Aller au contenu

Les joueurs qui font sauter les placements


Phenobarbita.3614

Messages recommandés

Alors voilà, en solo je dois avoir un niveau plat1/2 (sans vouloir me vanter), donc je 1v1 tranquillou des plat2, et je lance ma première ranked et je tombe dans 80% de mes parties avec des PU d'un niveau vraiment inférieur au miens. Voilà je suis en gold 1 maintenant alors que j'ai essayé des respecter au mieux mon role dans la compo, essayé de jouer le mieux possible, mais je tombe sur des nécros qui vont far par exemple alors qu'on a besoin au mid et qu'on a un voleur qui nous s'en occupe ou même un war qui 1v1 lamentablement au far.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Phenobarbita.3614" a dit :Alors voilà, en solo je dois avoir un niveau plat1/2 (sans vouloir me vanter), donc je 1v1 tranquillou des plat2, et je lance ma première ranked et je tombe dans 80% de mes parties avec des PU d'un niveau vraiment inférieur au miens. Voilà je suis en gold 1 maintenant alors que j'ai essayé des respecter au mieux mon role dans la compo, essayé de jouer le mieux possible, mais je tombe sur des nécros qui vont far par exemple alors qu'on a besoin au mid et qu'on a un voleur qui nous s'en occupe ou même un war qui 1v1 lamentablement au far.

Mon dieu je sais pas par où commencer...

Le problème :1) Quel est le problème une fois formulé correctement ?2) Quelles sont tes idées pour le régler ?3) S'il est impossible de le régler complètement, des choses à améliorer pour essayer d'arranger la situation ?

La forme : Ololol sans me vanter je duel des platines 2 et je win les doigts dans le nez, pourquoi je me retrouve en gold c'est trop injuste ?1) Réussir à battre en duel (1,2,10, 20 ? Pas de chiffre?) des platines 2 ne signifie en aucun cas que tu as le niveau pour jouer en plat 2 (l'issue d'un duel dépend aussi beaucoup de la classe jouée) car GW2 est un jeu qui récompense bien plus le travail en équipe que le skill individuel.2) A se dire que la faute vient des autres on ne progresse pas, on ne voit pas le jeu comme on le devrait et on est le problème sans s'en rendre forcément compte.3) Exemple subjectif : ledit necro pourrait se dire "oh le boulet il va au mid alors qu'on doit aller au far".

Pour conclure, si vous voulez faire des posts sur le forum pour pleurer parce que vous êtes trop forts et que vous êtes pas là où vous devriez être, commencez au moins par y mettre les formes et vous ramenez avec des chiffres. Parce que là à part raconter ta vie (désolé d'être crû) je vois pas l'intérêt du post.

La bise <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de tout ces post c'est qu'as force d'en voir on fini par croire que tout le monde devrait etre legendaire et qu'à cause de "jean michel jesabotelesmatch" tout le monde est argent/gold.Oui le monde du jcj est injuste, oui tu es surment tombé sur des boulet quelques fois, oui parfois il y a des quiproco en partie mais helas personne y peut rien la seule chose que tu peux faire c'est ameliorer ton niveau pour essayer de palier celui des autres jusqu'a ce que ca passe jusqu'au jour ou rnjesus decide de te faire redessendre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

@"Phenobarbita.3614" a dit :Alors voilà, en solo je dois avoir un niveau plat1/2 (sans vouloir me vanter), donc je 1v1 tranquillou des plat2, et je lance ma première ranked et je tombe dans 80% de mes parties avec des PU d'un niveau vraiment inférieur au miens. Voilà je suis en gold 1 maintenant alors que j'ai essayé des respecter au mieux mon role dans la compo, essayé de jouer le mieux possible, mais je tombe sur des nécros qui vont far par exemple alors qu'on a besoin au mid et qu'on a un voleur qui nous s'en occupe ou même un war qui 1v1 lamentablement au far.

Mon dieu je sais pas par où commencer...

Le problème :1) Quel est le problème une fois formulé correctement ?2) Quelles sont tes idées pour le régler ?3) S'il est impossible de le régler complètement, des choses à améliorer pour essayer d'arranger la situation ?

La forme : Ololol sans me vanter je duel des platines 2 et je win les doigts dans le nez, pourquoi je me retrouve en gold c'est trop injuste ?1) Réussir à battre en duel (1,2,10, 20 ? Pas de chiffre?) des platines 2 ne signifie en aucun cas que tu as le niveau pour jouer en plat 2 (l'issue d'un duel dépend aussi beaucoup de la classe jouée) car GW2 est un jeu qui récompense bien plus le travail en équipe que le skill individuel.2) A se dire que la faute vient des autres on ne progresse pas, on ne voit pas le jeu comme on le devrait et on est le problème sans s'en rendre forcément compte.3) Exemple subjectif : ledit necro pourrait se dire "oh le boulet il va au mid alors qu'on doit aller au far".

