Aller au contenu

Boite mail hacké suivi du compte Arenanet


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit problème depuis vendredi 14 décembre, je n'arrive plus à me connecté sur mon compte GW2, j'essais sur le site Arenanet et la même chose problème de mot de passe.Donc je me connecte sur discorde pour voir si j'ai des gens de ma guilde si ils sont connectés au jeu et après 2 minutes ils me disent que ma dernière connexion remontait à 16h. Il est environ 20h30 ce qui fait 4h30 du matin, mais à cette heure si je dormais comme beaucoup de gens en France.

Mais mon plus gros souci est que ma boite mail ou mon compte GW2 est associé à été hacké il y a environ 4 ans et du coups je ne peux même pas faire une demande de réinitialisation de mot de passe. Et forcement le service technique ne pourrait pas me contacté via cette boite mail.

Du coup j'ai fait un ticket le soir même en expliquant mon problème et en donnant toute les informations possible de mémoire, jusqu'à refaire un historique de mon activité dans le jeux au cour de ma dernière connexion (jeudi 13 décembre).

Je me pose également une question à propos de authentification par SMS, j'avais paramétré mon compte pour recevoir un SMS dans le cas ou quelqu'un essayai de ce connecté mais je n'ai rien reçu sur mon téléphone cette nuit là. Pourquoi? Alors que j'avais activé l'option avec le bon numéro.

Je n'ai pas de nouvelle suite à mes deux tickets depuis maintenant 5 jours, même pas un mail d'accusé de réception ou un truc du genre.

Ps: c'est mon deuxième compte que j'ai créer il y a quelque temps pour ma femme mais qui n'y à joué que 1 heure...

Dans l'attente de nouvelle de la part d'Arenanet ou d'une personne qui pourra me rassurer sur le traitement des tickets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend d'une certaine manière le temps de traitement, mais entre une petite réponse et me débloquer le compte y a quand même une différence, juste un mail en me disant que me demande à été pris en compte et serra traitement dans un certain temps, en vous priant de bien vouloir nous excuser bla bla bla….Et pour info c'est mon compte principale qui à été piraté (snif) donc pas de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tu as attendu 4 ans sans réagir ?Je veux dire contacter ton FAI ou l'opérateur de ta boite mail, non ca te venais pas a l'esprit.Et la tu viens te plaindre qu'Anet a pas répondu en 10 jours ?Alors que tu as rien foutu pendant 4 ans ?Non mais désolé mais la je suis mort de rire et terriblement choqué aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as mal compris ou sinon je me suis mal exprimé, ma boite mail à été piraté il y a environ 4 ans et impossible de récupérer ma boite Gmail.Dernièrement je me suis remis à jouer après une longue pose d'environ 4 ans et a ma reprise du jeu, j'ai demandé à Arenanet si c'était possible de fusionner deux compte et ils mon répondu que non.Suite à cette réponse je n'ais pas eu la présence d'esprit de créer immédiatement une nouvelle boite mail et de l'associer à mon vieux compte. (Une grave erreur).Mais j'ai eu le temps de faire l'authentificateur, qui n'a pas marché…. bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Anthony,

Moi non plus je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi, si je résume :1) Tu achètes GW2 et le lie à ta boite mail A2) tu arrêtes GW2 et ta boite mail A se fait pirater.3) tu reviens sur GW2 4 ans après et tu joues avec ton compte GW2 qui est encore valide4) tu rajoutes l'authentificateur par SMS5) tu fais un ticket à l'assistance (avec le compte et mail de ta femme?) pour fusionner des comptes6) tu n'as plus accès à ton compte GW27) tu vérifies sur discord que tu as été piraté sur GW28) tu prend le compte de ta femme pour faire un ticket à l'assistance pour compte piratéC'est correct?

Dans un premier temps tu devrais recevoir le mail automatique qui fait office d'accusé de réception dans les 24-48h. Dans le cas contraire vérifie tes spam et sinon il est possible que tu ais mal renseigné ton adresse dans le formulaire. Pourrais-tu nous mettre un lien vers le formulaire que tu as rempli stp? Pour les résolutions de piratage c'est généralement assez long (ça se compte en semaines voire plus suivant le niveau de détail et de preuves que tu peux fournir).

Ensuite pour l'authentificateur, si ton compte était déjà piraté il est possible que le pirate ait validé l'ip de son ordinateur avant. L'authentification par SMS fonctionne pour les nouveaux lieux seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu dis ne pas avoir reçu de mail mais tu as au moins reçu le mail automatique qui te dis que ton message a été pris en compte ?Parce que sinon deux cas :

  • Il n'a jamais été vraiment enregistrer pour diverses raisons comme un bloqueur de pub sur la page de l'assistance.
  • Quelque chose bloque les mails venant du support.

Vérifies ton antivirus voir si il a pas un antispam (et met les adresses ci dessous en liste blanche)Vérifies le logiciel que tu utilises pour lire les mails qu'ils y ai pas un filtre dedans qui lui soit propre.Et la même chose en allant sur le site de tes mails afin d'avoir accès a la gestion de ceux ci depuis le serveur mail directement car il existe des FAI qui ont des filtre directement sur leur serveur.

