Roaming [PROF] Monkas Instructor : Nouvelle vidéo — Forums Guild Wars 2

Roaming [PROF] Monkas Instructor : Nouvelle vidéo

Bonjour à tous,

Voici notre dernière vidéo de nos "exploits" en mcm.
On prends tout les retours, positifs comme négatifs ! Enjoy :smiley:

Réponses

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭

Sympa la première partie avec le war m a fait trop rire, je me suis rendu compte qu'il avais pas sa bulle de up en même temps que lui.
    Mais, mais qu'est ce qu'il fout pk il met pas sa bulle ??? oh merde il est en CD fou rire ^^

La partie avec le revenant ce qui désespère beaucoups de gens, attention soit je te oneshot avec mon 3 en double épée ou je me fait oneshot par le sniper fufu fusil, triste, triste .
    Sinon essaye d accéléré les moment inutile quand vous marchez ou qu'il back pour regen, c'est pas passionnant.

En tout cas GG vous vous démerdé pas mal en petit nombre.

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.