[trop tard] Recette de cuisinier: Bol de soupe a la courge musqué sucrée et épicé — Forums Guild Wars 2

[trop tard] Recette de cuisinier: Bol de soupe a la courge musqué sucrée et épicé

Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭
Dernière modification : décembre 1, 2018 dans Coin de la communauté

Bol de soupe a la courge musqué sucrée et épicées bouffe utilisé dans les raid par exemple et la recette coûte seulement 666po a l hv.
Vous pouvez l avoir aux pres de renard des Agents du réseau de ravitaillement du Pacte au mont Maelstrom a la vallée du barde [&BMMCAAA=] pour un peu de karma.

YkyZP.jpg

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

Réponses

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭

Merci de l'info (même si je m'en sers pas, ça pourra toujours m'être utile un jour je pense :D)

• Bonjour, un grand merci pour le tuyau, cette recette est effectivement très intéressante.

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭
    Dernière modification : décembre 1, 2018

oufti thx pour l'info

edit : fu ça date d'hier en faite

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.