Build Elementaliste pour PvE/ Open World — Forums Guild Wars 2

Build Elementaliste pour PvE/ Open World

Enjoy !
Je travaille pour rajouter des sous titres FR :)
Cellofrag

Réponses

  • Bravo pour ta vidéo c'est bien expliqué !

    Seulement voilà ::

    • J'aime pas la dague je préfère le sceptre, je trouve les skills plus polyvalents.
    • tu joues pas le sceau de soin alors qu'il apporte un sustain assez bon ?
    • tu ne prend pas le sceau qui apporte de la chance de critique en passif alors que c'est justement très bon avec le "Fresh air"
    • j'aime pas le TP c'est trop long le CD, à titre de comparaison je prefere le bouclier des arcanes.
    • d'ailleurs je joue l'archetype arcane à la place du feu pour plus de robustesse
    • en sort élite je prefere l'elementaire qui s'adapte en toute situation délicate.

    enfin voilà ton build est pas mauvais, mais la moindre grosse claque que tu prends et tu es par terre.
    Maximiser les dégats c'est une chose, mais négliger du sustain c'est autre chose.

  • Skybud.5294Skybud.5294 Member ✭✭

    Très intéressant, je n'avais même pas envisager d'utiliser bastion élémentaire en PVE solo, mais je trouve chant de la bourrasque qui lance oeil de la tempête pour se déstunt tellement plus utile. Et je n'aime pas du tout le Celeste, ça ne rajoute presque rien guérison, ni en alté puisque pas d'expertise, donc je préfère du militaire/sentinelle si je veux augmenter ma résistance, mais le must c'est full maraudeur. Sinon assassin est mieux que zerk en solo, dès que tes dégat critiques sont supérieur au dixième de ta puissance, c'est mieux d'augmenter sa précision que sa puissance, c'est pourquoi il est prioritaire de capper la fureur à 100% si possible.
    Si tout le monde favorise zerk à assassin en raid et fractales, c'est simplement parce que les bonus du bannerslave et du druide + signe passif du feu permettent déjà d'atteindre 100% en coups critiques.
    De même en solo, le steak au asperge (puissance/précision), du fait de notre besoin de précision, aura un excellent rapport qualité prix par rappport à de la bouffe utilisé en raid qui augmente puissance/férocité
    Comme dit plus haut : en élite l'elementaire me semble bien préférable à l'espadon. Pour la téléportation, ça peut être bien pratique pour s'extraire et se soigner, mais comme tes ennemis vont te suivre, ça les fera sortir des zones de dégats que tu auras lancé avec amour.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.