Pour conclure, si vous voulez faire des posts sur le forum pour pleurer parce que vous êtes trop forts et que vous êtes pas là où vous devriez être, commencez au moins par y mettre les formes et vous ramenez avec des chiffres. Parce que là à part raconter ta vie (désolé d'être crû) je vois pas l'intérêt du post.

La bise <3

Excuse moi mais quand je meurs après toute ma team dans 85% des cas avec un nécro que je viens juste de commencer à jouer, oui j'ai le droit de me dire que je suis quand même plus fort qu'eux, surtout le pire c'est que je vois que certains lancent leur compétences au hasard, des plat 2 j'en ai tué bien une vingtaine (tous ceux que j'ai duel quoi), me remettre en question je n'ai aucun problème avec ça et je le fais souvent, et je ne vais pas commencer à compter tous mes mouvs parce que monsieur voudrait des chiffres, non je n'ai pas une bonne mémoire et non je ne vais pas passer mon temps a essayer de me souvenir de mes faits et gestes. Ensuite quelles sont mes idées pour améliorer, que le jeu te mette avec des gens qui ont environ ton niveau au fur et à mesure de tes parties de placement et pas comme maintenant ou si tu joue une fois en duo avec un gold tu tombera qu'avec des gold. Donc oui je viens raler car je tombe avec des gens qui ne communiquent pas et ne regardent pas ce que disent leur mates en plus de jouer leur compétence au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phenobarbita.3614 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

@Phenobarbita.3614 a dit :Alors voilà, en solo je dois avoir un niveau plat1/2 (sans vouloir me vanter), donc je 1v1 tranquillou des plat2, et je lance ma première ranked et je tombe dans 80% de mes parties avec des PU d'un niveau vraiment inférieur au miens. Voilà je suis en gold 1 maintenant alors que j'ai essayé des respecter au mieux mon role dans la compo, essayé de jouer le mieux possible, mais je tombe sur des nécros qui vont far par exemple alors qu'on a besoin au mid et qu'on a un voleur qui nous s'en occupe ou même un war qui 1v1 lamentablement au far.

Mon dieu je sais pas par où commencer...

Le problème :1) Quel est le problème une fois formulé correctement ?2) Quelles sont tes idées pour le régler ?3) S'il est impossible de le régler complètement, des choses à améliorer pour essayer d'arranger la situation ?

La forme : Ololol sans me vanter je duel des platines 2 et je win les doigts dans le nez, pourquoi je me retrouve en gold c'est trop injuste ?1) Réussir à battre en duel (1,2,10, 20 ? Pas de chiffre?) des platines 2 ne signifie en aucun cas que tu as le niveau pour jouer en plat 2 (l'issue d'un duel dépend aussi beaucoup de la classe jouée) car GW2 est un jeu qui récompense bien plus le travail en équipe que le skill individuel.2) A se dire que la faute vient des autres on ne progresse pas, on ne voit pas le jeu comme on le devrait et on est le problème sans s'en rendre forcément compte.3) Exemple subjectif : ledit necro pourrait se dire "oh le boulet il va au mid alors qu'on doit aller au far".

Pour conclure, si vous voulez faire des posts sur le forum pour pleurer parce que vous êtes trop forts et que vous êtes pas là où vous devriez être, commencez au moins par y mettre les formes et vous ramenez avec des chiffres. Parce que là à part raconter ta vie (désolé d'être crû) je vois pas l'intérêt du post.

La bise <3

Excuse moi mais quand je meurs après toute ma team dans 85% des cas avec un nécro que je viens juste de commencer à jouer, oui j'ai le droit de me dire que je suis quand même plus fort qu'eux, surtout le pire c'est que je vois que certains lancent leur compétences au hasard, des plat 2 j'en ai tué bien une vingtaine (tous ceux que j'ai duel quoi), me remettre en question je n'ai aucun problème avec ça et je le fais souvent, et je ne vais pas commencer à compter tous mes mouvs parce que monsieur voudrait des chiffres, non je n'ai pas une bonne mémoire et non je ne vais pas passer mon temps a essayer de me souvenir de mes faits et gestes. Ensuite quelles sont mes idées pour améliorer, que le jeu te mette avec des gens qui ont environ ton niveau au fur et à mesure de tes parties de placement et pas comme maintenant ou si tu joue une fois en duo avec un gold tu tombera qu'avec des gold. Donc oui je viens raler car je tombe avec des gens qui ne communiquent pas et ne regardent pas ce que disent leur mates en plus de jouer leur compétence au hasard.

