Aller au contenu

Quitte ou Double S3E5 Monde Vivant (?)


Kjarllan.9142

Messages recommandés

Comme je doute que des gens s'amuse à faire des fausse pub / trailer de monde Vivant et que je viens donc de le voir sur le wiki d'un autre jeu :

J'ouvre donc ce poste parce que c'est marrant de commencer à en parler avant même qu'il soit officiellement lancé

Les hérissausaure m'avaient pas manqué (logan non plus d'ailleurs)... alors un comme ça ....

les épaulière de rox, c'est pas celle des pierres des lignes de force ?

enfin, préparez vous pour le 8 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Ben en gros sur le wikia de Star citizen (le Fr, article du Système Nexus pour ceux qui veulent vraiment les détails, mais je pense pas que ça aide vraiment les pub de ce genre sont ciblé), y'a eux en pub le trailer de l'épisode 5 du Monde vivant, comme on peu avoir le trailer des autres épisodes en pub quand ils sortent.Mais là sur le site officiel y'a pas encore l'article à ce sujet.

Après en info y'a ce qu'on voit dedans (mais c'est pas extraordinaire)

!alors on a une vus d'un environnement de falaise enneigée comme la partie Naine des Hautes Terres du désert, puis l'intérieur d'un bâtiment style Elonien/djinn (colonne qui flotte) très en hauteur dans une grotte, puis un hérissosaure stigmatisé qui fait une charge le tout sur un mini discours de Brill. Après ça passe sur une scène (qui a des coupes) d'un discours d'unité pour aller latter la tronche à Kralka de Zaeim, avec autour Rox (en épaulière olmachan à priori), braham, Logan qui a une nouvelle armure, Rytlock, mais pas de Taimi, de Caithe ou d'Aurene.

et donc après la date (le 8 janvier), y'a la liste des nouvauté :

! Pic du Chef-tonnere (map), récif des sirènes (fractal), Pliarius (arc Long leg), Lien de foi (maitirise), ensemble d'arme Sang de Dragon (à améliorer), équipement de Devin (tenue ?) et une nouvelle instabilité de Gardebrume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas déconnant pour l'emplacement de la map. J'ai toujours été convaincu en voyant la S4 tourner autour d'Elona qu'on aurait fini par avoir une map reliant les Hautes-Terres du Désert à la Tyrie (j'aurai pas forcément songé à Noirfaucon, mais c'est pas idiot en soit. Le coup du "on peut pas passer à cause du passage de Kralka" ... plus d'un an après, bon, j'imagine que y aurait eu un moyen pour contourner le problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :C'est pas déconnant pour l'emplacement de la map. J'ai toujours été convaincu en voyant la S4 tourner autour d'Elona qu'on aurait fini par avoir une map reliant les Hautes-Terres du Désert à la Tyrie (j'aurai pas forcément songé à Noirfaucon, mais c'est pas idiot en soit. Le coup du "on peut pas passer à cause du passage de Kralka" ... plus d'un an après, bon, j'imagine que y aurait eu un moyen pour contourner le problème).

C'est vrai que c'est étonnant de se diriger vers le nord comme ça, alors qu'il semble être plus important de se diriger vers le "volcan" stigmatisé. Je me demande quels seront les enjeux de se revirement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Isi.8945" a dit :C'est pas déconnant pour l'emplacement de la map. J'ai toujours été convaincu en voyant la S4 tourner autour d'Elona qu'on aurait fini par avoir une map reliant les Hautes-Terres du Désert à la Tyrie (j'aurai pas forcément songé à Noirfaucon, mais c'est pas idiot en soit. Le coup du "on peut pas passer à cause du passage de Kralka" ... plus d'un an après, bon, j'imagine que y aurait eu un moyen pour contourner le problème).

C'est vrai que c'est étonnant de se diriger vers le nord comme ça, alors qu'il semble être plus important de se diriger vers le "volcan" stigmatisé. Je me demande quels seront les enjeux de se revirement !

Comme dit dans un autre sujet, Kralka peut se tp n'importe où depuis les Brumes désormais. A partir de là, y a aucun intérêt à aller au "volcan stigmatisé" en l'état. Je pense que là, le revirement, c'est de trouver de quoi l'empêcher de détruire/abîmer les Brumes ET (je pense, surtout) trouver un moyen de le rendre vulnérable.

Parce que là, Kralka a sa magie + des bouts de Zhaïtan & Mordry + une bonne quantité de la magie de Baltha (qui lui-même a bouffé une pierre de sang) + le fait de pomper la magie des Brumes. Niveau big boss of doom, ça se pose là >.<'

Edit : Pour faire un parallèle avec le jeu vanilla, je vois ça un peu comme pour Zhaïtan les quêtes d'Orr pré-attaque du dragon où il fallait tuer la Bouche et l'Oeil de Zhaïtan pour l'affaiblir. Après, c'est la théorie, dans la pratique, ça peut n'avoir rien à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais plus sur les nouveautés :

