Aller au contenu

Le support se moque-t-il de moi(nous)?


Messages recommandés

Voilà,Comme beaucoup, j'ai beaucoup de problèmes de connections et j'en ai exprimé poliment mon ras-le-bol.Voici ce que j'ai écrit:Bonjour,Quand est-ce que vous attriburez assez de ressources alors que vous savez pertinemment qu'il y a énormément de monde?J'ai joué des années à Guild Wars 1 (qui plus est, j'avais 2 comptes). J'ai préacheté Guild Wars 2. J'ai préacheté la Heart of Thorns. J'ai préacheté Path of Fire. J'ai acheté des gemmes.... Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir jouer. Hors, c'est impossible ou pas stable....J'attends de votre part une compensation pour cette perte après avoir autant investi dans vos jeux ainsi qu'un effort pour diminuer les problèmes de connexions.Et le message d'erreur qui dit grossièrement que le problème ne peut venir que de chez nous, faut arrêter. Je joue sur beaucoup de jeux et c'est quand même sur GW2 que je vois des messages d'erreurs qui ne mettent pas en doute le staff, les ressources ou autres choses non-liées au côté du joueur.Je vous remercie d'avance de prendre en compte ce que je vous ai écrit et demandé.Cordialement

On me répond ceci:**Bonjour,Nous sommes tres desole de la deconnaction que les jeurs sont en tain de vovre presentement. Nous equipe technique est en train de tout faire afin que chacun puisse pouvoir se connecter au pls tot que possible. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience.Cordialement,

GM MansaL'équipe d'assistance de Guild Wars 2http://help.guildwars2.com**

Capture d'écran disponible là:778497ScreenrponsesupportGW2.png

Est-ce moi ou un email officiel de notre support devrait être correct? Je ne crois pas avoir mérité un tel traitement, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine que cette personne doit traiter un grand nombre de plaintes rapidement, si elle tape tout à la main sans faire attention, ce genre de résultats peut arriver. Ensuite si ta plainte concerne la stabilité des serveurs, c'est bête mais un free to play à moins de moyens à investir dans ses serveurs qu'un jeu à abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenji ural.1782 a dit :Imagine que cette personne doit traiter un grand nombre de plaintes rapidement, si elle tape tout à la main sans faire attention, ce genre de résultats peut arriver. Ensuite si ta plainte concerne la stabilité des serveurs, c'est bête mais un free to play à moins de moyens à investir dans ses serveurs qu'un jeu à abonnement.

n'importe quoi... comme si ce genre de comportement de la part d'une aussi grosse société à qui tu verses de l'argent peut se permettre de te répondre ainsi, du simple fait que son emploi du temps est surchargé.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant ça. Du moment que vous payer quelqu'un, vous attendez de lui qu'il soit irréprochable.Que les serveurs soit indisponible et que tu rales, je suis entièrement d'accord ils ont encore beaucoup de boulot a faire la dessus.Que l’orthographe de la personne qui t'as répondu soit douteuse, franchement tu peux pas juste passer au dessus. 80% des joueurs ont du envoyer des tickets au support, si chaque mail de réponse doit être relu pour éviter toute les fautes, il y aurait que ma moitié des cas "traités" (parce que bon a part désolé on bosse dessus, le support peut pas faire grand chose pour les ouin ouin)

Et puis accessoirement, c'est pas comme si PoF était disponible que deux jours hein. Les serveurs ont galérer au lancement mais la tout va bien, demander une compensation parce que t'as pas pu jouer 2 jours, je trouve ça un peu gros :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...