Infos bulles de la barre de sorts . — Forums Guild Wars 2

Infos bulles de la barre de sorts .

Bonjour le Fofo ^^

Alors j'ai une question très simple et je ne trouve pas de réponse sur le net.
Donc je m'explique, je suis un nouveau joueur de gw2 et je joue plus précisément à wow hl. Dans wow on peut désactiver les infos bulles des sorts quant-on passe le curseur de la souris dessus (pratique pour gagner de la visibilité). Mais ce n'est pas une option à décocher ou cocher dans le menu interface, il faut taper ces commandes :

• /console UberTooltips 1 (on)
  • /console UberTooltips 0 (off)

Donc ma question est simple, est t-il possible de retirer les infos bulles de sorts de Gw2 ?
Car même en réduisant l'échelle de l'interface sur "petit" (et je joue sur un petit écran (manque moyen hein ^^) ) les infos bulles me dérange beaucoup car j'ai l'habitude de jouer au clic.

Alors j’entends déjà des réponses du style "tu as qu'à jouer au clavier" etc .... Alors oui j'ai essayé, j'ai même configuré ma souris pour viser et lancer mes sorts d'armes .
Mais voilà l'habitude revient vite et je me retrouve souvent à rejouer au clic :smile:

HELP !!! ^^

Réponses

• Je crois pas qu'il existe quelque chose comme ça

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.