Aller au contenu

Recherche d'un mentor / guilde (Mer de Jade)


Riful.8570

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous vous en doutez, je suis une jeune pousse qui a rejoint le monde de la Tyrie (mais plus humain que sylvari x) ).J'ai 28 ans, et je joue avec ma compagne. Nous avons des horaires chargés donc nous jouons peu en semaine, préférant les weekends après-midi pour casser du mob ou d'autres joueurs!Je suis à la recherche d'un mentor ou d'un joueur expérimenté en pve et/ou pvp, relativement patient, pour m'apprendre toutes les subtilités du jeu.Bien sûr le monde ne s'est pas fait en un jour et je ne m'attends pas à tout maîtriser en claquant des doigts. J'ai déjà quelques connaissances mais beaucoup de choses me sont inconnues ou encore floues.

Pour vous parler un peu de moi, je suis un ancien hardcore gamer. J'ai joué de nombreuses années à Aion jusqu'à ce que gameforge fourre son gros nez dans les affaires de NcSoft et détruise à petit feu via cashshop et autres joyeusetés ce beau jeu... J'ai également joué à WoW à partir de MOP et FF14 depuis Heavensword.Je suis un joueur plutôt pvp à la base vu qu'Aion fut mon premier MMO, mais j'aime également beaucoup les challenges pve, notamment les raids à difficulté élevé.Cela dit, vu mon temps de jeu actuel, je me refuse à fixer des jours pour raid comme je le faisais auparavant sur Wow ou FF14 par exemple.Je joue quand j'en ai envie, parfois une heure en semaine, parfois plusieurs heures le weekend mais je ne compte pas passer toutes mes soirées à jouer.Vous l'aurez compris, je suis maintenant plutôt un joueur que j'aurai autrefois considéré comme casual et je recherche éventuellement une guilde, pas forcément casual maisn'exigeant pas une présence X/soir par semaine pour du contenu HL. De préférence avec un vocal pour plus de convivialité.Concernant ma compagne, elle n'a jamais été une joueuse assidue de MMO. Je l'ai fait essayé FF14 et Wow qu'elle a tous deux appréciés mais ne souhaite pas non plus passer toutes ses soirées à jouer. Concernant le vocal, elle est plutôt timide donc il est probable qu'elle ne rejoigne pas le discord ou TS directement.

Tout m'intéresse dans GW2 que je trouve extrêmement riche mais particulièrement le MCM, le pvp classé et les raids.

Merci d'avoir lu ma prose, bon jeu à vous,Portez-vous bien en ses temps de fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue si vous chercher un jeu sans grande prise de tete et plus permissif GW2 est fais pour vous.Surtout la communauté qui est une des meilleures dans le monde du MMO.Si tu cherche des conseils beaucoup de joueurs le feront et ce qu'importe leur serveur vue qu'a par pour le mcm les serveurs ne servent plus.Si tu as besoin contact moi IG je me ferais un plaisir de t'aider IG mon pseudo : mopsos.3971Au plaisir de vous voir IG :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Riful.8570 ,

je te souhaite ainsi qu'a ta femme la Bienvenue sur GW2.

si tu recherche toujours une guilde MCM/PVP sur le serveur Mer De Jade, il nous reste de la place dans la guilde.

Même si mon recrutement est officiellement fermer, je suis prête à vous accueillir parmi nous si vous le souhaiter.je t'invite à consulter mon poste de recrutement : clique iciafin de consulter la présentation de ma guilde et les conditions de recrutement.je serais présente sur le jeu ce soir à partir de 20h30 donc hésite pas, a me contacter si tu es intéressé.

Bonne journée et à bientôt In-Game :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Riful.8570 a dit :Bonjour, merci pour vos réponses :)Mopsos je t'ai ajouté IG!Merci pour ta proposition Elenna, je te recontacte IG pour parler avec toi! Probablement plus tard vu la période de fête! :D

Passez de bonnes fêtes, à bientôt!

Ok cool dés que je suis de retour des fêtes je vois ca :-) bonne fête de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...