Aller au contenu

Code d'Activation


Messages recommandés

Salut la Communauté !

Voilà j'ai remis GW2 hier, je lance le jeu, je veux pour me créer la nouvelle classe le "revenant" il me dit de faire la MàJ, alors je vais sur mon compte sur le site Officiel je vais pour mettre le code d'activation il me met : Le code d'activation fourni n'a pas été reconnu par notre système. Merci de réessayer. Alors que j'ai bien noté je comprend pas

Si quelqu'un pourrais m'aiderMerci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les questions liés aux comptes, aux achats etc.Il faut impérativement passer par le support via un ticket (tu trouvera le lien dans ma signature)Ici on ne pourra pas faire grand chose de plus.

Verifie que tu recois bien le mail automatique qui confirme ton ticket (voir qu'il est pas bloqué) car sinon tu verra pas les réponses.Et par la suite, de la patience, les tickets ont un temps de prise en compte qui varie selon le nombre de demande, et peux varier (en général) entre 2 jours à 15 jours. (toutefois il arrive que ca soit très rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :Pour toutes les questions liés aux comptes, aux achats etc.Il faut impérativement passer par le support via un ticket (tu trouvera le lien dans ma signature)Ici on ne pourra pas faire grand chose de plus.

Verifie que tu recois bien le mail automatique qui confirme ton ticket (voir qu'il est pas bloqué) car sinon tu verra pas les réponses.Et par la suite, de la patience, les tickets ont un temps de prise en compte qui varie selon le nombre de demande, et peux varier (en général) entre 2 jours à 15 jours. (toutefois il arrive que ca soit très rapide)

Ok merci !Oui j'ai bien vérifier mon e-mail le ticket et bien envoyer, merci de ton aide en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...