Aller au contenu

S4Ch5 Caithe teasing???


zinzin.3105

Messages recommandés

bon faisons fit de la maj avec les "beetleshit" et passons à quelque chose de plus intéressant : la discussion avec Caithe

après avoir reçu sa lettre, je suis aller la voir au refuge du soleil en me disant qu'il y aurait peut-être une petite suite de quête du style "events actuel". sauf que je suis toujours en train de chercher de quoi elle parle exactement.

en effet elle dit que l'on devrait se préparer et qu'une certaine CONFRERIE ne nous dit pas tout. Et c'est tout, enfin presque, si on lui reparle après cette discussions elle dit qu'elle a encore des chose à faire avant de se rendre au NORD.

du coup 2 infos assez importantes la dedans, la première c'est cette confrérie, au début je pensais à un ordre mais ça ne l'est peut-être pas, je suis aller à la chapelle des Ombres, des Secrets et au prieuré, rien du tout et puis en tant que commandant du pacte nous ne devrions pas être limité à devoir appartenir à un ordre spécifique pour y recueillir des infos. Ensuite elle dit bien une confrérie et non un ordre du coup cela me fait plus penser aux Nains. On a rencontré pour l'instant Ogden et l'autre dont j'ai oublié le nom qui se trouve en pièce à la baie des braise, sauf qu'on sait qu'il y en a d'autre rescapé, du coup vu qu'elle parle d'aller au nord bien qu'a partir du refuge du soleil c'est vaste, le nord, je me suis rendu dans les ruines Naines des Hautes Terres, j'ai été voir tous les pnj mais rien en rapport avec la discussions de Caithe. Il y a cependant un dialogue qui m'a interpellé, je ne sais pas si il est présent depuis la sortie de PoF mais en gros cela parle du Nains Bharzan Brizpierre, dont Ogden l'aurais convaincu d'accompagner le prieuré dans ces ruines...

dan ce cas OU SE TROUVE T-IL???? aurais-je raté quelque chose???

Bref que pensez vous de tout ça, avez vous d'autre piste par rapport à ce que dit Caithe, ou bien c'est vraiment juste un bête teasing pour nous dire qu'on ira à la pêche aux infos dans le prochain chapitre dans une zone quelque part au "nord" sans savoir ou exactement? Deldrimord au dessus des Hautes Terres? Lointaine Cimefroide ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi (même si j'ai pas eu le courrier immédiatement, j'ai du aller au Refuge pour que ça pop).De forte chance que ça soit en rapport avec les nains, oui. Maintenant, je verrais plus une map dans les Façades de Deldrimor, avec peut-être une map pour faire (enfin) la jonction entre Elona et la Tyrie (même si bon le Bazar Zéphyrite en plein milieu complique un peu tout ça). Lointaine Cimefroide ça me semble trop tôt.ça c'est la version optimiste. La version pessimiste, ça serait que c'est simplement Caithe qui se barre là-bas après avoir fait coucou tandis que nous on reste en Elona (Anet a clairement PAS intérêt à faire ça >.>'), ou qu'on ira au nord une fois Elona réglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux dernières maps de la S4 seront à Elona, il y a ce volcan sur la carte qui nous y attire, je vois mal une carte autre part qu’à Elona.

Par contre, peut-être préparent-ils déjà l’histoire de la S5 ? Peut-être iront-nous sur la trace des nains ? Leur combat avec Primordius pour avoir des réponses ? Ça plus la dernière fractale sur les nains, c’est une piste à suivre.

Sinon je ne sais pas que quel ordre elle parle, elle peut aussi bien parler de l’ordre des lanciers du soleil ? De toute manière on sera fixé bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche de faire une map au nord des Hautes-Terres du Désert (on reste dans le "coin" après tout) pour finir par le volcan ensuite. Même si pareil, je ne pense pas vraiment que ça sera le cas.

