Bug avec Pioche de l'Alliance de la Fusion — Forums Guild Wars 2

Bug avec Pioche de l'Alliance de la Fusion

Bonjour,

J'avais acheté à l'époque de la saison 2 du Monde Vivant, la pioche de l'Alliance de la Fusion. Depuis, il y a eu des changements apportés au système de récolte, ajoutant les glyphes.
Comme vous pouvez le voir, ma pioche, n'a pas été modifiée, aucun emplacement de glyphe. Y a t'il possibilité de régler ce souci ?

Image : https://imgur.com/a/YvOeFqU

Bien cordialement,
Jofight

Réponses

• mopsos.3971mopsos.3971 Member ✭✭✭

Ces pioche prise a ce moment n'ont pas ete changer j'ai toujours la meme pioche liée a l'ame d'un perso qui n'existe meme plus sans possibilité d'avoir de glyphe on est dans le meme sac poto ;-) on est des bro d'oublié des premières saisons ^^

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭✭

Est ce que le pnj a l'arche du lion ne permet pas de convertir les outils dans ce cas là?

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• mopsos.3971mopsos.3971 Member ✭✭✭

Oui et non pas si tu n'as plus le perso a qui il est liée ^^

• ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : janvier 3, 2019

Il y a un PNJ au TP d'Amnoon ou tu peux changer aussi la pioche si je ne me trompe pas.
    Ou dans les zones VIP peut etre aussi

Ceux qui auraient encore des outils illimités lié au perso et pas au compte alors là je peux faire part de deux cas de figure :

• Au tout debut, on poiuvait contacter Anet et ils les remplacait, bien que il est arrivé des méprise ej pense du support qui on demander au joueurs de les detruire mais apres ils leur on dit qu'il remplacait pas ce qu'un joueur supprimait (fourbe). Mais deux autres cas connu d'amis on pu obtenir le remplacement
    • Mais par la suite, Anet a changé les icones et le nom je crois, mais l'icone je suis sur, et depuis ce jour ils considère juste que ce sont deux objet différent et a ma connaissance ils ne font plus de remplacement de masse (rien empeche de tester via le support, mais ne surtout jamais detruire l'objet même si ils le demande, jamais !)
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.