Aller au contenu

Problème - Puzzle de saut contrées d'argent


Messages recommandés

Bonjour, hier soir avec un ami nous avons fait le puzzle de saut des contrées d'argent.Donc tous les coffres dans l'ordre etc...

Cependant, lui a eu le point de maîtrise et a pu ouvrir le dernier grand coffre, pas moi. Message d'erreur " il vous manque au moins un jalon "Alors j'ai pour intention de le refaire mais j'aimerais déterminer la source de mon problème.Sur le parcours, il faut se laisser mourir à un endroit et un skritt vient vous rez. Mon pote est bien tombé mais j'ai appuyé sur espace à mi chute ce qui a fait que je ne suis pas mort, donc pas rez. Ca peut venir de là ?Ou ai-je oublié de passer sous un élixir de vélocité ? Est-ce possible que cela vienne de là ?Ou avez vous rencontré des bugs similaires ?Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

normalement tu as un buff qui te dit combien de jalons tu as.Si sur le buff les stacks ne sont pas à 9, il t'en manquait effectivement un.Les jalons ne correspondent pas à des coffres que tu peux trouver sur le chemin.Et on n'est pas obligé de se laisser mourir :) .

Une vidéo au pif sur laquelle on voit le nombre de stacks des jalons augmenter :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision :Cela ne "repop" pas, tu as juste a retourner au debut et reprendre vu que tu n'as apparemment pas ouvert le coffre, cela est toujours actif, et de toute façon le coffre se réinitialise toutes les jours au reset.Par contre, attention, même quand tu as les jalons, et que tu ouvres le coffres, tu récupères le contenu et juste après tu as le message qui te dis la même chose parce que tu viens d'ouvrir le coffre et de perdre les jalons (mais tu aura déjà obtenu le contenu), c'est un truc un peu bizarre qu'Anet a je pense pas prévu et qui donne a croire qu'on a pas pu ouvrir le coffre (si on est tête en l'air)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...