Désolé mais c'est pas des faits que tu présentes, c'est un ressenti global, je suis désolé pour toi que tu te sentes floué mais sache que c'est sans doute pareil pour tes mates et ils doivent penser la même chose de toi. Si tu veux pas développer et instaurer un réel dialogue mais seulement évacuer ta rage je te conseille de le faire IG directement, le forum est pas fait pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Neil.3825" a dit :Peut-être que t'es bon en combat mais archi nul en rotation et lecture de map ?

Voilà j'aurais pas dit mieux.Savoir lire le jeu adverse c'est très bien, savoir lire en plus celui des coéquipiers c'est encore mieux.

"Jeracontemavie" Hier, justement vu notre compo et celle de l'équipe adverse, la logique voulait que notre voleur s'occupe du Close et décap simplement le Far et le reste de la team s'occupe du Mid.Sauf que patatra, le voleur fonce direct au Far, je voit que personne va au Close (alors que bon le Mesmer aurait put le faire), bah j'y vais. Sur le coup je me suis dit "Mais putain il fait quoi le con", au final le voleur à super bien jouer son rôle d'emmerdeur, il a kill l'adversaire du Far est revenu immédiatement donner un coup de main au Mid sans cap le Far, moi après avoir cap le Close j'ai fait pareil.Puis je l'ai suivi pour cap le Far et harceler la team adverse quand ils allaient respawn.On a absolument pas fait la partie à nous deux parce que du coup (lecture de carte) les 3 autres ont bien réagi en n'essayant pas de cap le Mid tout de suite, ils ont juste fait ce qu'il fallait pour tenir bon et commencer à faire quelques dégâts sans prendre de risque le temps que nous on arrive.

Tous ça en Or1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"mopsos.3971" a dit :Le soucis de tout ces post c'est qu'as force d'en voir on fini par croire que tout le monde devrait etre legendaire et qu'à cause de "jean michel jesabotelesmatch" tout le monde est argent/gold.Oui le monde du jcj est injuste, oui tu es surment tombé sur des boulet quelques fois, oui parfois il y a des quiproco en partie mais helas personne y peut rien la seule chose que tu peux faire c'est ameliorer ton niveau pour essayer de palier celui des autres jusqu'a ce que ca passe jusqu'au jour ou rnjesus decide de te faire redessendre ;-)

Je pense que l'argument est un peu l'inverse. Plutot que " je devrais être légendaire, les autres sont nuls " , c'est " je suis à mon niveau gold, mais je joue avec des gens qui devraient être bronze/silver ".Maintenant, entre la division gold elle même et le faible activité, tu es +/- obligé de jouer 100-200 games pour avoir une idée de ton vrai niveau. Si tu fais comme moi 50 parties par saison, tu monteras pas à ton niveau, tu régresseras et tu devrais avoir tous les matchs frustrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phenobarbita tu peux avoir un très bon taux de kill en 1v1 et foirer totalement les rotas, prendre trop de temps sur tes duels sans lire le jeu adverse etc.

Si tu as le niveau plat tu vas remonter plat. Je suis gold 3, mais je dégringole toujours jusqu'a début gold 2 avant de remonter, ou là j'ai 6-7 parties décisives. Si je me déchire sur ces parties gagnables je passe en plat -dur dur-, si je joue moyen je carry rien et je dégringole gold 2, ou les teams tiennent pas la route mais je me balade, de nouveau je 1v 2, avec top stats et un ratio de kill/death bien sympa.

Pas de secret il faut être bon et carry au bon moment, ça se fait en boostant tes mates, en lisant leur placements, en faisant le minimum d'erreur, en abandonnant quand il faut, en restant en vie pour decap quand toute ta team se fait éventrer, en étant lead sur les focus et en gagnant tes duels. Si t'es faible sur certains de ces points tu as pas le niveau plat. Et si tu l'as remonter au moins gold 3 se fait sans aucun problème avec une main sur la bière... Ou la tisane hein.

Le gold 1 et le gold 2 sont une formalité, tout comme je vois des plats 2 passer le gold 3 comme une formalité. Si tu veux rester plat, faut jouer tout le temps le niveau plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis d'accord avec @"omtaolys.1846" je joue plat 1 et qd je redescend en gold ou que je fais des mauvais placement j'ai tendance a 2v1 et a remonter tres vite en plat. Inversement j ai reussi quelquefois à me hisser dans le top 200 je me faisait demonter et je retombais plat 1. Les mythe du "mon classement est du aux noobs que j ai dans mon equipe" n'a rien de vrai, y a aucune raison que les noobs soient toujours dans ta team et jamais dans l'autre. J ai observé que quand apres les placements je suis en gold 2 bah je gagne 8-9/10 games et je retourne assez vite proche de mon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...