Aller au contenu

Se refaire un equipement après un piratage ?


Vankharr.8024

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a 4 ans de celà, mon rôdeur lvl 80 a été piraté. Il a été dépouillé de tout argent et équipement, sacs, inventaire etc...J'ai ouvert une requête pour restaurer son état d'avant le piratage, mais apparemment cela s'est passé il y a trop longtemps pour que ça soit possibleMa question est donc la suivante : Savez vous comment je peux faire pour obtenir le strict minimum en équipement ? Je cherche pas un super stuff, je veux juste pouvoir jouer mon perso, avoir une armure et des armes :-) Sachant que j'ai 33 pièces d'argent et 80k points de karma.Il me faudrait a minima une armure complète et au moins une arme, un arc peut être ?

Merci d'avance :-) bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, avec seulement 33 pa en poche tu vas apprendre à te déplacer à piedPour l'équipement ... une arme et une pièce d'armure de qualité exotique doit se trouver en vente aux alentours de 1 po / unitéIl te faut donc trouver une dizaine de po

Quotidien plus ce bon vieux Tequatl : 4 po par jourEt farme les évènements d'Hivernel pour revendre les présents, et gagner du karma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vankharr.8024 a dit :Bonjour à tous,

Il y a 4 ans de celà, mon rôdeur lvl 80 a été piraté. Il a été dépouillé de tout argent et équipement, sacs, inventaire etc...J'ai ouvert une requête pour restaurer son état d'avant le piratage, mais apparemment cela s'est passé il y a trop longtemps pour que ça soit possibleMa question est donc la suivante : Savez vous comment je peux faire pour obtenir le strict minimum en équipement ? Je cherche pas un super stuff, je veux juste pouvoir jouer mon perso, avoir une armure et des armes :-) Sachant que j'ai 33 pièces d'argent et 80k points de karma.Il me faudrait a minima une armure complète et au moins une arme, un arc peut être ?

Merci d'avance :-) bon jeu

Sinon tu achètes les 2 extensions, tu auras un buff de lv80 et un stuff gratuit (c'est aussi utilisable sur les persos déjà 80). Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :smile: Et désolé pour le piratage que tu as subi

Pour ma part je te conseillerais de faire un peu de pvp. Cela te permettra de te faire de l'or (15 pa par partie perdue et une facilité pour obtenir les deux po journalière du finisseur quotidien en combinant les succès quotidien du pvp et ceux du pve)Ensuite une fois que tu as entre 4 et 5 pièces d'or tu te payes du stuff rare lvl 80 au comptoir.Perso je trouve que le stuff rare est tout à fait viable en monde ouvert. Il te permettra ensuite de refaire les méta event sans finir au tapis au moindre coup.

Voilà :smile:En espérant que t'arrive à te refaire assez vite et surtout en espérant que tu ne te fasse pas hacker de nouveau.Y a rien de pire que se retrouver sans rien dans un jeu où on a passé énormément de temps à se faire du stuff cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une augmentation au niveau 80, n'hésites pas à t'en servir (si tu es sur de la profession que tu veux) car tu auras une armure toute faite avec ;)Les succès quotidiens sinon c'est 2 gold de gagné par jourTu peux aussi échanger les lauriers contre des sacs de matériel de niveau 6 chez les vendeurs de lauriers, tu peux revendre ça cher, (si tu as 15/20 lauriers et que tu échanges tout ça contre ça, tu peux te faire un peu de fric).Sinon faire des events ou tuer des ennemis sur les cartes donnant de la magie délié et volatile que tu pourras échanger contre des sacs de trophées auprès des vendeurs dédiés (ils te demandent 1 po par sac mais tu te fais presque le double en revendant ensuite, meme si j'en ouvre plusieurs moi meme pour ça)Et en ce moment avec l'hivernel, revends les flocons et les boissons.Ah oui recycles ce que tu droppes, surtout les rares à partir du niveau 60 car tu te fais des ectos.Et les pièces mystiques se revendent plus d'1 pO.Et il y a le meta-event de tarir, et du repli du dragon dans HOT, où tu peux ouvrir beaucoup de coffres et avoir des pierres amalgamées qui se revendent environ 2 p0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...