Voici les différentes types d'adresses qui peuvent être utilisés par ArenaNet :

  • noreply@guildwars2.com (Email automatisé)
  • support@guildwars2.com (Assistance Guild Wars 2)
  • support@guildwars.com (Assistance Guild Wars)
  • support@guildwars2.zendesk.com (Assistance aux joueurs Guild Wars 2)
  • support@guildwars.zendesk.com (Assistance aux joueurs Guild Wars)
  • guildwars2@ncsoft.com (Équipe Guild Wars 2)
  • contact@arena.net (Contact clientèle ArenaNet)
  • support@arena.net (Assistance clientèle ArenaNet)
  • exploits@arena.net (Signalement d'Exploits Bug - pas pour les bugs classiques !)

Voici les règles a indiquer en tant que filtres pour les listes blanches :*@guildwars2.com*@guildwars.com*@guildwars2.zendesk.com*@guildwars.zendesk.com*@ncsoft.com*@arena.net

De mémoire je sais qu'il y a des problèmes avec certaines adresses du genre Hotmail ou Yahoo par exemple.Mais surtout faire attention a bien ajouter le domaine *zendesk.com car le support utilise cette plateforme et des fois les joueurs ne débloque que guildwars2.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :Tu dis ne pas avoir reçu de mail mais tu as au moins reçu le mail automatique qui te dis que ton message a été pris en compte ?Parce que sinon deux cas :

  • Il n'a jamais été vraiment enregistrer pour diverses raisons comme un bloqueur de pub sur la page de l'assistance.
  • Quelque chose bloque les mails venant du support.

Vérifies ton antivirus voir si il a pas un antispam (et met les adresses ci dessous en liste blanche)Vérifies le logiciel que tu utilises pour lire les mails qu'ils y ai pas un filtre dedans qui lui soit propre.Et la même chose en allant sur le site de tes mails afin d'avoir accès a la gestion de ceux ci depuis le serveur mail directement car il existe des FAI qui ont des filtre directement sur leur serveur.

Voici les différentes types d'adresses qui peuvent être utilisés par ArenaNet :

  • noreply@guildwars2.com (Email automatisé)
  • support@guildwars2.com (Assistance Guild Wars 2)
  • support@guildwars.com (Assistance Guild Wars)
  • support@guildwars2.zendesk.com (Assistance aux joueurs Guild Wars 2)
  • support@guildwars.zendesk.com (Assistance aux joueurs Guild Wars)
  • guildwars2@ncsoft.com (Équipe Guild Wars 2)
  • contact@arena.net (Contact clientèle ArenaNet)
  • support@arena.net (Assistance clientèle ArenaNet)
  • exploits@arena.net (Signalement d'Exploits Bug - pas pour les bugs classiques !)

Voici les règles a indiquer en tant que filtres pour les listes blanches :*@guildwars2.com*@guildwars.com*@guildwars2.zendesk.com*@guildwars.zendesk.com*@ncsoft.com*@arena.net

De mémoire je sais qu'il y a des problèmes avec certaines adresses du genre Hotmail ou Yahoo par exemple.Mais surtout faire attention a bien ajouter le domaine *zendesk.com car le support utilise cette plateforme et des fois les joueurs ne débloque que guildwars2.com

Bonjour ReActif.9251,

Je te remercie beaucoup pour ton aide.Malheureusement pour moi je n'ai reçu aucun mail de la part d'arenanet, et ma boite mail est une Gmail et j'ai bien pris en compte tes recommandations au niveau des spam.J'essayerais ultérieurement de les contacter via les adresses que tu as fournis.Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contact directe marchera pas je le crains car il faut qu'il puisse certifié qui tu es et un mail n'est pas fiable, la preuve tu as été hack, ils ne donneront aucune suite en dehors du formulaire et de la procédure classique, tu t'en doutes c'est pour etre sur de protéger au mieux les comptes.

Le seul moyen et je suis navré pour toi, c'est de comprendre pourquoi tu ne recois pas ces mails.Je le redis désactive ou plutot désinstalle tous plugin/addon adblock ou antiscript, car je sais qu'avec cela la plateforme zendesk ne marche pas !

Ici on pourra te repondre un peu tout mais te fais aucune illusion, sans passer par l'assistances avec un ticket et sans pouvoir prouver avec tous les éléments que tu es celui que eux connaissent tu recupérera jamais ton compte.Je sais pas mais si j'ai ton mail et ton identité, j'espère que tous accepterons pas avec juste ca de me prendre pour toi sinon je vide ton comtpe en banque, je fais des credit a ton nom et j'en passe... Heureusement encore que l'on demande de certifier tous a 100% sinon imagine combien de procès ils pourraient se prendre en cas ou ils donnet un compte comme ca sans controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je te souhaite une bonne chance pour la suite et soit le plus précis et clair, car comme tu le vois même ici on a eu du mal a bien tout suivre, faite des paragraphe différent ou une liste des problème et surtout soit clair sur ce que tu demandes, car tu vas dire ce qui va pas mais c'est pas évident de savoir ce que tu veux que eux fasse, eux si c'est pas clair ils refuseront d'agir.

Met le plus de preuve possible sur qui tu es, etc genre la CB qui a servit a payé, et j'en passe, mais bon si tout est clair normalement si ils ont pas de doute sur ton identité et que ca correspond a l'identité du compte ils te feront ca je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...