Création de la Bibliothèque — Forums Guild Wars 2

Création de la Bibliothèque

Depuis la sortir de Guild Wars 2, nous avons pu accumuler de nombreux livres, profiter de leur contenu, nous aimons parfois les relire avec nostalgie pour nous remémorer nos hauts faits...
Oui mais voilà : les livres, ça prend de la place. On le sait bien. Surtout dans une banque ou un inventaire aux emplacements - certes nombreux - mais néanmoins limités. Cela fait un moment maintenant que la Zone Personnelle peut accueillir des améliorations, notamment pour la récolte, mais aussi des PNJ, etc. On a vu une évolution avec l'apparition du Refuge du Soleil, qui dispose d'une bibliothèque regroupant certains livres en particulier. Parallèlement, on a également vu une évolution visant à un gain de place avec l'apparition du système de Babioles.
Ne serait-il pas positif de voir un système permettant de "convertir" les items de nos livres dans un endroit où l'on pourrait tous les consulter ? Ainsi, finie la perte d'espace dûe à l'accumulation des livres. Finis aussi les livres perdus dans un recoin de la banque. Guild Wars 2 permet désormais en partie cela : pourquoi pas une généralisation du procédé ?

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.