Aller au contenu

Bug des montures (toutes) - Super speed, super fly, etc


ReActif.9251

Messages recommandés

Bonjour,

Alors ce jour je rencontre un bug assez drôle mais totalement WTF.Je voulais utilisé le frappesol pour monter un obstacle et la mon frappesol semble avoir decouvert la fonction SUPERJUMP.Je saute extremement haut et en plus il plane par la suite.

Les autres montures subissent la même chose, elles planent toutes et on des paramètres totalement abusés.

Voici mon Frappesol sous stéroid apparemment.

PS : Mon jeu n'a rien de modifié, j'ai testé sans reshade, sans arcdps, sans rien qui puisse avoir une incidence et cela se produit encore.J'ai déjà rencontré cela a la sorti de PoF sur la map des Rives de l'Elon ou mes amis et moi on a vu que durant un certains temps nos Chacal pouvait planer indefiniment sans perdre d'altitude, et on pouvait ainsi aller même plus vite qu'un griffon. Cela avait durée que quelques heures mais là c'est assez drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca explique ce que mes amis m'ont dit concernant le scaraboules et les temps, qu'ils ont reussi a faire alors qu'ils était pas très bon de base, d'un coup depuis la dernière maj, ils ont fait tous au moins 2 secondes de moins par tour, et ils ont pas compris, et il semble que cela donne plus de vitesse au scaraboule qui ralentirai plus a cause du terrain (montée etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision, cela ne semble pas le faire sur toutes les cartes.Au changement de cartes mes montures ont repris leur fonctionnement normal.Mais c'est apparemment un bug qui est aléatoire et qui se déclenche pour une raison que j'ignore.

On dirai que le jeu a pas effacé de sa mémoire que j'ai utilisé le deltaplane et attribue ces valeurs aux montures apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien ce bug, ça m'est arrivé plusieurs fois, ça permet des situations assez lolesque, par exemple le Raptor marche ultra lentement, et va plus vite en reculant :'). Je n'ai pas réussi non plus à comprendre comment il fonctionne, mais j'ai pu plané sur la moitié d'une map dans les cieux en voldécume, planer en raptor, frappesol et scaraboule, en plus des megas ralentis des animations ( et de la vitesse de marche ) des montures, et du mode course " dans la semoule". Un simple chargement corrige le bug de toutes façons, mais ça n'en reste pas moins très drôle.Mais je doute que ce soit le soucis de tes amis : le bug ralentit beaucoup trop pour juste réussir une course. Par contre que parfois le Scaraboule bug, genre une "fausse" accélération etc, oui je l'ai vécu aussi. Mais c'est un autre soucis aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...