Aller au contenu

barre d'énergie du revenant héraut


whiskiwalker.3781

Messages recommandés

Bonjour,Je ne comprends pas comment fonctionne la barre d'énergie du revenant héraut. Par moment elle monte, et par moment elle descent.Quel sorts font qu'elle descend ou monte. J'avoue être un peu perdu mais tant que je n'aurais pas compris et assimilé ce processus je ne me sent pas efficace.Ou pourrai je trouver des vidéos sur le gameplay du revenant en français svp ?Merci à ceux qui répondront à mon appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la barre d'energie est une barre sur 100quand tu es hors combat elle reste a 50 maximumquand tu es en combat elle monter jusqua 100 maximumapres au dessus de la barre tu veras 5 fleche a gauche et 5 a droitede naturel elle est de 5 a droite mais tu peu utiliser des capacités avec un coup d'entretien permanent qui fait descendre ta barre

Exemple : je suis hors combat en brill ( 1 des 6 légendes ) . j'utilise facette de l'ombre pour la fureur (-2) et facette des élements pour la vitesse (-1) a elle seul elle utilise 3 point d'energie permanentje serais alors a 5 point d'energie par seconde - 3 . donc je serais a 2 point d'energie par seconde

Imaginons que soudainement je rentre en combat . ma barre d'energie va commencer a monter de 2 par seconde : 50 52 54 56 58 60donc je commence a combattre j'utilise par exemple un 2 marteau + un 3 marteau qui coûte 5 d’énergie chacun ( donc 10 en tous ( c'est un coup d'energie instant et non permanent ) donc je passe a 54 d'énergie vu que j'etais a 60 - 10 +4 ( 4 étant l'energie gagné / seconde )suite a ca je vais mettre ma facette du chaos qui utilise 5 d'energie par seconde donc je serais à 5-8 d'energie donc mon énergie descend de 3 par seconde . 54 51 48 45 42ensuite je peu lancer mon 2 et 3 marteau pour vider mon energie + mettre la legende du chaos pour ensuite switch de légende donc mon énergie va remonter instantanément a 50 a chaque changement de légendeapres mon switch de légende (je précise que le switch de légende retire l'activation permanente des skill a coup d'entretien permanent comme les facette )on va dire que je joue Jalis ( grand nain ) et que j'ai envie de mettre l'élite du grand nain pour profiter du 50 % reduc dmgetant donné quil a un coup d'invocation de 1 seconde et quart mon énergie va passer de 50-40+6/7 donc a la fin du grand nain j'aurais 16 d'energie

Voila voila ^^ alors ceci est un exemple de comment l'energie s'utilise .

et si par hasard tu es en combat et que ta barre est a 100 et que tu es hors combat ta barre descend a 50 instantanément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je viens de lire ta réponse à mon appel à l'aide et je peux te dire que je suis resté bouche bée.Mais ou trouve t- on ces explications sur la barre d'énergie quand on décide de jouer un revenant ?Ces explications sont cruciales pour le gameplay et pourtant difficiles à trouver dans le jeu.Je n'aurais jamais pensé que la barre d'énergie fonctionnait de cette façon.Je te remercie pour ta réponse rapide qui me satisfait pleinement et va me permettre de jouer différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement, je peux voir l'énergie par seconde et l'énergie instatanée décrites sur les sorts.Ton petit lien résume parfaitement le processus de l'énergie du héraut revenant.Un seul petit hic, je ne comprends pas ce que tu écris là:

"Imaginons que soudainement je rentre en combat . ma barre d'energie va commencer a monter de 2 par seconde : 50 52 54 56 58 60donc je commence a combattre j'utilise par exemple un 2 marteau + un 3 marteau qui coûte 5 d’énergie chacun ( donc 10 en tous ( c'est un coup d'energie instant et non permanent ) donc je passe a 54 d'énergie vu que j'etais a 60 - 10 +4 ( 4 étant l'energie gagné / seconde )suite a ca je vais mettre ma facette du chaos qui utilise 5 d'energie par seconde donc je serais à 5-8 d'energie donc mon énergie descend de 3 par seconde . 54 51 48 45 42 "

Je te suis parfaitement jusqu'à , suite a ca je vais mettre ma facette du chaos qui utilise 5 d'energie par seconde donc je serais à 5-8 d'energie donc mon énergie descend de 3 par seconde . 54 51 48 45 42 " D'OU VIENT LE 8 ENERGIE ????? (5-8 d'energie)

Très cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh oki, j'ai très bien compris à présent. Merci vraiment du fond du coeur pour tes explications précises. tu es super cool d'avoir pris du temps pour moi, pour m'aider à jouer mon personnage.J'ai pu visionner quelques unes de tes vidéos, et il faudra aussi que tu me donnes des leçons pour évoluer en mcm, monde dans lequel je n'ai jamais mis les pieds.ce jeu est vraiment extraordinaire si l'on découvre des joueurs qui acceptent de t'apprendre ou du moins de te donner des conseils.Je te serre la pogne avec plaisir et te dis mille mercis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...