Aller au contenu

association des mondes - le ras de bol d'une petite guilde sur un petit serveur


jackaroo.3581

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté, joueurs et membres d'Anet.

Joueur de McM depuis plus de 5 ans , j'ai connu joie et malheur dans le McM mais de la responsabilité des joueurs ; enfin jusqu'aux associations de monde...
Joueur de PA depuis l'origine, je ne suis aujourd’hui, ainsi que les joueurs de la Guilde, devenu qu'une variable d'ajustement - soit-disant - des effectifs des serveurs de référence et donc au gré des envies - je ne connais pas les critères objectifs - éléments tangibles et quantifiables - qui nous font aller et venir au gré des changements et je trouve que ceci est finalement irrespectueux des joueurs que nous sommes.

Vous me direz que si cela ne me convient pas, je peux migrer et je répondrais pourquoi je devrais payer pour avoir le droit de m'amuser avec les guildes qui me conviennent alors que Anet impose aux " petits serveurs " de changer de point d'accroche - je n'ai rien demandé et je subis , cela serait il si difficile de proposer à ces joueurs une migration à moindre cout voir offerte pour avoir le droit de choisir avec qui ils veulent jouer. Pour moi c'est le beurre et l'argent du beurre pour Anet - nos pos et les gemmes...

On peut aussi se dire que bientôt les serveurs n'existeront plus et que nous serons en alliance avec qui nous voulons - si je trouve que l'idée est bonne - la question est quand ? et comme en l'état il n'est pas possible de répondre, et je le comprends, alors migrer devient la seule solution mais migrer ça coûte cher surtout si dans mois les serveurs n'existent plus.

alors pourquoi continuer à imposer ces changements qui ne sont que contraintes pour tout le monde, source de frustration et d'énervement.

Aujourd’hui, même si je joue moins mon seul intérêt était le mcm - mais j'en ai marre de changer sans arrêt de serveur d'ancrage - mes guildeux en ont marre - et nous avons encore l'impression de nous faire avoir si nous voulons migrer parce que finalement nous allons payer d'une manière ou d 'une autre pour juste avoir le droit de ne plus subir des changements.

je n'attends pas de réponse, ni d'autre point de vue - c'est le mien et aussi celui de ma guilde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, on trouve beaucoup de topic qui contiennent "Ras le bol" sur ce forum. Je te comprends quelque part, je suis de PA aussi depuis le début. Mais bon, on retrouvera RA au prochain changement et puis tout n'est pas tout noir sur MdJ. Il y a les Fee, et puis on n'est pas obligé de lire les chann team. :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"jackaroo.3581" a dit :Bonjour à toute la communauté, joueurs et membres d'Anet.

Joueur de McM depuis plus de 5 ans , j'ai connu joie et malheur dans le McM mais de la responsabilité des joueurs ; enfin jusqu'aux associations de monde...

Joueur de PA depuis l'origine, je ne suis aujourd’hui, ainsi que les joueurs de la Guilde, devenu qu'une variable d'ajustement - soit-disant - des effectifs des serveurs de référence et donc au gré des envies - je ne connais pas les critères objectifs - éléments tangibles et quantifiables - qui nous font aller et venir au gré des changements et je trouve que ceci est finalement irrespectueux des joueurs que nous sommes.

Vous me direz que si cela ne me convient pas, je peux migrer et je répondrais pourquoi je devrais payer pour avoir le droit de m'amuser avec les guildes qui me conviennent alors que Anet impose aux " petits serveurs " de changer de point d'accroche - je n'ai rien demandé et je subis , cela serait il si difficile de proposer à ces joueurs une migration à moindre cout voir offerte pour avoir le droit de choisir avec qui ils veulent jouer. Pour moi c'est le beurre et l'argent du beurre pour Anet - nos pos et les gemmes...

On peut aussi se dire que bientôt les serveurs n'existeront plus et que nous serons en alliance avec qui nous voulons - si je trouve que l'idée est bonne - la question est quand ? et comme en l'état il n'est pas possible de répondre, et je le comprends, alors migrer devient la seule solution mais migrer ça coûte cher surtout si dans mois les serveurs n'existent plus.

alors pourquoi continuer à imposer ces changements qui ne sont que contraintes pour tout le monde, source de frustration et d'énervement.

