Recherche mate et conseils ! — Forums Guild Wars 2

Recherche mate et conseils !

Salut all !

Je joue a Gw2 depuis quelques années et je fini toujours par arrêter car je ne sais ni quoi faire une fois une THL, ni comment m'orienter... Je jouais Voleur avant et aucune guilde ne voulait de moi en pve hl.

Du coup j'aimerai recommencer ! Je voulais vraiment jouer Revenant mais on m'a déjà calmé sur son utilité en pve...

Je suis un bon joueur généralement, très bon en pve et plutôt bon en pvp. J'aimerai donc une classe pour faire les deux (quitte a faire plusieurs builds, bien sûr). Sachant déjà que je ne suis pas fan du nécro. J'ai déjà un elem 80, par contre, mais je ne sais pas si j'y suis confortable (il faudra que j'up a nouveau quoi qu'il arrive). J'aimais bien l'idée de l'envouteur mais en plus d'y avoir 50 builds, ça me semble vraiment chaud à maîtriser en pve et je ne voudrais pas être inutile. Honnêtement j'aimerai juste avoir une chance d'être utile et accepté en groupe, cette fois. Je n'aime pas être mis de côté pour des choix élitiste et ne pas choisir ce qui me plairait a 200% (Revenant) mais c'est vraiment plus important pour moi de trouver des gens sympa avec qui jouer.

D'ailleurs c'est également une demande de guilde :-) Je cherche une guilde qui pourrait sur le long terme accepter quelqu'un en pve, fractale, etc, etc. Je trouverais ça génial !

Merci d'avance à tous :)

Réponses

• Joue ingénieur :)
    Holosmith en pve c'est juste trop fumé que ce soit la spé condi ou power. Ta un gameplay nerveux et fun.
    Après le gars qui te dis que revenant est pas top à pas totalement tord mais pas totalement raison non plus.
    Et enfin le voleur en pve hl actuellement est très très fort donc tu peux également partir dessus. Après tout dépend de ce que tu entends par HL