affichage des compétences utilitaires — Forums Guild Wars 2

affichage des compétences utilitaires

Bonjour à tous,
Voilà j'ai monté un revenant niveau 80 en mode instantané^^. Bien sûr je me suis attelé à débloquer mes compétences élites grâce à mes points de héros. mon souci, est que seul les compétences utilitaires de base sont affichés et je ne peux choisir aucune compétences utilitaires élites. Aurais-je loupé un truc? Ou est ce un bug du fait que le perso soit passé de niveau 3 à 80? Par contre sur mon guerrier qui a été pexé de façon traditionnel aucun problème. Merci d'avance de vos réponses, et bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Réponses

• Le revenant a un fonctionnement particulier : chaque légende (Mallyx, Shiro, Jalis, Ventari, Kalla et Brill) a cinq sorts associés qui ne peuvent être modifiés. D'un côté c'est dommage (aucune personnalisation, on a ces cinq sorts et rien d'autre), de l'autre ça permet d'avoir dix sorts en tout, avec les deux légendes.

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭
    Dernière modification : décembre 20, 2018

Comme le dit @Tsan.6742 , le revenant est une exception , c'est un peu dommage mais il est dépendant de ces legende ne peut ni prendre de sort de racial, ni sort élite style le loups des brumes.
    Par contre tu peux bougé l emplacement des 3 sort utilitaire, c'est le seul truc que tu peux faire

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

• Merci beaucoup pour vos réponses les amis, bon jeu à vous et bonne fêtes de fin d'années

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.