Aller au contenu

Une classe mobile?


Messages recommandés

Salut les potes,

Je recherche une troisième classe mobile parce que la diversité de gameplay est importante pour éviter la routine.

J'ai déjà, que je considère mobile attention:

  • Le voleur: Best class ever <3 (même le sniper même si ça reste moins mobile)
  • Le mesmer: que je considère comme étant mobile (illusions, tp, etc)

Mais du coup... Il me faudrait une troisième classe quand même...

J'ai l'elem que j'aime finalement plus tant que ça (rip bae ct ma classe préférée) et je pense que D/D ça doit être tjs aussi fun mais vu que la méta bâton est op tier bah j'ai pris le bâton (#mouton)PS: je n'ai ni la weaver, ni la tempest (donc si elles peuvent être mobiles, je prends)

J'ai une rôdeuse montée totalement par les parchos parce que flemme mais j'aurais adoré faire l'animorphe, est-ce que ça reste mobile?

Si vous avez juste une idée de pouvoir se mouvoir facilement, se tp, illusions ou que sais-je encore, vous êtes des pros

La bise <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

animorphe avec l'aigle + espadon ta 2 lips a 1200 de range ( confirmer pour l'espadon )et tu peu pew pew arc court ( comme le thief ) ou arc long

Apres ta ingénieur avec les bottes fusée ( 2 fois 1K2 si ta les trait ) + jump et super speed si tes holosmitht'en vois souvent en pve avec leur tourelle etc

Apres je parle uniquement pve ( ingé bien en mobilité pour pvp )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fanatay.4793 a dit :Salut les potes,

Je recherche une troisième classe mobile parce que la diversité de gameplay est importante pour éviter la routine.

J'ai déjà, que je considère mobile attention:

  • Le voleur: Best class ever <3 (même le sniper même si ça reste moins mobile)
  • Le mesmer: que je considère comme étant mobile (illusions, tp, etc)

Mais du coup... Il me faudrait une troisième classe quand même...

J'ai l'elem que j'aime finalement plus tant que ça (rip bae ct ma classe préférée) et je pense que D/D ça doit être tjs aussi fun mais vu que la méta bâton est op tier bah j'ai pris le bâton (#mouton)PS: je n'ai ni la weaver, ni la tempest (donc si elles peuvent être mobiles, je prends)

J'ai une rôdeuse montée totalement par les parchos parce que flemme mais j'aurais adoré faire l'animorphe, est-ce que ça reste mobile?

Si vous avez juste une idée de pouvoir se mouvoir facilement, se tp, illusions ou que sais-je encore, vous êtes des pros

La bise <3

La meta elem en PvE c'est l'épée par contre c'est pas le bâton :s et le weaver est super mobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Merci pour le warJ'suis pile poil entrain d'en monter un en plus, ça tombe bien (un legit je veux dire, sans grimoire héhé)

Sakiko: NO Way. Si? Putain je suis refait. Je vais être motivé de me faire la Weaver alors parce que bon, faut pas déconner, c'est NON le bâton.Merci à toi j'suis bien motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Fanatay.4793" a dit :Sakiko: NO Way. Si? papillon je suis refait. Je vais être motivé de me faire la Weaver alors parce que bon, faut pas déconner, c'est NON le bâton.Merci à toi j'suis bien motivé.

Eh si :Dhttps://snowcrows.com/raids/builds/elementalist/weaver/sword/Pour le build raid PvE :)Pour la mobilité fais quelques tests tu vas vite t'en rendre compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais confirmer ce que disent mes prédécesseurs :-Weaver épée dague: méta et très mobile-Animorphe: très mobile aussi et de différente manière suivant les familiers/armes (bond, TP, esquive....)

