Aller au contenu

Ca-catastrophe sur le vol Bugwars


Kishin.3890

Messages recommandés

Mesdames, Messieurs bonsoir.

Aujourd'hui 24 Septembre 2017 nous sommes toujours sans nouvelles du transport d’enthousiasme, de joie et de bonne humeur du 747 Ca-catastrophe de la compagnie Bugwars et de son commandant Jmetdesvents Anet, les conditions de vol (qualifié) étaient censées être optimales et la qualité au rendez-vous mais fort heureusement pour les familles des milliers d'usagers réguliers n'ont pas su prendre le vol pour Elona et ainsi éviter des crashs réguliers de l'appareil nos experts soupçonne que l'appareil se serait perdu dans la mer des code aux coordonnée 19 et 42 ceci reste toujours sujet aux débats.

Sans transition, la grogne monte devant les bureaux de la compagnie de vol (qualifié) Bugwars les usagers espèrent qu'un dédommagement matériel leur sera offert en compensation du temps perdu sur leurs vacances à Elona, malheureusement nous sommes toujours sans réponse du PDG tinquiètefrèretoutroule Anet (sans doute quelqu'un de la famille du commandant).


Bon aller sans rire les admin soyez beaux joueurs me supprimer pas ce post XD (j'ai fait dans le second degré exprès :smile: ) faut être sérieux 5 minutes ce lancement est une honte y'a pas d'autres mots pour la qualifier et un geste d'Anet serais tout de même le bienvenu quand on sait que des bêtes jeux mobiles compensent parfois un simple soucis de connexion on se sent bien enflé par vous en voyant PoF et je doit pas être le seul a me sentir bien C O N a ne pas pouvoir rentrer dans une simple instance en voulant faire l'histoire avec un camarade encore plus amère que moi :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, autant, j'ai vraiment souris et rigolé en lisant ton message ! Une bonne dose d'humour !

Autant, tu casses absolument tout, par "c'est une honte"Si tu veux des réponses sur le pourquoi du comment il y a autant de bugs, je te conseille de lire Ce topic car certains utilisateurs expliquent pourquoi une extension sur n'importe quel jeu vidéo en ligne, est toujours bourrée de bugs.

Un autre message ! j'en veux un autre ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins j'aurais réussi a faire rire quelqu'un ma soirée est faite.

Après pour parler plus sérieusement bien sûr j'ai fait une partie a part ou je suis plus sérieux car j'avais pas vraiment envie de me faire supprimer mon post ou j'espère que les admin verront que c'est pas bien méchant et quand je parle de honte c'est car je sait sans l'ombre d'un doute que premièrement la communication sera quasi inexistante et que malgré tout ces problèmes aucun geste envers les joueurs ne sera fait.

Enfin pour clore je sais bien qu'une sortie ne peu pas toujours se faire dans les meilleures conditions (quoi que la dernière de wow le seul soucis qu'on ai eu c'est la quantité de joueurs au moment de la connexion ^^) mais ici ont a eu des stress test des beta etc... on parle pas d'une boite de 15 péons qui passent des nuits blanches sur leur premier jeu mais d'un gros studio avec des moyens et qui malgré des remontée de la part des joueurs des trucs comme l'impossibilité de lancer les instances soient toujours présente quand on patch un mob qui est juste plus grand que la moyenne faut revoir les priorités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...