Aller au contenu

Build Elementaliste pour PvE/ Open World


Lasiurus.4067

Messages recommandés

Bravo pour ta vidéo c'est bien expliqué !

Seulement voilà ::

  • J'aime pas la dague je préfère le sceptre, je trouve les skills plus polyvalents.
  • tu joues pas le sceau de soin alors qu'il apporte un sustain assez bon ?
  • tu ne prend pas le sceau qui apporte de la chance de critique en passif alors que c'est justement très bon avec le "Fresh air"
  • j'aime pas le TP c'est trop long le CD, à titre de comparaison je prefere le bouclier des arcanes.
  • d'ailleurs je joue l'archetype arcane à la place du feu pour plus de robustesse
  • en sort élite je prefere l'elementaire qui s'adapte en toute situation délicate.

enfin voilà ton build est pas mauvais, mais la moindre grosse claque que tu prends et tu es par terre.Maximiser les dégats c'est une chose, mais négliger du sustain c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Très intéressant, je n'avais même pas envisager d'utiliser bastion élémentaire en PVE solo, mais je trouve chant de la bourrasque qui lance oeil de la tempête pour se déstunt tellement plus utile. Et je n'aime pas du tout le Celeste, ça ne rajoute presque rien guérison, ni en alté puisque pas d'expertise, donc je préfère du militaire/sentinelle si je veux augmenter ma résistance, mais le must c'est full maraudeur. Sinon assassin est mieux que zerk en solo, dès que tes dégat critiques sont supérieur au dixième de ta puissance, c'est mieux d'augmenter sa précision que sa puissance, c'est pourquoi il est prioritaire de capper la fureur à 100% si possible.Si tout le monde favorise zerk à assassin en raid et fractales, c'est simplement parce que les bonus du bannerslave et du druide + signe passif du feu permettent déjà d'atteindre 100% en coups critiques.De même en solo, le steak au asperge (puissance/précision), du fait de notre besoin de précision, aura un excellent rapport qualité prix par rappport à de la bouffe utilisé en raid qui augmente puissance/férocitéComme dit plus haut : en élite l'elementaire me semble bien préférable à l'espadon. Pour la téléportation, ça peut être bien pratique pour s'extraire et se soigner, mais comme tes ennemis vont te suivre, ça les fera sortir des zones de dégats que tu auras lancé avec amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...