costume — Forums Guild Wars 2

costume

bonjour
j'ai acheter un costume apparence intermediaire d'apparence d'arppenteur embrasier;j'ai ete voir dans le centre du lion noir mais je ne vois rien.
,erci pour vos commentaire et je m'exuse si c'est pas dans cette categorie.

Réponses

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭

@proutas.6845 Euh je comprend pas.
    Si tu as acheté qqch au lion noir tu le recevera par courier.
    apparence intermediaire d'apparence d’arpenteur embrasser est une apparence de garde robe et non une tenue.
    Tu doit sélectionné ta piece d équipement dans garde robe et sur la gauche tu as tout les skin debloqué et si tu le fait sur une armure intermédiaire tu trouvera tes skin il faut des charge de transmutation pour changé le skin d'un partie de ton armure tu peux en acheté au lion noir ou en avoir en mcm par exemple.

Si tu veux acheté une tenue ou apparence specifique, elles ne sont pas tous disponible tout le temps elle change au cours de l année, les maj de la boutique du lion noir se font le mardi et le vendredi entre 17H et 18H GTM +1

Je sais pas si ca a répondu a ta question mais sinon pose d autre questions pour qu'on comprennent mieux le problème.

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

• bonjour
    j'ai vu ou il son mais je n'ai rien a part le costume d'un autre perso.

• bon pas grave j'en ai racheter la meme et la il est bien dans courier.
    merci quand meme Ragi.7291

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭

Fait une requète dans assistance juste de la page au dessus ( en haut a droite) si tes gemmes on été prélevé mais que tu as rien reçut il checqueront ton compte et si c'est bien le cas tu recevra un remboursement de gemmes donne leur la date de quand tu as passé ta première commande un tranche horaire les aiderais.

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.