Les Match Up de GW2 - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Les Match Up de GW2

2>

Réponses

• En Soulbeast, j'ai un peu de mal contre les mirages condi quand même, et si je domine le match up ils peuvent s'enfuir en furtif

Concernant la maj, le Soulbeast à pris un bon nerf de ces principaux sorts, à voir sur le long therme ce que ça rend

• versus.7154versus.7154 Member ✭✭✭

les bon soulbeast que je croise, reste rarement en mode fusion, ils ont tendance à m'envoyer leur pet.... et eux pendant ce temps cours et esquive tout en tuant mes clones, et quand ils fusionnent, c'est pour balancer leur burst...

Team Nukem [NUKE]
    Guild FSP En, 4 raid par semaine, recrute joueurs lvl moyen avec esprit compétitif, classe propre(meta) pour raid fermé. Objectif : raid fermé Squad full pour fight et reset T3. début raid fermé Squad 20+ 11/09/19 (53 membres)

• Oui après il y a le mauvais Soulbeast, ils voit un truc, ils fusionne, alors que le bon Soulbeast, il voit un truc, il fusionne aussi, mais c'est un bon Soulbeast

lol rien avoir, la différence de niveaux se situe

1) lecture du jeu ou de fight
    2) savoir quand engager et quand desengager
    3) connaitre sa rota et quand le casser pour minimiser les dégat ou pour pas burst dans le vent ou esquiver dans le vent
    4) savoir anticipé de ce que va faire l'adversaire
    5) ne pas paniquer et savoir garder son calme quand l'adversaire a pris l'avantage
    6) savoir se placer dans un fight

c'est ça le niveaux égale, et plein d'autre chose que je ne connais pas encore...

exemple : j'suis à 20% de santé et le war est à 10%, je sais qu'il va faire son tourbilol, j'ai anticipé son attaque, donc dans la logique des choses, je claque mon tp promenade et je fait un mini burst et je win, j'ai hésité sur le moment entre mon F4 et mon TP.... car j'ai plus d"esquive, ben j'suis mort à cause de ce moment d'hésitation. les duel se joue sur peu de chose et parfois la moindre erreur peut te couter chère, or les soulbeast qui se fait tuer par les mirages, c'est tout simplement ils se prenne des burst facilement esquivable par un autre soulbeast de niveaux équivalent, sans mentir, 80% des soulbeast que je croise, savent pas gerer les clones des mesmer et panique la plupart du temps pour voir ou est le vrais et cours dans tout les sens...

Team Nukem [NUKE]
    Guild FSP En, 4 raid par semaine, recrute joueurs lvl moyen avec esprit compétitif, classe propre(meta) pour raid fermé. Objectif : raid fermé Squad full pour fight et reset T3. début raid fermé Squad 20+ 11/09/19 (53 membres)

• @Toine.6589 a dit :
    En Soulbeast, j'ai un peu de mal contre les mirages condi quand même, et si je domine le match up ils peuvent s'enfuir en furtif

Concernant la maj, le Soulbeast à pris un bon nerf de ces principaux sorts, à voir sur le long therme ce que ça rend

Le soulbeast s'est fait buff.

• Qu'est ce qui a été buff ?

• La posture du dolyak, je pense.

Mais avec le nerf du CD sur la posture du moa et le nerf du perma faiblesse, je n'ai pas tellement un sentiment de buff non plus...

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : décembre 18, 2018

@versus.7154 a dit :
    les bon soulbeast que je croise, reste rarement en mode fusion, ils ont tendance à m'envoyer leur pet.... et eux pendant ce temps cours et esquive tout en tuant mes clones, et quand ils fusionnent, c'est pour balancer leur burst...

WI bonjour ? :)

Le SB a été buff ?

Pourtant : "En outre, nous pensons que les Animorphes sont actuellement trop puissants dans les modes de jeu compétitifs. Nous réduisons donc la puissance de certaines compétences employées dans leurs archétypes" Cf dernier patch

J'ai testé le boon beast en modes de jeu compétitifs récemment, et sans être un expert, ce qui m'a le plus choqué :

• La perma prot (mais genre vraiment Perma hein) je sais que c'est un BOON Beast, mais... Protection. Ils se rendent compte que ça annule un tiers des dégâts directs reçus des fois non ?
    • Une mobilité de folie (F1 Chouette, ML en sword 2 etc) couplée à des dégâts soutenus.
    • Tu peux fufu aisément avec des Leaps en zone de fumée puis balancer WI ou Maul (si espadon), voire désengager si besoin.
    • Un soin soutenu et régulier grâce à l'Onguent de Troll, couplé à une Régénération upgradée par la musique des vents

Puis bon, un SB reste un Rôdeur, et qui dit Rôdeur, dit pet quoi.

Vraiment, à haut niveau, j'imagine que ça doit être très galère à tomber.

j'ai une bonne aussi : pendant que le pet tp sur moi et me tape, j'ai pris mon portal pour prendre la fuite, ben le pet a aussi pris le portal et ma kill :D

Team Nukem [NUKE]

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.