Aujourd’hui, même si je joue moins mon seul intérêt était le mcm - mais j'en ai marre de changer sans arrêt de serveur d'ancrage - mes guildeux en ont marre - et nous avons encore l'impression de nous faire avoir si nous voulons migrer parce que finalement nous allons payer d'une manière ou d 'une autre pour juste avoir le droit de ne plus subir des changements.

je n'attends pas de réponse, ni d'autre point de vue - c'est le mien et aussi celui de ma guilde ;)

Ils sont en train de travailler sur ce problème et bientôt y'aura plus de serveurs (enfin du moins pas en l'état) mais ça met du temps à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plus d'un ans que c'est en projet

apres si ta pas changé de serveur encore tu peu changer ton serveur gratuitement ( la premiere fois c'est gratuit )et puis au pire tu paye tes gemmes en PO tu t'en fichebon apres c'est sur que 1200 voir 1800 gemmes pour migrer ca fait cher mais bon c'est un choix a prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@"Roi Jaune.6437" a dit :Décidément, on trouve beaucoup de topic qui contiennent "Ras le bol" sur ce forum. Je te comprends quelque part, je suis de PA aussi depuis le début. Mais bon, on retrouvera RA au prochain changement et puis tout n'est pas tout noir sur MdJ. Il y a les Fee, et puis on n'est pas obligé de lire les chann team. :smiley:

C'est marrant car la majorité des PA que je connais je veulent plus voir RA ils s'ennuie quand ils sont avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zelegant.3926 a dit :

@"Roi Jaune.6437" a dit :Décidément, on trouve beaucoup de topic qui contiennent "Ras le bol" sur ce forum. Je te comprends quelque part, je suis de PA aussi depuis le début. Mais bon, on retrouvera RA au prochain changement et puis tout n'est pas tout noir sur MdJ. Il y a les Fee, et puis on n'est pas obligé de lire les chann team. :smiley:C'est marrant car la majorité des PA que je connais je veulent plus voir RA ils s'ennuie quand ils sont avec eux

Comme quoi c'est étonnant, parce que les deux guildes avec lesquelles je joue sont en train de migrer sur RA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mdj manque totalement de joueurs qualitatif ( c'est a dire qui essaie d'avoir un build opti, des consommables et qui ne clique pas ces sorts a la souris... La base quoi)Et a très très peu de lead, encore moin de lead vétéran capable d'influencer vraiment les combats

Bha roche de l'augure c'est pareil en pire, moins de monde et moins de leads

Certains préfèrent ce côté guérilla qui doit leurs rappeler les sombres heures de pierre arborea ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pareil, nous n'avons pas la même notion d'heure sombre, et des conditions dans lesquelles il est agréable de jouer.Mais, je te rejoins c'est grosso modo la même chose sur RA et MdJ, avec effectivement un peu moins de monde sur RA.Petite différence quand même, sur MdJ les joueurs abandonnent facilement un lead, s'il a été wipe une ou deux fois, et le chann' team est quand même complètement inefficace, car constamment trollé. Bon, c'est juste ennuyeux pour celui qui gère le multi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mouais, "suffit" de changer ? Je suis sur Pierre Arborea. J'ai commencer GW2 il y a quoi, 3 semaines ? Un collègue ma finalement convaincu d'essayer. J'accroche vraiment bien au point d'avoir pris les deux extension. Mais voila, lui et sa guilde avec qui je m'entends fort bien sont sur Mer de Jade. Pour le moment je peux jouer avec eux en McM vu que les serveurs sont "lié".

Mais voila que j'apprends que les serveurs "lié" changent toutes les X semaines, et donc, il est possible que je me retrouve sur PA, isolé de MDJ dans l'impossibilité de faire du McM avec eux. Pratique.J'ai fait un stock de gemmes pour migrer mais le serveur étant complet... J'dois aller voir de temps en temps si place il y a, pour peu que des joueurs migre de leur plein gré, sans quoi je resterai bloqué sur PA...

C'est un système que je comprends mais qui est tellement pénalisant pour les nouveaux joueurs qui désire jouer avec des amis étant déjà bien implanté dans le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"RoronoaSC.7146" a dit :Mouais, "suffit" de changer ? Je suis sur Pierre Arborea. J'ai commencer GW2 il y a quoi, 3 semaines ? Un collègue ma finalement convaincu d'essayer. J'accroche vraiment bien au point d'avoir pris les deux extension. Mais voila, lui et sa guilde avec qui je m'entends fort bien sont sur Mer de Jade. Pour le moment je peux jouer avec eux en McM vu que les serveurs sont "lié".

Mais voila que j'apprends que les serveurs "lié" changent toutes les X semaines, et donc, il est possible que je me retrouve sur PA, isolé de MDJ dans l'impossibilité de faire du McM avec eux. Pratique.J'ai fait un stock de gemmes pour migrer mais le serveur étant complet... J'dois aller voir de temps en temps si place il y a, pour peu que des joueurs migre de leur plein gré, sans quoi je resterai bloqué sur PA...

C'est un système que je comprends mais qui est tellement pénalisant pour les nouveaux joueurs qui désire jouer avec des amis étant déjà bien implanté dans le jeu...

Il me semble que le premier transfert est gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...