Aller au contenu

BUGS DE GEMMES ET DE BOUTIQUE


elkyoss.2931

Messages recommandés

bonjour je publie ce message pour vous dire que jai un probleme voila en gros aujourdhui jai acheter des gemmes sur le site g2a car visiblement le site officiel est compmetement mort dailleure il met impossible de rentrer sur la boutique officiel la page charge pendant des heure et via la compagnie du lion noir pareille un bug aussi bref donc jachete mais gemmes et la commence le calvaire hehe il mon envoyer un code sur mon email pour activer les gemmes une fois en jeux il me demande daller sur la compagnie du lion noir daller sur le petit bouton CODE marquer en haut a gauche sauf que une fois que jy suis il me dit entrer votre code dactivation je le rentre et biensure aucune faute ces du copier coller je le rentre et rien aucun truc napparait rien meme le bouton activer est grisee ya til un rapport aufaite que je ne puisse pas acceder a la boutique de base si quelqun a une solution dailleure pour la boutique bref voila en esperant que quelqun pourra maider je precise ce sont une gem card de 2000 gemmes

MERCI A VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, si j'ai bien compris ce charabia, il a acheté un code gemme sur un site non officiel, et quand il tente de le rentrer en jeu et clique sur le bouton activer, ce dernier se grise, ça semble planter.

Bref, peut être un soucis de ta connexion internet, ou bien des petits lags. Réessaye plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier choix, le code est blacklisté, il a acheté son code sur un site qui n'est pas un site officiel, il peux dire ce qu'il veux G2A est pas reconnu comme revendeur d'Anet.Il achete une clé qui par le passé on a deja vu ce genre de site vendre des clé dite média qui était reservé a la presse pour un temps limité.Il devrait s'adresser au site qui lui revend des clés par email plutôt que venir demander de l'aide ici, pour uen clé acheté hors des circuits officiels.C'est a son vendeur de lui expliquer ce qui va pas.

Bon maintenant imaginons qu'il a de la chance et que son code soit accepté malgré son origineIl a peut etre juste cliqué sur le mauvais bouton, il faut pas cliquer sur Activer, mais sur Rachat !Oui le activé c'est pour des codes différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, après controle c'est bien ce que je pensaisIl s'est fait avoir c'est tout :" The Lionguard have G2A and Kinguin on the blacklist, so you can get banned from Lion's Arch if you happen to use them. Just stick with the approved merchants so I don't have to come bail you out, recruit. "La page date mais le fait a pas changé : https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/4fryqi/a_question_about_buying_the_game_from_g2acom/

Les sites de ce genre sont non officielle et on pas le droit de vendre des clés, et donc leur codes sont blacklistés !Voilà, il a plus qu'a demander un remboursement a un site situé a Hong Kong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...