Par contre ça j'y crois moyen pour l'ordre des lanciers du soleil. Les confréries sont plus souvent associés aux nains qu'à Elona, il me semble. Et même, sortir un truc tout nouveau sur Elona au 5ème épisode après PoF + 4 épisodes, je trouverai ça encore plus sortit de son chapeau que le dernier épisode :/

Mais oui, on sera bientôt fixé de toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aouis avec un pote on étais partir voir sur GW1 au niveau de la chambre de transfert principale voir si le nom d'un Nain n'étais pas mentionné dans GW2 mais on a rien trouvé.

mais ça serait bien que ce soit ça dont Caithe fait allusion, on pourrait recroiser d'autre Nains rescapé de l'assaut des Destructeurs dans les profondeur. Du coup ça serait pas impossible que la prochaine zone nous ramène au dessus des Hautes Terres dans la façade de Deldrimor comme Isi la mentionné. Après tout Kralka est actuellement dans les brumes et il pourrait réapparaitre n'importe ou en Tyrie.Avec tout ça plus aussi sur que touts la S4 se passe entièrement à Elona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez d'info mais oui la seule confrérie que je connaisse c'est la Confrérie du Dragon chez les nains. Donc on peut s'attendre que l'E5 se passe chez les nains ou du moins avec des nains qui iront un secret/réponse/solution au problème dragon/Kralkatorrik qui débouchera à l' E6 pour la confrontation contre Kralkatorrik... mais du coup comme il est dans les brumes ouaip... je doute que ça se passe forcément sur la montagne où Kralkatorrik s'était perché...^^ sa change tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Vu aussi (même si j'ai pas eu le courrier immédiatement, j'ai du aller au Refuge pour que ça pop).De forte chance que ça soit en rapport avec les nains, oui. Maintenant, je verrais plus une map dans les Façades de Deldrimor, avec peut-être une map pour faire (enfin) la jonction entre Elona et la Tyrie (même si bon le Bazar Zéphyrite en plein milieu complique un peu tout ça). Lointaine Cimefroide ça me semble trop tôt.ça c'est la version optimiste. La version pessimiste, ça serait que c'est simplement Caithe qui se barre là-bas après avoir fait coucou tandis que nous on reste en Elona (Anet a clairement PAS intérêt à faire ça >.>'), ou qu'on ira au nord une fois Elona réglée.

Elle nous enverra une jolie carte postale j'en suis persuadé... Bah peut-être que le nord s'est tout simplement le désert de souffre... non ? IL y avait une confrérie là-bas ? (peut-être que pour Elle le Nord s'est à 2 lieu ? juste dans Elona ? .__.) : j'imagine que s'est " l'excuse" pour nous faire patienter jusqu'en 2019.... :| (Je reste sur ma faim là ! ANET ! Je veux la suite !). Autrement dit : je n'en sais strictement rien... nous le saurons "bientôt", non ? De ce que j'en est vue sur le forum anglais : ils parlent aussi du "brotherhood" ! à voir...

Commandant, je suis sûr que vous êtes curieux de savoir pourquoi je suis ici. En vérité, je me suis senti obligé de surveiller Aurene depuis un certain temps. Vous êtes sa championne, mais je partage toujours une relation profonde avec elle.

                         -  Bien sûr, vous avez veillé sur elle pendant longtemps. Je suis inquiet pour elle.

Quand elle était plus jeune, elle partait parfois seule si elle se sentait troublée. Elle sera prête quand on aura besoin d'elle. Nous devrions nous assurer que nous sommes également prêts pour elle.

                        - Qu'est-ce que vous voulez dire?

Glint a placé tant d'espoir et de confiance en Aurene. Nous comptons tous sur son héritage. Mais nous en savons si peu sur les plans de Glint. Je voudrais aider à changer cela.

                        - Plus on en sait, mieux c'est. Où comptez-vous commencer?

Je crois qu'une certaine fraternité en savait plus sur Glint's Legacy qu'ils n'en ont laissé parler. J'ai l'intention de savoir à quel point.Cela ressemble à l'endroit. Je serai en contact.

