bloqué pour Eclair III : Atomisation — Forums Guild Wars 2

bloqué pour Eclair III : Atomisation

Bonsoir ,
Je me tourne vers vous, car je ne trouve pas de réponse ni sur le jeu ni sur le net,
Voilà comme le titre l'indique, je suis en train de faire le précu Atomisation pour faire Bolt, j'en suis à 96% de la phase 3 (et il me manque seulement 6 trèfles pour faire la légendaire dans la foulée).
Donc voilà mon soucis, je dois me faire toucher par un belligérant étherlame, mais je n'en trouve aucun, j'ai bien été voir au jumping au dessus de l'arche du lion, mais vu mon niveau très faible, je n'en ai pas trouvé au début. Donc pourriez-vous m'indiquer ou en trouver svp,
Merci d'avance,
Cordialement,
Isaste

Réponses

  • Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭
    Dernière modification : décembre 24, 2018

    @Isaste.8409
    J allais être sarcastique mais bon, c'est noel ^^
    https://wiki.guildwars2.com/wiki/Aetherblade_Striker
    Tu les trouve pas car ils apparaisaient pendant la Saison 1 de l histoire vivante a l arche.
    Ici faut allez soit dans la fratale Refuge étherlame ou au puzzle aux champs de Gendarran "Pas si secret"

    Bon courage et GG tu aura la légendaire pour Noel ^^

    Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

  • Les étherlames ne se trouvent plus beaucoup en open world, de nos jours. Tu as deux possibilités : soit aller les chercher dans leur dernier bastion, c'est-à-dire le puzzle de saut Not So Secret, au sud de Gendarran (ce que tu as fait, si j'ai bien compris) ; soit, plus simplement, faire la Fractale étherlame où tu en trouveras certainement plusieurs de cette catégorie.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.