Aller au contenu

[Suggestion] Utilité pour le surplus de points de maîtrise


Zany.3754

Messages recommandés

Salut !

Comme précisé dans le titre, je pensais à ajouter une utilité aux points de maîtrises en surplus.

En ce moment, on peut avoir en surplus :

  • 31 points de maîtrise de Tyrie centrale
  • 54 points de maîtrise de Heart of Thorns
  • 27 points de maîtrise de Path of Fire

Du coup, je pensais à utiliser ceux de Tyrie centrale comme monnaie endgame pour gagner des services du genre :

  • Rétribution karmique (effectif en globalité sur les carte de tyrie centrale hors saisons)
  • Stimulation d'expérience (essentiellement pour le gain d'éclats d'esprit)
  • Éventuellement des titres

Ceux de Heart of Thorns s'appliquerait de la même façon mais pour les carte de l'extension hors saison.Et dans le cas de Path of Fire, la logique s'appliquerait une fois que les saisons concernées par l'extension seront terminées et donc que ces points ne serviraient plus à la progression.

Voilà, c'est pas spécialement une priorité hein mais ça donnerait de l'utilité aux surplus de points de maîtrises sans que ça soit un contenu indispensable.La logique est un peu comme celle des services liés aux fractales. Ainsi la majorité des joueurs qui ne sont pas des farmeurs de succès se limiteront à leur progression et les anciens/farmeurs auraient un nouvel objectif endgame de complétion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas pour le fait de vendre ou d échangé contre de l argent ou autre.

Personnellement je suis plus pour qu'il y est plein de maitrise et que tu n'es pas assez de point pour les prendre tous et donc personnalisé ton perso et compte en fonction de tes activité qui te plaise.Il y a plein d autre maîtrise qu'il peuvent être implémenté je vais donné qq exemples de certaines mécanique ou fonctionnalité demandé :

  • la récoltePouvoir récolté une fois de plusPouvoir récolté toutes les fillon riche en une foisPour esquivé comme le mirage sans bougé ou interrompre ta récolte.Avoir une réduction de dégât et être insensible au contrôle quand on récolte.Donné un buff rapidité et célérité après chaque récolte.Etre fufu quand on recolte ( en activant une touche )

  • ExplorationLes item que l on obtiens pour la progression des cœurs sont directement envoyé et échangé contre de la réputation pour ce coeurMaîtrise raciale ( apres avoir exploré a 100%) vous pouvez obtenir des bonus de zones en fonction de votre races si vous êtes asura réduction de des tp, si vous etes sylvarie bonus xp et de recolte, ....Réduction des prix des marchants si vous acheté vos item dans votre territoire raciale ....Mentorat vous appliqué un bonus xp a vos autre compagnon dans votre groupe avec un montant de maîtrise plus faible que vous.Chercheur de trésors vous gagné un bonus de X% de découverte magique sur toutes ouverture de coffres et trésor.Pilleur de trésors vous avez une pourcentage d ouvrir le trésor ou coffre sans utilisé de clef.

  • L HVPouvoir augmenté de 250 le nombre d'item qu on vent en une commande ( on peut stacké plus on prend la maitrise pour arrivé jusqu a 2000 pour une commande)Pouvoir faire 1 seul commande speciale ou tu peux mettre le nombre de po que tu veux ou des gemmes pour un item ( exemple pour les infusion recherché)

  • HotPossibilité d avoir des compétence en deltaplane comme dans les marais de pierre de sang ( 1 maîtrise par compétence)Un bouclier reflect quand tu active une certaine touche en delataplane.Le fait de réduire par 2 la zone d aggro des mobs sous deltaplane.

  • Poflapin puisse prendre les bauge nuhoklapin possibilité de rebond quand vous chargé votre bon si vous reappuyé sur la touche de saut vous faire un bond de la même intensité que celui chargé précédemment.griffon puisse prendre les vent ascendantgriffon réduction du temps et de la hauteur pour prendre de la vitesse en plongeonchacal se tp jusqu au bout de la ligne de force quand il tp en contact avec celle ci.Chacal votre vitesse de déplacement est plus rapide sur le sable.Raptor sur les étendue d herbe votre endurance se régénère plus vite.La possibilité de changé de monture sans descendre de celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragi.7291L'idée en soit est bonne et ça peut être très sympas, mais je suis moyen fan des bonus liés à la race et/ou classe du perso, car sur certains bonus jouer avec une race et/ou classe particulière serait plus intéressant et pourrait influencer le choix d'un perso juste pour être plus rentable sur certains points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien le coup où il faudra un peu de toutes les couleurs de point pour débloquer de nouvelles maîtrises futurs. Genre " Maîtrise de l'ascension " : vos personnages peuvent débloquer un quatrième volet de spécialité ; la spécialité " ascendante " de leur profession, vos pouvoirs sont quasiment divins. Vous marchez maintenant dans les pas de Kormir, Grenth et autre personnages illustres autrefois mortel.Pur spéculation évidemment o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue les 2 proposition de @Roi Jaune.6437 et @Ruddy.3416 sont intéressante.Apres sur celle de roi jaune il faut que ça reste du surplus et qu a l avenir il en rajoute pas sinon tu pourra pas débloqué les futurs.Sur le system de ruddy prendre un point de chaque je trouve ca super cool bon par contre une autre spe non merci déjà la moitié des classes c'est soit ça a de l invu passive ou des one shot on va pas encore donné des truc plus cheaté. Peu être faire qu'on puisent équipé et utilisé les armes des spe avec n'importe quelle branche de la classe.

PS:
Apres @RedEaGle.2097 c'est juste des propositions et dans ma tète quand tu débloqué genre maitrise 1 raciale ça marché pour tout les perso en gros si tu es un asura, tu as un buff et si tu as un sylvari tu en as aussi un buff ( un autre) mais pas besoin de debloqué 2 maitrise pour avoir celle des asura et celle des sylvaries.Apres ça doit resté mineur et comme je l'ai dit dans le concept tu peux pas tout prendre même avec tout les points de maîtrise tu doit choisir pour te démarqué tout simplement. Et pis tiens il pourrais mettre un item en boutique lion noir pour reset la distribution des point de maîtrise pour pouvoir réattribué et ce faire des sous de leur coté. C'est pas comme ci un bonus d exp sur la recolt allez rendre ton sylvarie pété ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise idée. Je ne vois pas pourquoi je me casserais la tête pour pouvoir vendre le surplus après à des gens qui ne se bougent pas, même si c'est pour un bon prix.Et puis franchement, c'est hyper simple d'avoir ses maîtrises, ça prend du temps certes mais c'est facile. Si à chaque fois qu'on trouve un peu de difficulté on la rend facile bah y'aura plus rien.

Et pour le surplus, bah ça ne me gêne pas, si un jour ils décident de ressortir d'autres maîtrises liées aux extensions, bah au moins on en aura en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profondément contre des "passerelles" entre maîtrises Tyrie/HoT/PoF.A y réfléchir, le truc qui permettrait d'avoir un "bonus" sans déranger personne, ça serait tout simplement que ça puisse être :

  • soit transformer en Po (sous-entendu derrière gemme)
  • soit transformer en monnaie (Tyrie centrale = x karma, x géodes, x écu de bandits / HoT = x pièces d'aéronef .... x magie déliée / PoF = .... -- bref vous avez compris l'idée !)
  • soit transformer en token (là j'ai pas trop d'idée en soit, mais je pense par exemple dans l’idée des oeufs chaks pour HoT)

En gros du contenu qu'on pourrait avoir en farmant le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...