Caithe, où es-tu ? — Forums Guild Wars 2

Caithe, où es-tu ?

Il y a un moment maintenant, j'ai reçu un message de Caithe qui me demandait de la rejoindre au Refuge du Soleil. Je m'y suis alors rendu et... rien. J'ai alors consulté des sites et des forums pour comprendre pourquoi elle n'apparaissait pas. Suite à quoi j'ai accompli toutes les collections du Refuge du Soleil dans l'espoir de la voir se manifester et... toujours rien. Je ne sais vraiment pas comment la faire apparaître. Quelqu'un saurait m'aider, s''il vous plaît ? Merci d'avance.

Réponses

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭

Alors, c'est juste un "teaser" du prochain épisode. Normalement, il suffit d'aller la voir au refuge (si elle n'y ait pas, c'est que là tu as un bug) et tu as quelques lignes dialogues en allant lui parler.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.