Aller au contenu

Relique fractale


Runer.5962

Messages recommandés

Bonjour, depuis la mise en place des "Récompenses du compte" dans les fractales je trouve que le taux de drope des Reliques fractales est vraiment peut par heure passé dans ces derniers et bonus et autre améliorations à acheter.Pour les potions infinie : 5000 + 5000 + 8000Pour les bonus du compte Affinité avec les Brumes (10000 déjà dépensé pour pouvoir commencer le niveau 1)25000 + 7515 (1125 pour les matrice),35000 + 15015 (1500), +1200 reliques fractale immaculé45000 +22515 (3375),55000 + 30015 (4500), + 2000 reliques fractale immaculé (pour memo c'est 15 par jour + 2 avec CMs).En jouant régulièrement, les quotidiennes, + un peu de farm et un peu d'aide pour les bas level fractale je suis en moyen entre 250 et 500 reliques fractal pour 3h passé dans ce dernier.... ça sera vraiment bien et motivant si les taux de drops augmentés un peu et qu'on puisse échangé d'autre objet dropé dans les fractale contre les reliques fractal, comme par exemple les fioles, amas et éclats d'essances des brumes, les anneaux élevés etc ...

voila qu'en pansez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaspar, désolé mais je ne connais pas Minecraft, donc je ne pourrais pas faire la comparaison. Par contre pour un joueur normal, qui jouer 1h30, 2h par jour, il faudrait un peu près 3 ans pour pouvoir profiter de ces récompenses. Je trouve ça un peu long c'est tout, pour s'épanouir dans cette partie du jeu... par rapport par exemple en McM ou tu as un set d'armure légendaire complet en 23 semaines, et je trouve ça résorbable.

En tous cas ton opinion est la bienvenu c'est pour cela que j'ai fais cette publication. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@"Runer.5962" a dit :Bonjour, depuis la mise en place des "Récompenses du compte" dans les fractales je trouve que le taux de drope des Reliques fractales est vraiment peut par heure passé dans ces derniers et bonus et autre améliorations à acheter.Pour les potions infinie : 5000 + 5000 + 8000Pour les bonus du compte Affinité avec les Brumes (10000 déjà dépensé pour pouvoir commencer le niveau 1)25000 + 7515 (1125 pour les matrice),35000 + 15015 (1500), +1200 reliques fractale immaculé45000 +22515 (3375),55000 + 30015 (4500), + 2000 reliques fractale immaculé (pour memo c'est 15 par jour + 2 avec CMs).En jouant régulièrement, les quotidiennes, + un peu de farm et un peu d'aide pour les bas level fractale je suis en moyen entre 250 et 500 reliques fractal pour 3h passé dans ce dernier.... ça sera vraiment bien et motivant si les taux de drops augmentés un peu et qu'on puisse échangé d'autre objet dropé dans les fractale contre les reliques fractal, comme par exemple les fioles, amas et éclats d'essances des brumes, les anneaux élevés etc ...

voila qu'en pansez vous ?

Ca pourrait être sympa mais de ce que j'observe Anet essaye de ralentir l'obtention des reliques pour prolonger le end-game fractale c'est à dire l'obtention des titres et autres buffs du nouveau marchand, donc à mon avis ça a peu de chances de voir le jour. Mais je suis loin d'être contre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne sais pas quoi en faire de mes reliques(j'ai toutes les potions/augmentation de compte/Fractal God et j'ai 45k reliques et 4k immaculé... dont je sais pas quoi faire) donc augmenter le taux de loot j'en vois pas l'intérêt.Les augmentations de compte sont sensé être l'objectif à long terme, si tu accélère leur obtention tu tue juste le principe de la chose.

(Au passe tu as un calculateur pour l'affinité fractal pour voir combien de temps il te faut https://discretize.eu/augmentations )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Norec c'est intéressant :)

Juste ce tableau de calcule ne tient pas compte qu'il faut déjà avoir le level 2 des 3 autes bonus (+les pots etc) pour pouvoir commencer ce du 4e bonus. 60 jours de plus.Bref, pour faire les 3200 reliques fracatal immaculé il faut minimum 169 jour avec les CMs et 224 jours sans les CMs, plus il faut min 180 jour pour faire les 32 journal de fractal ou sans les CMs 299 jours. Du coup avec ces derniers on est déjà limité dans le temps, l'augmentation des taux de drop des reliques fractal ne change en rien pour la durée de l'obtention, mais pourras motivé les nouveaux joueurs (acheter leurs pots infini, sac à dos légendaire et bien d'autre etc)...

