Bug - Serveur inapproprié — Forums Guild Wars 2

Bug - Serveur inapproprié

Bonjour,

Je fais parti depuis un bon moment du serveur Roche de l'augure [FR], c'est la seconde fois qu'on me switch de serveur pour me mettre sur Fort Ranick [FR].
Ceci intervient au moment de la refonte McM avec appariement d'alliés. Je signale que cette fois ça m'a coûté 1000 gemmes, la dernière fois 600 gemmes... Je n'aimerai pas avoir à me re transférer à chaque mise à jour McM, sachant que j'avais ouvert un ticket resté sans réponse la dernière fois.
A défaut de me rembourser au moins les 1000 dernières gemmes (ce dont je doute mais qui serait fort agréable étant donné que je n'ai rien demandé), merci de faire en sorte que cela ne se reproduise pas...

Réponses

  • ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭✭✭

    Tu es sur que tu as été switch de serveur ?
    Parce qu'a part les regroupements ou un nom de serveur principale apparait dans la liste certes qui peux etre celui d'un autre mais ca veux pas dire que tu as été switch.
    Tu sais au moins qu'ici tu n'as que des joueurs qui participe ?
    Tu sais que si tu veux vraiment de plaindre de gemmes soit disant payé pour rien, tu dois faire un ticket a l'assistance.

    Je me demande juste si il est possible de basculer vers son propre serveur, parce que j'ai quand même plus l'impression que tu prends les alliances serveurs pour des switch

  • Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭

    Je suis du même avis que @ReActif.9251 çà parais vraiment bizarre et c'est la première fois que je vois un "bug" pareil
    Sur ta sélection de personnage quand tu sélectionne un de tes personnages il y a bien écris monde actuel : Roche de l'augure ?
    (sous le % de carte exploré et emplacement de ton personnage.)
    Perso on dirais plus que tu étais sur serveur avec peu de population active en mcm donc en FR il y a Pierre arbo, Vizu, fort ranik, qui bouge toujours pour être rattaché soit a MDJ ou RA.
    Apres si tu as déjà fait un ticket la dernière fois tu as surement des screens (de là sélection de perso) qui prouve que tu étais sur un serveur et que tu as atterris sur un autre sans rien faire ils ont juste a regardé si tu as demandé un transfert à la date prévue et s'il y a eu un débit de gemmes.
    Si ce n'es pas le cas c'est de leur faute par contre pour leur expliqué faut être simple et appuyé des screens, traduit ton message en anglais si tu le parle, ça peux aidé ^^ et la c'est la période des fêtes ton délais d attente va être long + l histoire vivante qui arrivent dans pas longtemps qui va être full buggé comme d hab espérons que tu reçoivent une réponse avant HV.

    Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

  • ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭✭✭

    Je peux pas me connecter au jeu ces temps ci, j'aurai aimé lui faire quelques captures d'écran de ce que je vois sur la fenêtre McM ou c'est pas forcement marqué mon serveur (normal association toussa) et la ou on trouves sont vrais serveur, et ainsi que ce qui montre qu'on l'a pas changé de serveur.

    Toutefois, je vais prendre partie en supposant que le paiement évoqué en gemmes a jamais eu lieu, car je crois pas qu'il soit possible pour lui de sélectionner le même serveur. Le changement ne peux se faire que manuellement, et j'ai pas souvenir de cas ou Anet aurait changé des gens de serveur, le seul cas que je connais est qu'Anet a mis le changement gratuit a une période donné pour repeuplé des serveurs plus faibles mais en aucun cas ils avaient forcé les changements.

    En plus, chaque fois que je lis un tas de justification sur j'ai deja tenté un ticket mais pas eu de reponse, et autres trucs du genre, je sais que c'est du vent.
    Il faut soit pas regarder ses boites mails correctement ou les configuré, soit n'avoir jamais eu affaire au support pour savoir que ne pas recevoir de reponse, c'est juste pas possible (que vous l'ayez pas vu ou qu'il ai eté bloqué possible mais le pas de réponse, niet, le ticket peux se retrouver sur la page du support même sans le mail).

    Donc, je peux me tromper certes, mais si tu fais un ticket a l'assistance avec de la mauvaise foi, je t'assure que tu vas avoir un retour négatif, voir que ta prochaine demande légitime sera pas cru de plus Anet vérifie tout avec qu'un remboursement ai lieu.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.