bug des babioles — Forums Guild Wars 2

bug des babioles

je viens d'acheter le siège "canne a sucre" a l'hv et en le mettant dans les babioles je me suis rendu compte que je ne pouvais pas du tout me transformer n'y mettre aucune babiole, je sais que sur GW il n'y a pas de bug mais bon j'aimerai quand meme me servir de se que j'achète

Réponses

• Bsr a tous,

Il faut que tu ailles dans ton H et dans equipement tu as un deroulant et la il y a les babioles il faut que tu selectionnes la babiole que tu veux et que tu la mettes dans l'emplacement correspondant, sachant qu'il y a un emplacement pour les jouets, les sieges, les potions, et les instruments de musique.

Ensuite dans ta barre d'action en dessous de la montu re il y a un petit rectangle avec une fleche tu cliques sur la fleche et tu choisis la babiole que tu veux utiliser, tu peux aussi donner un raccourci a tes babioles dans les options.

J'espere que cela t'aidera.

Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.