Aller au contenu

système de progression par statistique


versus.7154

Messages recommandés

salut tout le monde, je pense qu'il est temps de modifier le système de récompense sur la progression de division. nous gagnon des points en gagnant un match, mais je pense qu'il est plus juste de tenir compte de nos investissements lors d'un match, et la meilleurs chose à faire c'est de prendre en compte de nos statistiques pendant les match. qu'en pensez vous?

s'il vous plait, tout ceux qui sont d'accord avec moi, je vous demande d'allez sur le forum anglais pour me soutenir :)

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/64593/statistic-progression-system/p1?new=1

statistic progression system: Hi everyone, I think it's time to change the reward system on division progression. we win points by winning a match, but I think it's more fair to consider our investments in a game, and the best thing to do is to take into account our stats during the game. What do you think?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'aurai du poster sur ce sujet, du coup je remets ce que j'ai écrit sur l'autre :

Le problème des tops stat c'est qu'il n'y a pas la composante principale, un genre de ratio nombre de tués sur nombre de mort perso (qu'on pourrait nommer efficacité) qui pondérerait toutes les autres stats. C'est le principal pourtant et absent des meilleures stats pour une raison que j'ignore alors que ça encouragerait les joueurs à survivre tout en faisant leur part (donc mieux jouer et s'améliorer).

Avec ce ratio ajouté aux stats je pense qu'elles auraient vraiment de la valeur et qu'on pourrait ensuite les récompenser. Mais en l'état ça ne veut pas dire grand chose à part probablement "meilleur dommage".C'est à mon sens la seule (dans celle dispo actuellement hein) qui a vraiment de la valeur quoi qu'il arrive. C'est une stat que tu n'as qu'en survivant ET en te battant car si t'es mort ou trop souvent à terre ou en fuite, tu ne l'as pas. J'ai lu parfois que "si tu l'as c'est que tu ne cognes pas assez pour finir tes adversaires". Mais soyons honnête, ce n'est pas une stat que les duellistes récupèrent souvent car le 1v1 ne permet pas d'accumuler suffisamment de dommage (à moins de farmer en solo l'équipe d'en face mais on va partir du principe que le matchmaking fait quand même un peu le taff). Donc du teamfight, donc ce sont bien les alliés qui ne suivent pas le rythme. Reprocher au joueur meilleur dmg de l'être c'est comme reprocher à l'incendiaire de pas t'avoir sauvé quand t'étais au far alors qu'il est au mid, c'est un non sens.

Et sinon :-Meilleur kill est souvent donné au meilleur charognard qui va mettre sa pichenette sur les cadavres des autres.-Meilleur heal quand la plupart du temps il n'y en a pas dans l'équipe est une blague (l'ayant moi même régulièrement en stuff zerk). Et globalement si t'es spé heal, tu n'as pas de concurrence donc la stat est offerte et récompenser un joueur quoi qu'il arrive je trouve ça... bizarre. Ca serait du 20vs20 je dis pas, il y aurait certainement de la concurrence mais pas en 5v5. De plus si je dis pas de papillonnerie, les blocages n'ajoutent pas la valeur de dommages bloqués aux soins, ce qui la rend encore plus farfelu et représentative de pas grand chose au final.-Meilleur rez... perso je trouve que le mode à terre est foireux en pvp ou du moins qu'on ne devrait pas se relever sur kill (et accessoirement on devrait être non-stop en mode combat, lol le regen magique hors combat surtout quand certaines classes ont accès à invi et/ou TP... un équilibrage sensé commencerait par cette aberration)-Meilleur défense/attaque sont pas mal, même si ça leur ferait pas de mal d'être pondéré comme dit plus haut.

TL:DR : On ne peut pas vraiment récompenser les """meilleures""" stats à l'heure actuelle vu qu'elles ne veulent pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viquing.8254 a dit :Tu aura beau reposer la même question régulièrement :D , la réponse ne change pas : les meilleurs joueurs ont rarement les meilleures statistiques, pour de bonnes raisons.

Je suis d'accord (même si je ne suis pas un bon joueur), parfois il faut faire des choses qui ne rapportent rien personnellement pour que l'équipe remporte le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, l'année commence bien pour moi, sur mes 25 dents restant, j'ai perdu la moitié sur une dent, du coup il me reste plus que 24.5.... et je ne peux pas non plus faire de pvp car bouygues préfère que résilie mon contrat sans frais que de trouver une solution à mon problème de connexion, du coup je dois trouver un nouveaux fournisseur, et le comble dans tout ça.... je ne peux plus remonter dans le classement, je vais perdre des pts à cause de mon inactivité et je vais me retrouver en silver :'(

je pense que anet dois tenir compte des statistiques est loins de ma priorité maintenant :D

sinon bonne année à vous et ne me souhaite pas une bonne année svp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...