Aller au contenu

Les courses de Scaraboule qui... déboulent


Theros.1390

Messages recommandés

Plus de détails ici

"Dès demain, chevauchez votre monture scaraboule et venez découvrir cinq nouveaux circuits permanents ! Vous serez totalement libre de pratiquer sauts, virages, dérapages et sprints à travers toute la Tyrie. Profitez des aventures en contre la montre entre chaque course pour affiner vos talents de cavalier, puis amusez-vous à courir contre d’autres jockeys pour tenter de remporter des prix au terme d’une compétition haletante : que le meilleur gagne !

La course de scaraboules est un sport typiquement tyrien qui exploite le terrain naturel de la région. Des passionnés se sont rassemblés spécialement pour organiser des courses officielles, proposer des services de location de scaraboules et faire gagner des prix. Remportez des médaillons en terminant des courses et échangez-les contre des toniques de transformation inépuisables, des accessoires de course branchés et même un irrésistible mini-scaraboule.

Pour encourager les compétiteurs en herbe à prendre les rênes, des succès de course de scaraboules quotidienne seront disponibles du 27 novembre au 25 décembre. Ils vous permettront de remporter de nombreux médaillons de course. Par ailleurs, d’autres succès de course sont disponibles pour vous maintenir sur votre lancée !

  • Le circuit de la vallée tropicale démarre à côté du Point de passage du Laboratoire de proxémie et court le long des frontières des Terres sauvages de Brisban. Vitesse et endurance seront les maîtres-mots pour atteindre la ligne d’arrivée.
  • La course de feu spectral démarre du côté du Point de passage de Nageling. Elle offre un joli tour du Plateau de Diessa, avec ses virages serrés et ses sauts à travers les champs, les fermes et autres ruines hantées.
  • Le croc de Jormag se lance au sud du Point de passage de la Colonie de Torstvedt, dans les Congères d’Antreneige. Chaque tour se boucle assez rapidement… pour peu que vous sachiez prendre les virages à la corde.
  • Le circuit lacustre démarre près du Point de passage de la Côte de Provern dans les Champs de Gendarran et court tout autour du Lac Gendarr. Glissez sur l’eau à grande vitesse si vous ne voulez pas finir trempé !
  • Le saut de l’enfer démarre sur le littoral en contrebas du Point de passage d’Avernan au Mont Maelström. Cette course pleine de dangers vous conduira au cœur du volcan. Préparez-vous à sauter par-dessus un torrent de lave !

Crédits : guildwars2.com

Et pour finir, la voiture à gagner IRL :

fTo5NQP.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"darwin.8640" a dit :Si la voiture est aussi maniable que leur scaraboule, non merci. Une vraie m**** cette monture. Ils doivent le savoir vu qu'ils sont fait un événement exprès pour ce dire qu'ils n'ont pas fait ça pour rien.

Je pense que beaucoup de joueurs ignorent encore qu'on peut faire des drifts avec le Scaraboule, et ce sont les drifts qui vont faire toute la diff' côté maniabilité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Roi Jaune.6437" a dit :OK, mais comment fait ces driffts ? Il faut avoir débloqué la bestiole et ses maîtrises ?

Avoir débloqué la bestiole est forcément nécessaire, pas besoin des maîtrises en revanche.

Le drift représente la capacité de monture n°2 du Scaraboule :)

Ci-après :

pp91SvI.png

Une fois la compétence assignée à une touche, prend de la vitesse puis maintient la dite touche, et tourne ;)

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même principe que pour le "boost" de griffon en piquet. Sans ça, certaines aventures de griffons sont purement infaisables.Du coup, idem. Sans le drift, les courses de scaraboules sont infaisables en or (et je pense argent pour la plupart).Après, ça nécessite une prise en main, c'est pas juste "je clique sur la capacité 2 de monture et ça tourne pile comme je veux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@"darwin.8640" a dit :Si la voiture est aussi maniable que leur scaraboule, non merci. Une vraie m**** cette monture. Ils doivent le savoir vu qu'ils sont fait un événement exprès pour ce dire qu'ils n'ont pas fait ça pour rien.

Je pense que beaucoup de joueurs ignorent encore qu'on peut faire des drifts avec le Scaraboule, et ce sont les drifts qui vont faire toute la diff' côté maniabilité. :)

Je sais qu'il faut drifts, je ne suis pas non plus idiot, mais cela ne rend pas plus maniable pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darwin.8640 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@darwin.8640 a dit :Si la voiture est aussi maniable que leur scaraboule, non merci. Une vraie m**** cette monture. Ils doivent le savoir vu qu'ils sont fait un événement exprès pour ce dire qu'ils n'ont pas fait ça pour rien.

Je pense que beaucoup de joueurs ignorent encore qu'on peut faire des drifts avec le Scaraboule, et ce sont les drifts qui vont faire toute la diff' côté maniabilité. :)

Je sais qu'il faut drifts, je ne suis pas non plus idiot.

Si, justement.

Sans drift, le Scaraboule ne tourne quasiment pas, et ne peut pas prendre de virage serré.

Lorsque tu drifts, tu peux faire un demi-tour complet en 1 seconde, ou tu peux prendre un virage à presque 90° si tu utilises la compétence d'accélération quand tu drift (le Scaraboule coupe le drift et part en ligne droite dans le sens ou il fait face).

c'est qu'une question de pratique, les vidéos le prouvent : le Scaraboule est maniable, quand on sait le manier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...