Parler à Caithe après la conversation ci-dessus.Pardonnez-moi, commandant. J'ai des préparatifs à faire avant de me diriger vers le nord. Nous reparlerons bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Caithe parle bien de cette Confrérie du Dragon (Les Nains) qui dans Guild Wars 1 vouaient un culte au dragon de cristal Brill. On sait que ces nains ont combattu les sbires de Primordius dans les profondeurs de la Tyrie et qu'ils ont protégé le premier rejeton de Brill ( Vlast ). On sait aussi qu'on a dernièrement rendormi Jormag et Primordius et alors une idée m'est venue en tête, si on a rendormi Primordius, les attaques des destructeurs qui je pense étaient d'actualités dans GW1 , sont toujours présente dans GW2 mais moins importante du fait que Primordius est endormi. Qui nous dis que les Nains si il en reste ne sont pas au courant pour Aurène et qu'ils se trouvent encore dans les profondeurs et que Ogden prend des nouvelles de ses compagnons Nain qui tous comme lui sont protégés par le rituel des Nains. Et je pense que la map sera au dessus des Hautes terres du Désert.https://wiki.guildwars.com/wiki/Brotherhood_of_the_Dragonhttps://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Vlasthttps://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Nain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible. La S4 était là pour débloqué le sud d'Elona ce qui est fait, maintenant ça ne veut pas forcément dire une map dans Elona par épisode. On a les maps principales du sud d'Elona, les deux derniers épisodes peuvent se permettre plus de liberté sur le lieu des maps (en cohérence avec l'histoire évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :C'est tout à fait possible. La S4 était là pour débloqué le sud d'Elona ce qui est fait, maintenant ça ne veut pas forcément dire une map dans Elona par épisode. On a les maps principales du sud d'Elona, les deux derniers épisodes peuvent se permettre plus de liberté sur le lieu des maps (en cohérence avec l'histoire évidemment)

On va rester à Elona jusqu'à la fin de la saison, c'est une certitude. Et je pense même qu'il se peut qu'on y reste encore un peu pendant la S5, du moins au début. On n'en a pas fini avec Elona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes je pensais ça aussi avant mais vu la tournure du scénario avec les nains, sauf si ils nous ponde un lieu nain dans Elona qui n'existait pas dans Nightfall (sauf si c'est une map inédite) les seuls lieux nains proche "d'Elona" (entre guillemet car le Désert de Cristal fait partie de la Tyrie et pas d'Elona dans GW1 mais dans GW2 ça fait partie de POF donc d'Elona par extension) c'est la Façade de Deldrimor^^ mais là je ne parierai pas car j'en sais strictement rien avec ce qu'il se passe avec les Brumes, le Multivers l'altération de la réalité partout sur le Promontoire de Jahaï bref... tout est possible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :C'est tout à fait possible. La S4 était là pour débloqué le sud d'Elona ce qui est fait, maintenant ça ne veut pas forcément dire une map dans Elona par épisode. On a les maps principales du sud d'Elona, les deux derniers épisodes peuvent se permettre plus de liberté sur le lieu des maps (en cohérence avec l'histoire évidemment)

On n'en a pas fini avec Elona.

C'est là où je ne suis pas d'accord. En éliminant Joko ET en faisant en sorte que Kralka se tp où il veut via les Brumes (je rappelle que c'est dit qu'il a rez le Destructeur, donc, il est allé en Tyrie), on a fini l'histoire d'Elona, tel que c'est présenté depuis le début (plus de Baltha, plus de forgé, plus de Joko, plus d'éveillés, plus de Kralka)Parce qu'on a clairement pas fini avec la Tyrie, c'est pas pour autant qu'Anet nous a pas envoyé en Elona.Maintenant, ça ne veut pas dire qu'on a plus rien à faire à Elona (on a toujours les stigmatisés sous les bras, les soucis politiques d'Elona, etc.), mais y a rien d'obligatoire qui nous ferait rester là-bas, comparé à ce qu'on a pu voir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Je pense qu'on va aller faire un tour à la Façade de Deldrimor je le sens bien :D

