Relique fractale — Forums Guild Wars 2

Relique fractale

Bonjour, depuis la mise en place des "Récompenses du compte" dans les fractales je trouve que le taux de drope des Reliques fractales est vraiment peut par heure passé dans ces derniers et bonus et autre améliorations à acheter.
Pour les potions infinie : 5000 + 5000 + 8000
Pour les bonus du compte Affinité avec les Brumes (10000 déjà dépensé pour pouvoir commencer le niveau 1)
25000 + 7515 (1125 pour les matrice),
35000 + 150
15 (1500), +1200 reliques fractale immaculé
45000 +22515 (3375),
55000 + 300
15 (4500), + 2000 reliques fractale immaculé (pour memo c'est 15 par jour + 2 avec CMs).
En jouant régulièrement, les quotidiennes, + un peu de farm et un peu d'aide pour les bas level fractale je suis en moyen entre 250 et 500 reliques fractal pour 3h passé dans ce dernier.
... ça sera vraiment bien et motivant si les taux de drops augmentés un peu et qu'on puisse échangé d'autre objet dropé dans les fractale contre les reliques fractal, comme par exemple les fioles, amas et éclats d'essances des brumes, les anneaux élevés etc ...

voila qu'en pansez vous ?

Réponses

• On est pas dans Minecraft en même temps.
    Après le jeu sera trop facile et sans challenge

-1

• Bonjour Gaspar, désolé mais je ne connais pas Minecraft, donc je ne pourrais pas faire la comparaison. Par contre pour un joueur normal, qui jouer 1h30, 2h par jour, il faudrait un peu près 3 ans pour pouvoir profiter de ces récompenses. Je trouve ça un peu long c'est tout, pour s'épanouir dans cette partie du jeu... par rapport par exemple en McM ou tu as un set d'armure légendaire complet en 23 semaines, et je trouve ça résorbable.

En tous cas ton opinion est la bienvenu c'est pour cela que j'ai fais cette publication. :p

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.