Problème - Puzzle de saut contrées d'argent — Forums Guild Wars 2

Problème - Puzzle de saut contrées d'argent

Bonjour, hier soir avec un ami nous avons fait le puzzle de saut des contrées d'argent.
Donc tous les coffres dans l'ordre etc...

Cependant, lui a eu le point de maîtrise et a pu ouvrir le dernier grand coffre, pas moi. Message d'erreur " il vous manque au moins un jalon "
Alors j'ai pour intention de le refaire mais j'aimerais déterminer la source de mon problème.
Sur le parcours, il faut se laisser mourir à un endroit et un skritt vient vous rez. Mon pote est bien tombé mais j'ai appuyé sur espace à mi chute ce qui a fait que je ne suis pas mort, donc pas rez. Ca peut venir de là ?
Ou ai-je oublié de passer sous un élixir de vélocité ? Est-ce possible que cela vienne de là ?
Ou avez vous rencontré des bugs similaires ?
Merci d'avance

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.