! - Pic du Chef-tonnere, nouvelle map apriori au nord des Hautes terres de désert. Ça serait une carte mi-désert mi-façade de Deldrimor. Le récif de la sirène, nouvelle fractales, poissible qu'elle soit sous-marine. Rumeur : se déroulerait à Arah, peut-être une histoire sur comment Arah a sombré ? Pharus, nouvel arc légendaire. Pharus/Pharos veut dire un phare en Grec, ça serait un arc tournant autour du thème de la lumière ? Lien de foi, nouvelle maîtrise, pas d'infos. Ensemble d'arme Sang de Dragon. Ce sera à améliorer. Equipement de Devin, pas plus d'infos. Des nouvelles instabilités de Gardebrume, elles seraient au nombres de 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :@"Kjarllan.9142" Du coup, pour les épaulière de Rox : non, rien à voir, ce sont les houppelandes olmakhannes (récompense quand on complète les succès de l'ep2).Après revérification : la map "Thuderhead Keep" (Donjon de Thunderhead est une map de Guild Wars 1, qui se situe au sud de Deldrimor. (Donc c'est bien là), je me dit juste que peut-être auront nous une map plus grande que d'habitude enfaîte... Sinon oui Isi, c'est bien les épaulières Olmakhan. Mais, je vois Logan, mais toujours pas de Zojja... dîtes mois SI elle réapparaît comme par magie, quel serais l'excuse de sa si longue comavalescence ? (jeu de mots voulue)... Il auraient pu au moins laisser un texte disant qu'elle se seraient étouffé durant son sommeil >.< ! Zut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Deathmortus.7852" a dit :Y'a la VF sur Twitter

https://twitter.com/GuildWars2_FR/status/1075392694082400256

Vivement qu'il sorte :D (sans bugs si possible).J'imagine ce que l'ont va apprendre sur cette épisode tiens... :| parce qu'il n'en restera plus qu'un pour transformer Kralkatorik en chair à pâté.Cadeau pour les Anciens : DuyeQ-DWsAACLkp.png:large

Peut-être croiserons nous un voyant ? https://wiki.guildwars.com/wiki/Ancient_Seer qui sait... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben j'avais raison, c'est bien en rapport avec les Nains et la façade de Deldrimor ce que Caithe nous disait xDretour au dj Chef-Tonnerre pour commencer à latter les fesses de God-Kralk-zilla :D (cette fin de trailer pické à celui du film de Gareth Edward quand même lol )

à coté de ça collection d'arme à up plus équipement du devin, va falloir surveiller le marché, voir les bricoles sans valeur qui vont se voir s'acheter en masse par certains car sur et certain que le coup du cachet va se reproduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lieu c'était SUR que ça se passerait au Donjon de Chef-Tonnerre/cimefroides donc! Il y avait une histoire de nain etc! C'était couru d'avance!

Pour la date par contre grosse surprise mais tant mieux^^ c'était sûr qu'ils feraient au plus tôt mais je ne pensais pas qu'il feraient un trailer 2 semaines à l'avance^^ (après c'était sûr qu'il ne posteraient pas le trailer un jour férié (1er janvier ^^'). Plus qu'à attendre.

Par contre voir Kralkatorrik à la fin ça me surprend. On va le voir? le croiser? Le combattre? J'en doute fort il manque un épisode... j'ai hâte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je ne croit absolument pas à la reussite de la mort de Kralka à la fin de la saison 4. Déjà Aurene ne peux pas le battre donc on fait quoi ? Un petiot dragon contre un dragon légendaire ? Mais oui bien sûr...Rien ne dit qu'ont ne va pas tenter de le faire, mais que cela va...échouer.Il faut se rappeler de toute manière que même lors du combat des Héritiers du Destin contre Kralkatorik : Brill ne pouvait que ralentir son maître..., elle n'étais pas de taille, mais elle l'occupais pendant que Snaff réussisse à l'immobiliser dans son esprit. Donc à mon avis : sa sera peut-être de cette manière là que l'ont devra le tuer ? non ?(cela pourrait permettre à Zojja de revenir d'entre les morts....Oops ! Ah oui c'est vrais elle n'est pas morte....).@"Stephanie Bourguet.4781" cela fait un moment que je commence à abandonné votre suggestion du "mr.E qui apparaîtrait bientôt" (sur l'ancien forum, quelques jours avant POF) d'après vos dires x). Je me demande si s'est toujours prévue de révéler son identité... j'aurais bien aimer savoir qui il était tout de même... C'est comme Zojja, je préfère qu'ont me dise qu'elle est morte, plutôt que de nous l'expulser de l'histoire comme ça >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à ouvrir un thread en section traduction/Localisation, mais j'ai renoncé me disant que je faisais trop de chichis. Ceci dit, j'aimerais quand même votre opinion :

Pourquoi ne pas avoir traduit "All or Nothing" (VO) par Tout ou rien, plutôt que Quitte ou double ?

Je sais pas, y avait pas vraiment d’ambiguïté là. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ça veut dire la même chose, donc je ne vois pas le problème. Perso, moi c'est le titre en soit qui me gêne plus, c'est comme "Un bug dans le système", j'aurais préféré un autre titre plus épique genre "Dans la gorge du dragon" ou autre chose de plus mystérieux moins bateau, moins passe-partout. Depuis la S4 je les trouve pas super inspiré pour donner de la dimension à leur titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...