Aller au contenu

Maj Hivernel


Isi.8945

Messages recommandés

Je crée un sujet générique histoire de simplifier la discussion, mais de mon côté je comptais surtout parler de ça :

"Une catégorie Festivals a été ajoutée à l'onglet Recherche de groupe de la fenêtre Contacts et RDG afin d'aider les joueurs à trouver des groupes pour les événements saisonniers."

C'est cool que ça arrive enfin, pour en avoir en plus discuter sur le forum ici :D

Et de ça :

"Quatorze nouveaux emblèmes de guilde conçus par les partenaires créatifs d'ArenaNet ont été ajoutés à la section Design de l'emblème du Créateur d'emblèmes."

Sympa, y a du choix, mais c'est vrai que quelques nouveautés liés à Pof/S4 est une bonne initiative :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouis je me suis co pour dire d'aller voir, j'ai fais le repère des Bonhommes de neige, putain mais qu'est ce que c'est mauvais, non mais omagalul quoi.Je me dit "ah tient un retour du donjon des bonhomme de neige du 1er opus, ça peut être sympa" bah en faite non c'est vraiment ridicule, dérisoire même, on tanne un ptit boss et on win quelques présent d'hivernel, waw merveilleux...

Et le mec qui en lfg demandent des kp et des LI pour le faire, hahaha mptr n'importe quoi.. la fractale 24 et 25 sont plus difficile et mieux récompensé que ça..

bref Hivernel toujours autant insipide à mes yeux, je reviendrais dans 1 mois pour la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend si ça serait pour se taper le même délire qu'en HL justement avec le comportement de "l'élite"... sans façon. Déjà que quand je vois comme les joueurs se faillent et disent "il faut un heal !"... alors que non, faut juste un cerveau et des doigts... :/.Sinon sympa quand même, facile mais c'était amusant à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, le coté festival hivernel ne doit pas être vu comme un event HL en plus mais bien pour fêter le coté festif de noël dans le jeu.Et j'ai trouvé la déco dans le promontoire divin magnifique !!

Je me baladais pour voir et il y a pas à dire du bonheur plein les yeux, après ça sert à quoi .... euh j'ai oublié et à vrai dire je m'en occupais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà, ça fait plaisir de voir de la nouveauté pour cet hivernel, car si on omet la course l'année dernière, on a pas eu grand chose de neuf depuis le 2ème ou 3ème hivernel.Quand j'ai lu que c'était un raid de 10 joueurs, que les groupes demandaient des LI ou encore des classes spécifiques (du style chrono x1/druid heal x1/dps x3 only), quand j'ai vu des gens dire qu'il fallait beaucoup de soins et un bon groupe dps, et enfin quand j'ai vu les annonces de vente de run à des sommes que seul un farmeur chinois (j'aime bien les chinois, c'est juste une expression hein) peut se payer, je me suis dit que j'allais pas aimer le nouveau contenu !Je suis d'accord avec Loup Solitaire, Mopsos et JudgeTrapKill, si ça avait été un vrai raid élitiste comme les autres, ça aurait pas été sympa de la part d'anet pour un festival qui se veut accessible à tous. Et finalement j'ai réussit à chopper un groupe random dans le lfg, avec que des gens qui se connaissent pas et qui font pas de raid, et y'a pas eu de problème. C'est pas élitiste, mais c'est pas non plus gratuit, y'a quand même pas mal de zones qui font du dégât sur le boss, avec de jolis AOE en forme de flocon de neige au sol, qui reste là un bon paquet de temps. Et si en terme de mise en scène et de scénario, c'est pas non plus un donjon, ben ça aurait tout à fait sa place comme nouvelle fractale par exemple, si ce n'est qu'ici on est 10.Ca casse pas 3 pattes à un canard, mais néanmoins je la trouve très sympathique cette petite instance ! Et merci à Anet de ne pas avoir fait un truc inaccessible au joueurs mauvais ou moyens :) et puis c'est nouveau, donc ils ont quand même fait un effort, c'est à porter à leur crédit.

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'avez mal compris quand je parlais de cette instance, en faite je me fous justement de gueule de ceux qui croient que c'est élitiste alors que ça l'est pas du tout, d'ailleurs il est clairement indiqué avant de rentré, difficulté : festival.

ce que je reproche en faites, c'est qu'ils font croire que ça a un rapport avec le Donjon de GWEN alors que il y en a aucun et deuxièmement, c'est vraiment mal foutu, on a l'impression qu'ils y ont taffé 2 jours avant la publication de la maj..., t'avance, tu tanne un boss et tu reçois quelques présent d'hivernal... non désoler mais c'est juste mauvais même si c'est pour un festival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"zinzin.3105" a dit :vous m'avez mal compris quand je parlais de cette instance, en faite je me fous justement de gueule de ceux qui croient que c'est élitiste alors que ça l'est pas du tout, d'ailleurs il est clairement indiqué avant de rentré, difficulté : festival.

ce que je reproche en faites, c'est qu'ils font croire que ça a un rapport avec le Donjon de GWEN alors que il y en a aucun et deuxièmement, c'est vraiment mal foutu, on a l'impression qu'ils y ont taffé 2 jours avant la publication de la maj..., t'avance, tu tanne un boss et tu reçois quelques présent d'hivernal... non désoler mais c'est juste mauvais même si c'est pour un festival.

C'est dans la même catégorie que la mini instance avec le roi dément. Le but c'est que les joueurs fassent un run chaque jour pour la récompense, ça rajoute une activité.

Le lien avec GW1 est quand même assez fort, environnement proche, des bonhommes de neige partout, des boules de neige dans tous les sens et Frisquet qui est de retour. Sur GW1 c'était vraiment sans aucune difficulté (encore moins que actuellement) et sans stratégie (hormis celle des joueurs pour farmer le contenu le plus vite possible tellement c'était bidon) donc là je salue l'effort pour faire un boss avec quelques phases, de jolis effets visuels et un peu de strat.

Je suis d'accord avec les autres, faut que ce soit festif et non pas du niveau raid. Après c'est clair que quand on voit les annonces, c'est carrément comique vu le niveau exigé. Y'en a qui ont pas honte de faire passer ça pour un contenu "d'élite" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu car ils n'ont pas remis en vente le pack monture hivernel... c'est toujours le pack stigmatisé. j'ai toute les montures SAUF celle d'hivernel et je ne peux pas les avoir car elles n'ont pas été remise à la boutique. Ils attendent quoi le 31 décembre quand hivernel touchera à sa fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...