BUGS DE GEMMES ET DE BOUTIQUE — Forums Guild Wars 2

BUGS DE GEMMES ET DE BOUTIQUE

bonjour je publie ce message pour vous dire que jai un probleme voila en gros aujourdhui jai acheter des gemmes sur le site g2a car visiblement le site officiel est compmetement mort dailleure il met impossible de rentrer sur la boutique officiel la page charge pendant des heure et via la compagnie du lion noir pareille un bug aussi bref donc jachete mais gemmes et la commence le calvaire hehe il mon envoyer un code sur mon email pour activer les gemmes une fois en jeux il me demande daller sur la compagnie du lion noir daller sur le petit bouton CODE marquer en haut a gauche sauf que une fois que jy suis il me dit entrer votre code dactivation je le rentre et biensure aucune faute ces du copier coller je le rentre et rien aucun truc napparait rien meme le bouton activer est grisee ya til un rapport aufaite que je ne puisse pas acceder a la boutique de base si quelqun a une solution dailleure pour la boutique bref voila en esperant que quelqun pourra maider je precise ce sont une gem card de 2000 gemmes

MERCI A VOUS

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.