C'est tout à fait possible qu'ont aille à Deldrimor en effet, après il nous reste le désert de souffre (c'est d'ailleurs là-bas qu'il y a l'ancien temple Margonite d'Abaddon : peut-être que l'ont peut s'en servir pour aller dans les Brumes " définitivement", soit une map là-bas) et la map à gauche de la dernière map actuelle ( qui d'ailleurs dans l'ancien sanctuaire des lanciers il y a une porte qui y amène, mais bloqué par la stigmatisation ), donc peut-être que l'ont ne tuera pas Kralkatorik à la fin de la Saison 4, mais peut-être plus vers Début saison 5, Mi saison 5 voir fin S5. C'est tout à fait possible aussi ! Je pense qu'une fois la S4 terminé, nous aurons une meilleur idée de ce qui sera possible et de ce qui ne le sera pas, mais aussi de ce qui ne le sera plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :D'après certains dire, quand Caithe parle d nord, elle parle du nord de Vabbi.

Possible, il y a Dzalana qu'il nous manque à l'Est, et vu que ce sont des souterrains, ils s'étendent dans toute la Tyrie, possible qu'une autre entrée s'y trouve en Dzalana (Elona) : c'est le royaume des Harpies Elonienne il me semble. (possible que l'ont s'y rendent mais uniquement via une instance aussi d'ailleurs..., et que l'ont continue la route sur une autre map).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :D'après certains dire, quand Caithe parle d nord, elle parle du nord de Vabbi.

Possible, il y a Dzalana qu'il nous manque à l'Est, et vu que ce sont des souterrains, ils s'étendent dans toute la Tyrie, possible qu'une autre entrée s'y trouve en Dzalana (Elona) : c'est le royaume des Harpies Elonienne il me semble. (possible que l'ont s'y rendent mais uniquement via une instance aussi d'ailleurs..., et que l'ont continue la route sur une autre map).

Dzalana serait une map inédtite dans l'univers GW2 on n'en a jamais eu là bas jusque là. Ne connaissant pas l'endroit (on a juste un skin de frappesol dzanala qui est fait de glace) c'est possible je pense aussi, pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, cela me semble totalement relevé de l'easter eggs justement.Dans le sens qu'il faut pas comprendre easter eggs comme truc caché ou spécial mais juste que c'est un elements qui ne se decouvre pas de lui même.

Je viens de recevoir le courrier en me rendant au "Refuge du Soleil" avec un personnage humain qui a fini tous les épisodes et les succès (aucune idée si une condition est d'avoir tout fait ou que l'EP 4 ou certains succès, mais avoir le refuge du soleil semble obligatoire)

Cela pourrait être aussi relatif au perso, par exemple on le reçoit si on a fait l'histoire en Sylvari.Il y a bien eu par le passé ce genre de chose (HoT etait rempli de ce genre de chose reservé aux sylvari, normal vu que cela s'intégrait a l'histoire, entendre des voix, certains succès), cela peux être un choix qu'on a fait dans l'histoire.

Enfin, quelque part on peux lui donner le nom qu'on veux.On peux juste affirmer ce qui suit :

  1. Il existe un courrier reçu de Caithe (condition : inconnu)
  2. Il existe un dialogue avec Caithe (condition : avoir reçu le courrier et avoir la saison 4 épisode 4 en toute logique.)
  3. Ce dialogue indique un élément qui suppose une chose qui va être faite par Caithe.

Maintenant, on peux tenter de chercher si c'est une infos qui aura un sens plus tard ou juste un a coté de l'histoire.Mais bon dans l'état des choses qu'on sait, on peux estimer qu'il est impossible de dire qui a raison ou tord.

Toutefois c'est intéressant.

PS : Un de mes amis a sauté de joie et a failli partir nu dans la rue en hurlant "les nains !!!!!"Il veux tellement qu'un jour ils soient jouables, le moindre trucs du genre le rend fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposition :Je remarque une chose sur les captures d'écran de ceux qui en ont fait, ou on voit Caithe.Tous semble avoir fait le succès du nid d'Aurène car on y voit pour tous les objets disposé.

Et il y a une particularité a ce succès :Il est possible de finir le succès sans tout trouver (le succès comporte 8 objets mais il se validait a 5 ou 6 je crois)Personnellement, j'ai fais les 8 objets !

Avoir fait les 8 objets serait il ce qui permet d'obtenir le courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...