Aller au contenu

[SUGGESTION] Proposition sur Guild Wars.


Messages recommandés

Hello !

Ayant envie de reprendre Guild Wars et d'entrainer des joyeux lurons (IRL) avec moi, nous avons un peux regardé les prix du jeu.https://store.guildwars.com/store?Action=cat&Locale=fr_FR&SiteID=gw&categoryID=67871700

Le prix pour la trilogie est donc de 24€99 + 14€99 pour Eye Of The North soit 39€98. Bref j'ai essayé de négocier pour qu'ils prennent juste le Prophécie à 14€99 avec Eye of the North mais rien !

Du coup (Attention ça viens !) je me demandais :

  • S'il n'y avait pas moyen de mettre le jeu en Free To Play comme Guild Wars 2,
  • Soit pouvoir avoir une période d'essaie
  • Ou encore pour ceux qui possède le jeu Guild Wars 2 version acheté (Non Free To Play) avoir le pack Guild Wars 1.

Je ne sais pas si beaucoup de boites de jeu Guild Wars 1 se vendent encore ou s'il y aura une envie de relancer Guild Wars.

J'ai donc envoyé un e-mail au support pour poser la question et la réponse fût :

Merci de votre patience,

Je ne peux pas répondre objectivement a cette question. Seulement par ce que nous ne savons pas. Mais je pense que c`est une belle idée .vous pouvez envoyer ce message au forum. Nos forums officiels constituent le meilleur moyen pour notre équipe de développement d'accéder aux commentaires et aux suggestions des joueurs et d'en profiter. Nous demandons donc aux joueurs de partager leurs idées sur ces derniers, accessibles à l'adresse suivante : https://fr-forum.guildwars2.com/

Pensez à publier votre suggestion dans le forum correspondant au sujet abordé. Par exemple, si vous voulez parler du mode JcJ, faites-le dans le sous-forum JcJ . Si vous souhaitez faire une suggestion au sujet d'une profession particulière, veuillez la publier dans le sous-forum dédié à cette profession. De même, si vous voulez parler du Monde vivant, veuillez le faire dans le sous-forum correspondant.

Les membres de l'équipe de développement lisent quotidiennement les suggestions publiées sur le forum, et bien qu'il ne leur soit pas possible de répondre individuellement à chaque requête, le simple fait qu'ils puissent y avoir accès dans un forum public les aide à en évaluer l'intérêt, notamment en observant comment les autres joueurs y réagissent.

Notre équipe attend avec impatience de pouvoir lire vos suggestions et vos commentaires.

Cordialement,

Je voulais donc savoir ce qu'en pense la communauté ainsi que l'équipe de développement.

Cordialement !

PS. : Si je me suis trompé d'emplacement je m'en excuse, mais je ne voyais pas où d'autre poster ce Topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maouis pourquoi pas, mais je doute qu'Anet en est encore quelque chose à faire du 1er opus..

par ailleurs si tu veux que ce soit vu par des dev faut poster ça sur le forum US, ici ça a été déserté depuis bel lurette

edit : en faite, en y réfléchissant, je dirais non. c'est déjà pas très bien passer quand GW2 est passé en free accès alors si le 1 devient FTP aujd tout en sachant que la grosse majorité des joueurs du 1 sont déçu de GW2, cela risque de passer encore moins bien quand bien même si il y a plus grand monde dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :edit : en faite, en y réfléchissant, je dirais non. c'est déjà pas très bien passer quand GW2 est passé en free accès alors si le 1 devient FTP aujd tout en sachant que la grosse majorité des joueurs du 1 sont déçu de GW2, cela risque de passer encore moins bien quand bien même si il y a plus grand monde dessus.

J'ai pas souvenir que l'accès en FTP au jeu de base a été mal vécu par la communauté. Y avait pas de raison, vu les fonctionnalités très limitées qu'il y a en version gratuite.

Ce qui était mal passé, c'était le fait qu'à la sortie de HoT, les joueurs qui ont acheté l'extension, ont eu le jeu de base + HoT pour le même prix, alors que les anciens joueurs avaient payé le jeu de base, puis avaient payé une nouvelle fois pour acquérir l'extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :J'ai pas souvenir que l'accès en FTP au jeu de base a été mal vécu par la communauté. Y avait pas de raison, vu les fonctionnalités très limitées qu'il y a en version gratuite.

Ce qui était mal passé, c'était le fait qu'à la sortie de HoT, les joueurs qui ont acheté l'extension, ont eu le jeu de base + HoT pour le même prix, alors que les anciens joueurs avaient payé le jeu de base, puis avaient payé une nouvelle fois pour acquérir l'extension.

Bah c'est exactement pour ça que ça a énervé des gens, le fait qu'il soit passé en FTP, donc les nouveaux n'ont pas eu à payer. Par contre jouer à GW1, perso, je n'y retournerais pas, y'a plus rien à y faire. Après je comprends que certains soit nostalgique mais GW2 est loin d'être jeté à la poubelle, on s'y sentais bien seul quand même. Je préfère GW2 à GW1. Et même niveau scénario c'est quand même mieux.

Pour en revenir au sujet, je m'en fout un peu de savoir si GW1 passe ou non en FTP. De toute façon le jeu est mort donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve ça énorme de ce faire rediriger sur le forum FR alors que plus aucun membre de l'équipe passe par là (sauf pour mettre les patchs notes et Sophie qui gère les localisations/traductions) :neutral:

Pour en revenir au sujet principal, presque plus personne n'est sur GW1, sauf pour le Panthéon... Donc bon, F2P ou pas, je ne pense pas que ça va changer grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Faut bien comprendre que le maintient de Guild Wars 1 coute de l'argent à Anet

Alors, ils se sont engagés, il me semble à maintenir les serveurs tant qu'il y aurait des joueurs pour y rester.Maintenant, je ne pense pas qu'ils aient pour but de re-dynamiser le jeu, ainsi, je ne vois pas l’intérêt pour eux de passer le jeu en free to play, ou de baisser le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...