Question de SMS — Forums Guild Wars 2

Question de SMS

Bonjour à tous,

J'ai tenté de me connecter hier soir, depuis chez mes beaux-parents... il m'a fallu me reprendre à 3 fois, le délai d'envoi des SMS étant extrêmement long.

Toutefois, j'ai réussi à m'identifier avec un code après la troisième tentative.

Nous sommes bien d'accord sur le fait qu'à chaque tentative, le code change. Imaginons que je saisisse le bonne identifiant et le bon mot de passe, à chaque fois que je le saisit de nouveau, ce code me sera renvoyé et sera différent.

depuis la troisième tentative hier, je reçois le même code en boucle, de tous les numéros d'envoi de SMS possible de Arena. Net.

j'ai tout d'abord pensé à une tentative frauduleuse de connexion, mais ce ne serait pas le même code à chaque fois. Je pense donc plus pour un bug du système, que puis-je faire ?

Merci de vos conseils.

P. S. J'ai modifié mon mot de passe bien entendu.

Réponses

  • Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭

    @childeric.6391
    Il change normalement que si tu change de réseau, adresse ip, ...
    Il enregistre en réseau favoris si tu le valide correctement 1 fois par téléphone, pour évité de devoir le faire a chaque fois si tu change rien.

    Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

  • Coucou perso je pense à un bug, car j'ai eu le même souci. Un code qui n'arrivait pas, j'ai donc du le redemander plusieurs fois et soudain j'ai reçu tous les sms à la suite, au bout de peut-être 10 min, avec un code différent à chaque fois.
    J'ai depuis désactivé l'option sms, car trop marre. Mais j'ai trouvé une petite parade qui peut peut-être marcher pour toi, éteindre et rallumer le portable, et j'ai l'impression que ça actualise le réseau et que les sms sont reçus.
    J'espère que ca t'aidera

  • ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭✭

    Les envois de SMS se font par des sous traitant et le delai va dependre de pas mal de chose.
    Y compris votre localisation et le ou les reseaux utilisés.

    Et je vais peut etre vous apprendre un truc, mais vous parlez de SMS qui sont retardé un 23 et 24 décembre.
    Est ce que je dois en dire plus ou vous voyez venir l'origine du problème ?

    Contactez plutot votre opérateur pour lui demandé comment se passe la saturation de son reseau SMS lors des fêtes.
    Dans certaines régions, la saturation monte vite.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.