Aller au contenu

Tenue de Balthazar déchu


WAZO.8145

Messages recommandés

@Linkdark.1327 a dit :Elle a été disponible dans les coffres du lion noir. Donc soit attendre certain coffre, soit attendre à l'HV, mais ça peut mettre du temps à revenir.

Et c'était il y a longtemps qu'elle était disponible dans le marchand de coffre du lion noir ? Et tu es sûre qu'elle est achetable à l'HV ? Je ne l'ai jamais vu passé à l'HV et je joue pourtant au jeux depuis 2 ans et demi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En loot dans les coffres du lion noir (je l'ai eu comme ça) et elle devait logiquement être en boutique.Donc là en boutique il faudrait espérer qu'elle revienne (et donc surveiller vu que c'est souvent une offre limitée dans le temps).Et sinon peut-être qu'un jour elle passera dans la liste proposée par le marchand de statuette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :En loot dans les coffres du lion noir (je l'ai eu comme ça) et elle devait logiquement être en boutique.Donc là en boutique il faudrait espérer qu'elle revienne (et donc surveiller vu que c'est souvent une offre limitée dans le temps).Et sinon peut-être qu'un jour elle passera dans la liste proposée par le marchand de statuette.

Merci ^^ , en attendant je suis me suis concocté un bon skin quand même ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...