Concernant la spé élite d'ingénieur l'holographiste, je sais pas si je la considèrerait comme mobile, certes les sorts donnent la mobilité mais les nombreux kits à utiliser, les bombes que tu poses au sol et le ciblage au sol des grenades rendent difficile les mouvements je trouve. Après ça doit surement venir avec l'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le necro, que ce soit scourge ou reaper est un classe tres solide, polyvalent, passe partout et d'un confort inégalé.Cependant sa mobilité est plutôt moyenne,

  • un trait 25% de vitesse si vie > à 75%

  • des tp et dash tres specifique et plus dur a utiliser, la guivre qui te tp sur elle en la tuant, un portail en scourge, un dash en linceul du faucheur, un sort qui te donne rapidité et qui crée un chemin derrière toi quand tu reclique dessus tu reviens a ta position de départ, ect...

Ce qui reste assez limité par rapport a d'autres classes mais cela est contrebalancé par son confort de jeu/solidité, car il s'agit de la classe qui a le meilleur ratio dps/survie du jeuEt il possède des mécanismes spécifique tres appréciable : bouclier de zone, anti alté de masse et meilleur rez du jeu en scourge

Ainsi que la capacité de pouvoir lever de véritable armé de mort vivant très appréciable en solo ou monde ouvert.

Le game play du scourge bien que peut mobile reste pour autant plutôt nerveux grâce au faite qu'il possède beaucoup de compétence a instacast qu'il peut lancer même si il est stun (notamment ses F2 à F5 et compétences de serviteurs) ce qui lui permet d'avoir un des dps les plus stable du jeu et ce qu'importe son positionnement car ses compétence se lance autour de lui et dans ses ombres qui ont une porté de 1200.

Hésite pas a l'essayer c'est une classe géniale que ce soit en solo ou en groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je m'attendais pas à un avis si détaillé de la classe que ça !J'avoue qu'elle me tente beaucoup vu comment tu le formules :p... Après, c'est toute autre histoire main

Par exemple, je viens de finir weaver et je suis assez... déçuBon je regrette pas de l'avoir faite au moins, c'est fait mais bon !

En tout cas, merci ! ça me bote bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ^^ j'ai oublié de dire une chose sur le necro par rapport au jumping puzzle si tu veux les faire mais que tu n'est pas tres bon en saut le necro est la best classe pour les faire grâce au "déplacement spectrale" car en plus de son proc de rapidité d'environ 35-45 secondes en fonction de ta durée d'avantage (pour un cd de 40 seconde ce qui te permet de perma l'avantage rapidité) et son effet d'anti alté, son tp te ramène a ta position de départ même si il n'y a pas de chemin valide et ce tp est utilisable en l'air donc si tu rate un saut avec risque de chute mortel cela te permet de revenir juste avant le dit saut même en plein chute et donc t'évite de devoir refaire tout un jumping puzzle en entier c'est une sinon la seule classe a avoir un effet checkpoint aussi performant. ;-)

je ne sais pas si cela te servira mais comme tu parle de mobilité je pense que cette petite astuce peut t’être utile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le revenant si tu le joues en légende Shiro est très mobile. TP à 1200 portée (utilitaire) / 600 épée / 900 hache (la hache n'étant plus trop joué en build dommage direct depuis la refonte épée) / rush baton, roulade longue sur utilitaire qui recharge ta barre d'endurance, bref Shiro = voleur en armure lourde sans invi.Meta en PvP (il pique justement la place du voleur, c'est probablement le meilleur +1) mais pas en PvE où l'on préfère la version alté moins mobile mais si tu joues pour t'amuser ou pour l'openworld etc. Alors ça vaut le coup d'y jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mopsos: Allez hop, je fais nécro, bien joué à toi, meilleur argument ever. PIRE CHOSE EVER LES PUZZLE PUTAINJe croios que je pourrais "ptn" à chaque msg à cause de la censure magnifique

Neil: ah bah écoute, justement, je connaissais pas du tout et ça m'intéresse malj'vais aller me renseigner!!

Merci àtous les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...