Guilde (Street) Flemme De Trouver Un Nom Gros [Wesh] — Forums Guild Wars 2

Guilde (Street) Flemme De Trouver Un Nom Gros [Wesh]

Keledon.6134Keledon.6134 Member
Dernière modification : décembre 1, 2018 dans Recherche de...

Wesh la mif j'ai ma guilde qui recrute tavu, bon azy j'attaque direct pas l'temps d'faire les présentations

Qu'est ce qu'on cherche : En vrai j'suis trop ap exigeant j'veux juste ap des gens qui sont là en mode "Oh le respect messieurs, Oh la politesse", c'te guilde c'est un zoo, y'a ap de règles, on arrive on s'met sur la tronche bim, y'a d'la testostérone à donf même les joueuses deviennent des bonhommes dans l'équipe mon gars

Qu'est ce qu'on glande : Bah gros, en général c'est du JcE hein, ça tape d'la fractale, du donjon, en vrai on organise trop pas grand chose t'sais c'est en mode "wesh j'suis dans s'te guilde et j'vais faire un truc, azy j'lache un message on verra ienb qui viens", c'est libre service maggle. Viteuf le JcJ mais faut ap rêver c'pas la dream team wesh.

Qu'est ce que le règlement : Mais wesh mec, j'ai dit plus haut que y'en a ap, c'est un zoo, c'qu'un jeu sisi. Balec de tout, même d'la repré, t'peux vnir alors que t'es dans une aut guilde qui t'monopolise comme si t'étais sa propriété mamène

Comment nous rejoindre : T'envoie un message à Keledon.6134 ; Frèretoche.2014 ; Inwe.8465 ou Lysiae.1369, pis si y'en a un qui pose des questions tu lui dis "pk t d'la poliss gros ?" mais wesh, en vrai évitez avec Frèretoche.2014 ok, c'est vraiment un indic c'mec.

FAQ

"Tu as perdu ton Bescherelle ?"
Wesh tu t'es ap dit que c'était un personnage que j'joue pour que les gens tro mature du game se désintéressent dès l'premier message ? Tacru j'viens faire d'l'étalage intellectuel sur un jeu

"C'est une annonce sérieuse ?"
Ouais gros.

Réponses

• Salut les gens !
    Vu que je sais écrire, moi, je renouvelle l'annonce de Keledon :
    On est sympas, on mord pas et on recrute des gens actifs sur le jeu qui veulent s'éclater sans prise de tête et progresser IG ;)
    Les contacts sont toujours les mêmes, Keledon.6134, Inwe.8465 ou Frèretoche.2014 (même si lui est chelou), n'hésitez pas :D

• Wesh effectivement mettez vous bien on est là on se met sisi la famille toussa toussa franchement ezité pa si vous êtes cool ça va bien se passer tu connais ce genre de bail lourd ayayay commence pas à parler sur moi d'où tu parles commeg sur la famille ta kru c'était Bagdad jsais pas quoi t'sais jor tu fais style machin etou mais en fait Nan.
    Toujours les mêmes contacts mailol

• Azy j'ai des gros biceps tema, en vrai c'était juste pour up mais bon balec hein mamène j'ai grave la flemme d'chercher un bon tifmo tu comprend frr

• Bon on est au moins 2 à savoir écrire dans cette guilde donc bon on va la up, rien n'est perdu y a toujours de l'espoir.
    On vous attend donc viendez :)

• On fait peur en fait ? Parce que y a pas grand monde qui rejoint là, allez hop hop hop on se bouge le papillon un peu et on vient passer du bon temps !

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭
    Dernière modification : janvier 16, 2019

@Inwe.8465 a dit :
    On fait peur en fait ? Parce que y a pas grand monde qui rejoint là, allez hop hop hop on se bouge le papillon un peu et on vient passer du bon temps !

Je passe en coup de vent pour essayer d'expliquer pourquoi y'a pas grand monde qui join ! (Je donne juste mon PDV pas taper)

• Même si c'est pour rire le post en entier écrit en "wesh" ça fait quand même vraiment pas rêver.
    • Y'a presque aucune activité d'annoncée à part les fractales que tu peux largement faire hors guilde et les donjons que plus personne ne fait.
    • Y'a pas de structure dans la présentation, pas le serveur WvW, pas d'information sur le hall ou sur les buffs.
    • Pas de représentation imposée, donc pas d'implication forcée donc les 9/3 des gens vont se retrouver à avoir une guilde dans laquelle ils parleront sans doute pas, représenteront pas et qui proposent pas d'activités, donc un slot occupé pour rien.

Voilà les raisons qui me viennent à l'esprit :s alors essayez peut être d'étoffer un peu l'annonce ! Et bonne chance dans votre recrutement :)

• Awé grav frr j'te jure t'a tro compris lé bail mnt j'me sens trop idiot purée mnt j'dois dire a tlm d'la street qu'on joue pas ensemble pask'on rpz ap la street, juré tu m'sauve parceque juré un point de vue extérieur sans info ça aide grv, cimer bro jtm Accolade de fou calin d'la street

Wesh Sakiko.5342, l'best du game du recrutage, contact moi quand tu veux j'te branche en conseiller d'guilde intérimaire, wallah qu'c'est vrai

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭

@Keledon.6134 a dit :
    Awé grav frr j'te jure t'a tro compris lé bail mnt j'me sens trop idiot purée mnt j'dois dire a tlm d'la street qu'on joue pas ensemble pask'on rpz ap la street, juré tu m'sauve parceque juré un point de vue extérieur sans info ça aide grv, cimer bro jtm Accolade de fou calin d'la street

Wesh Sakiko.5342, l'best du game du recrutage, contact moi quand tu veux j'te branche en conseiller d'guilde intérimaire, wallah qu'c'est vrai

Bon prochaine fois j'perdrai pas mon temps j'te dirai directement que ton annonce est à papillon :'(. Bonne chance quand même pour le recrutement :)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.