Aller au contenu

Plantages du jeu : Lancement de Path of Fire


devilsnack.2739

Messages recommandés

Hello petit sujet de discussion pour rappeler a Arena net un principe simple attention ça peux surprendre :Une extension doit apporter un plus au jeu pas donner l'impossibilité de jouer ni crash toute les secondes ...Je veux bien que dans toute grosses mise a jours y ai des erreurs mais la ont dirai plutôt que vous avez sortie une erreur et pas une mise à jour....Un conseil pour les personnes qui ce demande s'il achète la maj : NE LE FAITE SURTOUT PAS AVANT OCTOBREÇa laissera une infime chance que le jeux fonction correctement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable on pourrait croire qu'on est sur un MMORPG avec une surcharge serveur et que Guild Wars 2 est un cas isolé ! Ou pas... :wink: Sinon il y a un truc qu'on appelle patience et compréhension. En plus ça rend souvent les gens plus aimable :blush:

Bref encore une semaine à supporter les pleureuses, courage vétérans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PoF n'est pas leurs 1ere extension doncAnet devait aussi s'attendre a l'afflu de monde sur les serveurs et donc crash,certe ce n'est pas un cas isolée mais ayant fait bon nombre de lancement d'extension( FF XIV les deux extension,WoW les 3 derniere,TESO ) de MMo j'ai rarement vu autant de galere que sur gw2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'au bout d'un moment, après 45 topics sur le sujet, faut juste arrêter de se plaindre et de faire son pleurnichard. Je pense qu'on a compris... Ils galèrent. OK. Point. J'vois pas l'intérêt de créer masse topics pour se plaindre en fait... Ça me fait penser aux gens qui klaxons dans les bouchons parce que ça n'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...