Enfin je pense qu'on a pas tous 3h dispo / jours uniquement pour faire les fractals pendant 523 jours :pMerci pour ton avis sur le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis contre l'augmentation de loot, comme dis plus haut c'est du end game fractale et c'est surtout des babioles (les grandes potions se trouve dans les coffres des recs donc bon :c )e qu'une fois que t'as tout ça, ben t'es relique t'en fais plus rien.Par contre la ou tu peux y gagner c'est pour les conversions, plus de relique fractales dans les petites bourses que tu as quand tu vends des immaculés ou des potions par exemple (En contre partie il peuvent augmenter le prix de certaines ressources en relique fractale, comme les dites potions, les dons etc... Pour pas les rendre trop accessibles non plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Kenjy.8714 a dit :Bonjour

Je suis contre l'augmentation de loot, comme dis plus haut c'est du end game fractale et c'est surtout des babioles (les grandes potions se trouve dans les coffres des recs donc bon :c )e qu'une fois que t'as tout ça, ben t'es relique t'en fais plus rien.Par contre la ou tu peux y gagner c'est pour les conversions, plus de relique fractales dans les petites bourses que tu as quand tu vends des immaculés ou des potions par exemple (En contre partie il peuvent augmenter le prix de certaines ressources en relique fractale, comme les dites potions, les dons etc... Pour pas les rendre trop accessibles non plus )

Après, c'est pas hyper intéressant comme endgame non plus, ça serait peut être mieux être de rajouter des items nécessitant des tokens plutôt que de forcer les gens à farm reliques pour avoir ces titres / améliorations là ! Mais je respecte le point de vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le système de récompenses fractales tel qu'il est actuellement est parfaitement stable et logique.

La volonté de "timegated" (contraindre par la durée) l'obtention de tokens, tels que les pages ou encore les reliques, est ce qui permet actuellement à ce contenu d'avoir un afflux permanent de joueurs (cf le lfg).

Le drop des tokens (reliques) de base n'est pas faible, il est logique et incite à transformer / convertir les pristines (immaculées), que vous obtenez en excédants de celles que vous devez conserver pour franchir votre prochain palier de buff.

Le système incite également à obtenir des potions permanents pour convertir celles obtenus en reliques.Il suggère aussi, une fois les 150 d'Agonie Résistance obtenues, de pratiquer quotidiennement CMs + T4 + Recs en fonction des composants nécessaires.

@Runer.5962 a dit :Enfin je pense qu'on a pas tous 3h dispo / jours uniquement pour faire les fractals pendant 523 jours :p

Techniquement c'est plus entre 45 min et 1h30 maximum (il faut jouer Meta Power et pas Condi).Le plus gros problème actuel étant la durée d'un lfg, par la désertion de joueurs en raisons de maj ou lassitude, ainsi que des joueurs qui partent en cours de run.

Pour ce qui est du nombre de jours, il faut savoir varier les plaisirs entre jouer avec des pugs, ou parvenir à monter une équipe statique et régulière avec des amis.

A noter également grâce à cette limitation temporelle, les joueurs sont invités à jouer chaque jour sur plusieurs classes différentes, avec de l'équipement HL, dans un format 5, soumis à différentes mécaniques, qui par la suite leur permettent d'attaquer efficacement les raids.

@Norec.8256 a dit :Personnellement je ne sais pas quoi en faire de mes reliques

Le reliquaire de fractal, certes onéreux, est un moyen de dépense des reliques quotidien, sa limitation à 25 tokens par jour peut effectivement être revu à la hausse.Néanmoins certain jours il est très clairement rentable en vu des objets proposés en échange.

Les reliques permettent également d'obtenir les Clé d'encodage fractal quotidiennes chez le marchand.C'est pas la même quand on en achète ses clés sur un compte avec lequel on run encore et sur un autre où l'on a arrêté.Sur un run complet CMs + T4 + Recs, vous produisez plus de coffres que de clés, il vous est donc possible d'envoyer vos coffres sur d'autres comptes, où il vous sera possible d'acheter davantage de clés au même prix.

Gardons à l'esprit que les reliques peuvent aussi s'échanger contre des décorations de hall de guilde, un moyen rapide d'écouler le "surplus" qui cependant ne pourra pas vous enrichir.

Techniquement le "surplus" de relique est perçu comme inutile tant que vous continuez de faire régulièrement vos fractales.Quand vous stopperez alors vous percevrez la rentabilité réelle de cette monnaie.

@Norec.8256 a dit :Les augmentations de compte sont sensé être l'objectif à long terme, si tu accélère leur obtention tu tue juste le principe de la chose.

Entièrement d'accord.

Bon jeu o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon c'est vrai si on farm les fractals on fait pas mal de reliques (et de l'or). Du coup je me suis mis un peu plus sérieusement, j'avoue en farmant l'aquatique 61 ou le 76 (selon les instabilités) on fait entre 300 et 500 reliques par heure... sans parler des drops, si vous avez par ex niveau 2 de bonus de compte c'est 30 po/h... Avec un groupe dps (dps !!! pas céleste ou autre :) ) les tours font entre 2min et 4min selon les chemins a faire (dauphin ou lumière)... on drop aussi des T6 sur les kraits (totem/écailles) c'est un plus...

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...