveau temps de jeu ou objectif de stuff. Nous adorons le jeu et ferons de notre mieux pour participer, nous aimons nous investir, mais tant que celà reste dans le respect de nos choix et surtout de nos emplois du temps :)Voilà, je pense avoir fait une présentation plutôt complète, désolé pour le pavé. En espérant vous retrouver en jeu un jour, je reste à votre disposition si plus de question, cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...