Aller au contenu

(armure des soupirs légère) Est ce un bug ou bien ... ?


HalfWolf.6348

Messages recommandés

Salut all :smile:

Je viens vers vous car j'ai noté un truc bizarre sur l'armure légère des soupirs.

Il n'y a pas d'épaulières à l'achat alors que sur le wiki elles sont censées exister. Est-ce un bug ou bien elle ont été supprimées ?Je vous avoue ce ne serait pas très grave si je ne peux pas les prendre car le casque couvre les épaule mais je trouve cela bizarre.

Voilà :smile:merci d'avance pour vos réponses :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug, la "Houppelande des Soupirs" à été retiré du jeu comme l'indique le Wiki (anglais qui en donne les raisons)https://wiki.guildwars2.com/wiki/Whispers_Mantle

Whispers Mantle was a piece of light armor offered to players who have joined the Order of Whispers during their personal story. When the wardrobe was released, the Whispers Mantle was removed from the game and replaced by a pair of Apprentice Shoulders with identical stats. The reason for its removal is likely because the Whisper's Secret Cowl always covered up all shoulder armor, and consequently the Mantle never had a skin of its own.

La houppelande des Soupirs est une pièce d’armure légère offerte aux joueurs qui ont rejoint l’Ordre des Soupirs au cours de leur histoire personnelle. Lorsque la garde-robe a été implémentée, la houppelande des Soupirs a été retiré du jeu et remplacé par une paire d'épaulières d'apprenti avec des statistiques identiques. La raison de son retrait est probablement due au fait que le Manteau des Soupirs a toujours recouvert toutes les épaulettes d'armures et que, par conséquent, les épaulettes n'ont jamais eu un nouveau skin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...