Nouveau joueur en exploration — Forums Guild Wars 2

Nouveau joueur en exploration

Bonjour à tous !
Je viens de télécharger le jeu et ses extensions et je me suis créé un Voleur sur Place de Vizunah. Je recherche des joueurs pour explorer ensemble le monde et faire les évents en commun.
Je joue la journée, le soir. J'ai 22 ans et j'étudie le cinéma si ça intéresse quelqu'un. Je peux faire des conversations audio sur discord ou skype.
Concernant mon expérience de jeu, j'ai joué à Dofus pendant de longues années puis quand le jeu a décliné j'ai arrêté pour finalement jouer à Hearthstone, où je suis passé légende rapidement, puis Travian, sur lequel j'ai fait plusieurs serveurs en Top FR. J'apprends vite et je suis généralement bon joueur, du moins je m'en sors pas trop mal.

Sur Vizunah j'ai deux orbes pour passer directement niveau 80 mais je pense que cela gâcherait un peu le plaisir de jouer. Je suis aussi à la recherche de bon tutoriels pour apprendre le jeu en profondeur.
Si cela vous intéresse vous pouvez me joindre en jeu sous le pseudo Uzernymous, ou par MP sur ce forum. Je me connecte au moins 3 fois par jour.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Uzer

Réponses

• Bonjour je me permets d'actualiser ce post pour venir aux nouvelles :
    Je suis ce soir au niveau 38, plutôt bien équipé et j'ai exploré une bonne quinzaine de % de la carte. Je commence à prendre mes repères et suis toujours à la recherche de partenaire !

N'hésitez pas à me joindre : /w Uzernymous

Bonne soirée !

• Yop,
    J'ai de l'explo a faire sur mes rerolls et j'aime toujours revoir le lore de tyrie centrale donc hésite pas a m'ajouter en ami ou a me mp si tu me vois connecté (que ce soit demain ou dans un mois)

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭

@Uzernymous.8149 regarde dans la section **recherche de ** sur le forum il y a pas mal de guilde qui recrute regarde leur annonces et vois si ça correspond a ce que tu veux et tu trouvera surement des gens avec qui joué plus facilement.
    Sinon fait des appels dans les capitales tu trouvera souvent des nouveaux joueurs ou des gens avec des reroll avec qui faire un bout de chemin.
    Faut pas avoir peur dans les capitales il y a de toute les nationalités.

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

• Merci à tous pour vos réponses, je commence à faire mon petit trou :)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.